“Excellent rapport qualité prix”

Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
N° 10 sur 38 Hôtels à Sitges
Chamalieres, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous venons de passer 1 semaine dans un 2 pieces/3 personnes face à la mer, super !!!!
bon confort, bonne insonorisation, propreté, spacieux,tranquille et reposant...Terrasse de l'appartement spacieuse ainsi que celle de l'hotel.
Trés bon accueil et réactif à la moindre demande.
Nous reviendrons, décembre est un excellent mois pour apprécier Sitges et Barcelone.

Patrick07

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 28 septembre 2012

Il faut le savoir cet hotel est tout au bout de la promenade donc à plus de 30 minutes de marche du centre.
Près du golf. En revanche très cher pour ce que c'est même en basse saison !
On entend la boite de nuit tous les soirs en été , donc impossible de dormir .
plage juste devant .
WIFI

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
J Oskar S, Dep. Manager de Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel Sunway Playa Golf & Spa pour votre séjour à Sitges, et que vous avez a pris le temps d'écrire votre avis par moyen de Tripadvisor.com. Bien sûr, nous regrettons que votre séjour a souffert quelques inconvénients imprévues.

Comme bien indiqué par vous, l'hôtel est situé sur le front de mer, à côté du golf Terramar de Sitges, à deux kilomètres du centre de ville. Langeant à marche la promenade pour aller à la ville est un exercice bien aimé, pour agréable, d`un grand nombre de nos clientes. Néanmoins notre hôtel propose des vélos gratuits à tous les clients s'ils préfèrent ne pas marcher, sûrement, pendant votre séjour, vous avez connu cette alternative, comme aussi le service régulier de transport du petit train touristique que toutes les demi-heures part de l'hôtel au centre de ville.

Au regard du bruit de la boite de nuit, et indépendamment que nos chambres sont insonorisés et au même temps climatisés, nous ne comprenons pas à quelle boite vous référez. C'est pour cette doute que nous vous prions de nous indiquer la situation ou se trouve cette boite, puisque l'hôtel est entouré par la mer et le golf.

Dans l'espoir de vous revoir un jour à notre hôtel, veuillez agréer, cher monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.

J. Oskar Stöber Blázquez
Sunway, S.L. - Dep. Manager
Hotel Sunway Playa Golf & Spa Sitges
Sitges (Barcelona) - Spain
Tel.: +34 93 811 34 10
e-mail: info@sunway.es
lille
Avis écrit le 13 septembre 2012

Bien bel endroit,clim, parking, espace forme
Chambres refaites cette année.
Très belle vue, premier rang de mer.
Très calme, en bout de plage (prêt de vélos)
A revoir, les restaurants prestation facultative.
Séjour Août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 23 août 2012

cela fait plusieurs années que je réserve dans cet hôtel. L'ensemble est trés satisfaisant même si j'ai noté une forte dégradation de la qualité des plats dans le restaurant. A noter que le ménage ne porte pas sur celui de la terrasse (de grande dimension en général).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bel hôtel, propre et bien entretenu mais décoration trop vieillote et démodée.Notre appartement était face au golf et la mer ( la meilleure place). La chambre était sans fenêtre, sans lumière extérieure, un MOINS dans ce style d'hôtel. La literie était dure et peu confortable.Très bien placé par rapport à Sitges.Personnel très sympa ( accueil et entretien). La cuisine manquait d'accessoires ; par contre la machine à laver le linge était appréciable. Bonne opinion globale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Très bel etablissement ,parfaitement entretenu,vue de la chambre magnifique:mer ,golf.Situé a l'extremité de la baie(velo a disposition pour rejoindre le centre par une magnifique promenade)Bel et grand appartement,chambre des parents séparée,très belle terrasse.Seul déception nous voulions diner au restaurant de l'hotel,nous avons du repartir a cause du match de foot sur grand ecran avec le son très élevé dans la salle de restaurant.Très bons petits déjeuner.Accueil moyen a l arrivée

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
perpignan
Avis écrit le 3 mai 2012

alors en réservant on pensait tomber sur une série de logement attenant a l'hotel et en fait non !
situé sur les hauteurs de la ville a environ 10/15 min de marche du centre ville avec son parking juste a coté
l'appartement était assez vieux et la literie médiocre ! surtout pour le canapé pas vraiment convertible et pas du tout confortable
mauvaise insonorisation (simple vitrage aux fenêtres) et pour un système ou l'on peut réserver une nuit aucun service de petit déjeuner proposé
intéressant peu être pour un séjour plus long ou la il serait possible de cuisiner mais a la nuitée bof a éviter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
Dolce Sitges
N° 7 sur 38 à Sitges
Hotel Platjador
Hotel Platjador
N° 1 sur 38 à Sitges

Vous connaissez Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges ?

Informations supplémentaires concernant Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges

Établissement : Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
Adresse: Passeig Maritim 92 - 94 | (in front of the beach), 08870 Sitges, Espagne (Anciennement Sunway Playa Golf Hotel - Apartments & Spa)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Sitges
N°5 des hôtels d'affaires à Sitges
N°6 des hôtels familiaux à Sitges
N°6 des hôtels de luxe à Sitges
N°9 des hôtels romantiques à Sitges
N°9 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunway Playa Golf Sitges
Sunway Playa Golf Hotel And Apartments