“Très bon restaurant à tapas”
Avis sur La Picara Sitges

La Picara Sitges
Classé n° 18 sur 398 Restaurants à Sitges
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

Très bon restaurant à tapas. Produits très frais, très bien préparés, copieux, choix très correct à prix correct! Bon choix de vin à prix tout à fait honnête. Très bon accueil en français, avec explication de la carte. Rien à redire

Avis publié : 25 septembre 2013

super passee chez paola et conchi a la picara
super ambiance super tapas
les croquetas un vrais regal .. les tapas catalan sont pour nous une vrais decouverte
vivement septembre prochain pour y retourne

Avis publié : 24 septembre 2013

Marque par l'accueil très chaleureux nous sommes retournés 3 fois dans ce petit restaurant lors de notre séjour à sitges. à recommande sans hésitation, testez les poivrons grilles farcis à la morue, tout simplement succulent comme les oursins farcis et la morue au pistou.
Un grand merci pour cet accueil ! Christine et René

Avis publié : 12 septembre 2013

Excellentes tapas, excellents vins, patronne plus que sympa, accueillante, chaleureuse...et parlant parfaitement français;))
A NE PAS MANQUER: les Patatas bravas et les beignets de calamars, les meilleurs que j'ai jamais mangé.
Les prix sont tout à fait corrects, les tapas innovantes et variées.
Vous passerez une excellente soirée!!!

Avis publié : 9 septembre 2013

Deuxième été sur Sitges et nous venons de trouver une magnifique adresse. Restaurant ouvert depuis octobre 2011.
Un lieu très sympatique, un accueil formidable (en français cela est agréable pour ceux qui ne pratique que peu l'espagnol), des tapas délicieux et surtout de superbes spécialités à découvrir sur ardoise (tapas expliqués par la personne en salle en prenant son temps pour vous décrire les mets... ) que du plaisir.
Dans l'assiette un festival de saveurs, de vraies spécialités espagnoles et catalanes accompagnées de délicieux vins (bouteille ou verre) on nous laisse le choix.
En résumé, un moment inoubliable que nous avons renouvelé trois fois durant nos vacances en famille et pour un prix très modérés. Rapport qualité prix excellent.
A Découvrir sans tarder et surtout réserver !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Picara Sitges ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez La Picara Sitges ?