“Déco à revoir”

Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
N° 9 sur 40 Hôtels à Sitges
“Déco à revoir”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bel hôtel, propre et bien entretenu mais décoration trop vieillote et démodée.Notre appartement était face au golf et la mer ( la meilleure place). La chambre était sans fenêtre, sans lumière extérieure, un MOINS dans ce style d'hôtel. La literie était dure et peu confortable.Très bien placé par rapport à Sitges.Personnel très sympa ( accueil et entretien). La cuisine manquait d'accessoires ; par contre la machine à laver le linge était appréciable. Bonne opinion globale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Très bel etablissement ,parfaitement entretenu,vue de la chambre magnifique:mer ,golf.Situé a l'extremité de la baie(velo a disposition pour rejoindre le centre par une magnifique promenade)Bel et grand appartement,chambre des parents séparée,très belle terrasse.Seul déception nous voulions diner au restaurant de l'hotel,nous avons du repartir a cause du match de foot sur grand ecran avec le son très élevé dans la salle de restaurant.Très bons petits déjeuner.Accueil moyen a l arrivée

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
perpignan
Avis écrit le 3 mai 2012

alors en réservant on pensait tomber sur une série de logement attenant a l'hotel et en fait non !
situé sur les hauteurs de la ville a environ 10/15 min de marche du centre ville avec son parking juste a coté
l'appartement était assez vieux et la literie médiocre ! surtout pour le canapé pas vraiment convertible et pas du tout confortable
mauvaise insonorisation (simple vitrage aux fenêtres) et pour un système ou l'on peut réserver une nuit aucun service de petit déjeuner proposé
intéressant peu être pour un séjour plus long ou la il serait possible de cuisiner mais a la nuitée bof a éviter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Orgeval, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Très beau complexe situé au bout de la promenade maritime de Sitges. Personnel très aimable et disponible. Notre appartement (vue mer et golf) était spacieux, moderne, propre avec de nombreux rangements. Seul petit bémol, la cuisine manque d'ustensile (épluche-légumes, planche à découper, écumoir, spatules...) pour pouvoir cuisiner.
La ville de Sitges est très coquette. Petites rues piétonnes, jolies boutiques, église qui surplombe la mer... L'hôtel se situe à 2/3 km du centre ville. Il existe un service de navettes pour s'y rendre. Comptez 30 minutes pour vous rendre en voiture à Barcelone.
Séjour très agréable qui nous a permis de concilier détente et visites touristiques.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons passé deux semaines au sunway playa golf. L'hôtel est récent et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, très propres, et le grand balcon face à la mer très agréable. L'établissement se situe loin du centre ville, mais des vélos sont à disposition et il ne faut pas plus de 10 mn pour rejoindre les restaurant. Tout aurait été parfait si ce n'est le manque total de service. Il n'y avait jamais personne au bar, et il était très difficile de se faire servir un verre dans le salon TV. Le personnel du restaurant (il y en a 3) était toujours débordé, et malgré leur bonne volonté, nous n'y avons pas remis les pieds après deux passages. Dommage car l'établissement mérite mieux

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2011

J'ai séjourné dans une chambre avec cuisine avec tout le nécessaire. L'hôtel met des vélos gratuitement à disposition de la clientèle. Mais attention les demander lors de la réservation. Un peu loin du centre mais des bus réguliers le déserve. Une collation de bienvenue est également offerte au restaurant de l'hôtel avec vue sur la mer. Le supermarché permet de s'approvisonner sur les produits de base.

J'ai particulièrement regretté le bruit car ma chambre censée donner sur la piscine se trouvait au dessus de l'entrée du parking , des places de livraisons et des box à poubelles (verre en particulier le matin et benne à ordure le soir !)

J'y retournerai volontiers mais demanderait à avoir une chambre avec vue sur la mer. Plus chère mais je pense plus calme.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons passé 15 jours en aout avec notre bébé de 14 mois.
Très calme, appartement très bien très propre et bien équipé. L'hôtel se trouve au bout du paséo à 20 min a pied du centre de Sitges ( promenade maritime très agréable)
Sinon navette au pied de l'hôtel.
Plusieurs plages tout le long avec galet ou sable.
La ville de Sitges est magnifique; rue piétonnes, boutiques, restaurants et à 30 min de Barcelone en voiture.
Nous avons passé de très bonnes vacances et pensons revenir sur Sitges bientôt.

• Séjour du août 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
Dolce Sitges
Hotel Galeon
Hotel Galeon
N° 2 sur 40 à Sitges
4.5 sur 5 bulles 1 224 avis

Vous connaissez Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges ?

Informations supplémentaires concernant Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges

Établissement : Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
Adresse: Passeig Maritim 92 - 94 | (in front of the beach), 08870 Sitges, Espagne (Anciennement Sunway Playa Golf Hotel - Apartments & Spa)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Sitges
N°5 des hôtels de luxe à Sitges
N°5 des hôtels d'affaires à Sitges
N°6 des hôtels familiaux à Sitges
N°8 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°9 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunway Playa Golf Sitges
Sunway Playa Golf Hotel And Apartments