“Super !”
Avis sur Hotel Sitges

Hotel Sitges
Avis publié: 9 juin 2014

Cet hôtel est très propre , design et offre des services supplémentaires tel que la mise à disposition de livres ou magazines, de vélos et un happy hour tous les jours avec thé café et petits gâteaux à volonté! La réceptionniste est très serviable et très polyvalente. La chambre que nous occupions était un peu petite mais très bien agencée et décorée avec une petite terrasse en prime et tout le confort que nous pouvions attendre. Le petit déjeuner est complet et réapprovisionné régulièrement jusqu'à la fin (11h30!) . Nous recommandons grandement cet hôtel. Le seul bémol est qu il n y a pas de piscine et que le jacuzzi était hors service durant notre séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Sitges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2013

tres bel hotel qui est vraisembablement recent
chambre design et belle, mais tres petite
l'hotel est tres propre, le petit dejeuner copieux
il faut marcher 15minutes pour aller en ville, et à peine 200m de la plage. il est facile de trouver une place pour se garer dans les rues aux alentours de l'hotel. l'hotel propose des velos gratuitement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2013

Hôtel légérement excentré mais du coup environnement calme, parking facile dans la rue adjacente.Nous avons pu bénéficier du prêt de vélo et de la console de jeux.
L'isolation phonique des chambres est probablement aux normes espagnoles.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013

L'Hotel à la chance d'être situé à 10 mn à pied dans un quartier très calme donc de l'agitation.
Il est assez beau et design. Les chambres sont petites mais agréables.
Après, ça se gâte. Tout a été mis dans le décor et l'optimisation de la place. Il faut oublier le confort et le sommeil.
Les portes claquent, les cloisons sont fines et on participe aux ébats et conversations des voisins. Dommage pour un hotel refait à neuf. Les concepteurs ont oublié que le calme n'est pas un luxe, mais un impératif pour bien dormir.
J'ai dormi dans la chambre 5 au rdc... Deux nuits horribles. J'espère que les autres chambres sont mieux insonorisées.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

Grace a Trip advisor nous avons découvert ce petit hôtel avec nos 2 enfants, à la fois design et familial et a un très bon rapport qualité prix dans le quartier résidentiel de Sitges à 1 mn de la mer . Personnel super sympa , lits excellents ; vélos prêtés gracieusement pour ballades . Nous reviendrons très certainement l'année prochaine .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2013

je recommande vivement cette hotel au calme et tres bien située ,accueil super et chambre propre ,a proximité de la plage et du centre, un bon plus pour le jaccuzzi sur le toit .je pense un des meilleurs hotel de sitges

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 septembre 2013

Accueil très bon : toujours le sourire, très bon service : à l'écoute (personnel au minimum trilingue : espagnol, anglais, français).
Chambres un peu petites mais très fonctionnelles et décorées avec goût : moderne sans fioriture, bons lits, petit balcon agréable avec chaises et table (à priori pas pour toutes les chambres) et bien équipées, sonorisation très moyenne entre les chambres mais rue non passante.
Jacuzzi accessible sur demande même si fermé.
Ni trop loin du centre ville (10 à 15 minutes à pieds), ni trop près (donc pas de nuisance sonore). Idem pour la plage accessible à bien moins de 5 minutes à pieds.
Impression globale très bonne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis