“BIEN MAIS ATTENTION A LA PUBLICITE MENSONGERE !!!”

Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
N° 9 sur 40 Hôtels à Sitges
LESCHES
“BIEN MAIS ATTENTION A LA PUBLICITE MENSONGERE !!!”
Avis écrit le 9 mai 2011

Séjour du 4 au 8 mai 2011. Temps nuageux mais lorsque le soleil est là, il tape ! L'hôtel est au bout de la promenade maritime donc calme mais loin du centre ville et se garer n'est pas facile sauf à prendre un parking payant (très cher). Plage de galets. Très belles vues depuis les chambres. A la réception, nous avons eu à faire à 3 personnes différentes, seule la première était tout juste parlante et agréable, pour les autres rien à redire. L'hôtel est globalement très propre même si le miroir tâché du premier soir n'a jamais été nettoyé en 4 jours et la poubelle du salon pas vidée. Oubli de remplacer le pack "shampoing, lotion, gel douche" 3 fois dans la salle d'eau et 1 fois dans la salle de bains. Très mauvaise surprise en arrivant : nous avions sélectionné cet hôtel pour la chambre de type B8 avec la jolie et grande terrasse dont on trouve la photo sur tous les sites. Problème : on nous a donné une autre chambre dont le balcon n'a rien à voir. Explications du réceptionniste : c'est une chambre réservée pour les mariages ! Ah bon ? Alors pourquoi on nous laisse la réserver quand on ne se marie pas ? Pourquoi ce n'est absolument pas indiqué sur les sites ? Et pourquoi on encaisse un énorme supplément par rapport aux autres chambres pour au final nous donner la B7 ? Et pourquoi on ne nous rembourse pas la différence ? La réclamation au réceptionniste n'a eu aucun effet et la réclamation à une réceptionniste au moment de partir n'a eu aucun effet non plus ! Alors attention, c'est une pratique que nous n'avons pas appréciée et qui peut en cacher d'autres ! La prochaine fois, nous ne réserverons pas cet hôtel à cause de ce vol manisfeste car la différence sur 4 nuits se chiffre en centaines d'euros !!! Mise à part ce désagrément, bon petit déjeuner, bien copieux, mais qui aurait pu lasser si nous étions restés pllus longtemps car toujours le même. Bonne insonnorisation même si l'on entend les avions qui longent la plage et la mer qui vient frapper les galets. Piscines pas très grandes mais correctes (difficile de se baigner début mai) dans un joli cadre. Clientèle essentiellement anglaise et hollandaise et âgée mais c'est un peu normal pour la saison. Parking cher et peu de places à l'extérieur pour se garer gratuitement, en mai nous n'avons pas eu de problèmes mais en été cela doit être mission impossible. Sitges est très agréable et animée mais pas donnée. Les boutiques de vêtements sont chères. Il y a beaucoup de monde début mai et en août ça doit être infernal ! Les restaurants vont du budget moyen au haut de gamme. On trouve effectivement beaucoup de couples gays et il y a pas mal d'établissements en ce sens mais rien de gênant car plutôt classieux et les âmes seules à la recherche de compagnie restent discrètes. L'hôtel est loin de la gare, voiture indispensable mais qui dit voiture dit parking et à chaque fois que nous avons dû l'utiliser, on s'est fait assassiner : de moyenne 30 e la petite journée à Barcelonne ! Bon vogaye à toutes et à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Perpignan, France
Avis écrit le 15 avril 2010

Vraiment magnifique!Apartement très complet propre et de bon gout.
Petit dejeuner extraordinaire,des vienoiseries et tous ce que vous pouvez immaginez a volonté (meme du champagne!!si si!)
Bon pour le diner c'est plus alleatoire "très moyen".
Enfin les activité proposées par l'hotel et les piscines sont vraiment appreciables (Et les piscines ouvertes toutes l'année: J'etais bien le seul avec la temperature a les utiliser!^^)

Ce que je nai pas aimé: Pas de wifi ni de prise ethernet dans l'appartement (cachée derrierere un buffet)
Assenceur (Looooooonnnnngs!!)
La TV qui se limite a ....France 24!
Bien qu'il soit pas placé en face d'une portion de plage moyenne,l'hotel met a dispsition des velos et ça c'est vraiment super!

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 1 mars 2010

super hotel,belles chambres,un peu loin de la ville de sitges centre mais l'hotel met à disposition des velos
les + : le cadre et les belles chambres spacieuses et le buffet du matin petit dejeuner,les velos mis à disposition
les - : loin du centre ville de sitges,pas de verres dans la chambre il faut se servir de ceux des brosses à dents,en demi pension le repas du soir est limite( pas de choix) pourquoi n'y a t il pas un buffet ?
sur sitges rien à dire de spécial super en été mais trés/trop calme en hiver,beaucoup de restaurants ouverts en bref en hiver séjour reposant,en été séjour trépidant

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nimes, Gard
Avis écrit le 29 décembre 2009

Tres bon hotel, calme, comfortable, nous avons passé tres bon sejour malgre que c'etait hors saison et mauves temps; et il n'y avait pas d'animation;
le diner de Noel a été exellant!
Parking un peut cher - 15 euro par jour, nous avons pris - parce que une triste expérience (un retroviseur volé en Espagne) si non - il faut laisser la voiture sans surveillance
et location de velos - n'est pas gratuit - 9 euro par jour

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
chavanoz
Avis écrit le 7 octobre 2009

très bien placé à Sitges, dans un environnement très calme et très agréable : sur une plage de galets, juste à coté d'un golf, à l'extrémité d'une promenade d'environ 2,5km qui rejoint le centre-ville. l'hôtel loue des vélos, cela permet de circuler facilement.
L'hôtel est très calme (bonne isolation des chambres), 2 piscines, deux restaurants, le buffet du petit déjeuner est très copieux et très varié, nous avions un appartements pour 4 assez spacieux(kitchenette, balcon donnant sur la piscine, sur la mer et le golf).
Les plages de sables fins qui permettent la baignade sont à 100m environ de l'hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 6 août 2009

Trois points forts :
- Piscine
- Confort
- Acceuil
Trois points faibles :
- Bruyant (cote terrasse sur piscine)
- Bruyant (la ventillation)
- Loin du centre ville

En règle général bonne hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 3 août 2009

Très bien ! Réservation par le net. Descriptif conforme, voire mieux que prévu : pour un adulte et deux ados, environ 50 m2, avec une chambre, un séjour avec canapé lit, une cuisine complete, y compris le lave linge, et une belle terrasse sur le golf et la mer. Appartement très propre avec service hotelier.. Accueil agréable, et personnel à l'écoute. Deux piscines sur place. La mer devant (le petit dej - nikel - face à la mer est tres agréable). Wifi gratuit à l'accueil et au bar, mais pas dans les chambres. Un bémol éventuel: il faut 30 minutes à pied pour atteindre le centre de Sitges. Les velos loués ou pretés sur place sont bienvenus. A recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille