“Correct mais sans grand charme” 3 5 étoiles
Avis sur Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges

Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
N° 7 sur 40 Hôtels à Sitges
TOULOUSE
“Correct mais sans grand charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Assez éloigné du centre de Sitgès (voiture indispensable) cet hôtel offre un hébergement correct mais sans grand charme. L'ameublement est triste, mais les chambres sont vastes et correctement équipées. La piscine est trop petite pour la taille de l'établissement, et le bord de mer en face de l'hôtel est impraticable. L'ensemble aurait besoin d'être rénové et égayé, mais cet hôtel n'est pas désagréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super situation, au bout de Sitges donc très calme.
Nous y sommes allés 3 fois. Nous avons eu un plus grand appartement vue golf que mer. Sachant que la plupart des appartements sont grands car un peu anciens !!!
La supérette en dessous de l’hôtel est très peu fournie et pratique des prix prohibitifs.

Un conseil, achetez avant de venir. On se gare assez facilement autour de l’hôtel gratuitement.
L'accueil est sympa. Prenez des vélos pour visiter. Ils sont quelques fois offerts dans les prestations.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Agréable appartement pour 3 personnes avec vue mer et golf, disposant d'une kitchenette avec petit frigo et d'un lave linge. Produits de base mis à dispo (vaisselle, éponges, toute petite bouteille de liq vaisselle, pas de produits pour linge). Belle surface, avec chambre séparée, et canapé lit dans le salon, 2 Tv écrans plats, wifi. Sdb avec baignoire mais manque de tablettes pour poser les produits de toilette et de patères - (comme souvent dans les hôtels). Petit balcon équipé de table et chaises très agréable. Literie de qualité moyenne le lit double est petit (130 alors que le standard tend plutôt vers les 160 dans un 4 étoiles). Clim efficace mais bruyante (équivaut gros ventilateur). Prévoir que sitges abrite des moustiques assez virulents... La plage directement devant l'hotel est une plage de galets, mais la plage de sable commence à peine 100m sur la gauche. Deux piscines extérieures de taille moyenne, nous n'avons eu aucune difficulté pour avoir des sunbeds. Ménage quotidien. L'hôtel dispose de 3 restos, nous n'avons testé que la pizzeria, très bien, comparativement peut être un peu plus chère que celles qu'on peut trouver dans le centre. Parking souterrain (payant, place numérotée) avec accès sécurisé qui se trouve sur la droite de l'hôtel avec une barrière commandée par l'accueil. Dispose également d'un mini market avec les produits de base (ouvert 7j/7) mais je conseille un détour vers le mercat municipal pl Maristany près de la gare ferroviaire, produits frais, boucherie, poissonnerie, primeurs + parking payant très pratique pour le centre ville et supermarché au sous sol. Spa, non testé, petite salle de fitness (tapis et velos, pas de banc de muscu) Le Sunway se trouve à l'extrémité du paséo maritimo/passeig maritim la plus éloignée du centre ville, ce qui rend une voiture nécessaire (toutefois il existe des bus et un petit train qui va vers le centre). À noter que se garer à Sitges peut s'avérer difficile (repérer les parkings !). Au final quelques inconvénients mais un bon apart hotel pour un séjour dans une agréable station balnéaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Grande chambre avec vue directe sur la mer, attention par contre le mobilier est un peu vieillot.
La terrasse/ bar en bord de mer est très agréable en fin de journée, la piscine dans la cour intérieur de l’hôtel est très agréable au petit matin.
Le buffet petit déjeuner au bord de la piscine est merveilleux, fruits frais pressés, pâtisseries qui donnent toute envie, pleins de boissons chaudes / froide au choix (il y a même du champagne!).
La plage est vraiment accolée à l’hôtel vous n'avez même pas de route à traverser.
On peut facilement garer sa voiture aux abords de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec vue sur mer sont exceptionnelles
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'endroit . Vue sur la mer et le golf. Mais la chambre que nous avions réservé sur photo ne ressemblait pas à la nôtre . Nous avions 1 belle terrasse certes mais le salon était petit et coincé par 1 gros sofa et notre chambre n'avait pas de fenêtre.
Malgré qu'il ne faisait pas chaud dehors, l'air avait de la peine à arriver ce qui faisait qu'il fallait ouvrir grand la porte fenêtre ...pour le grand plaisir des moustiques...eh oui il y a un petit chenal droit devant qui sépare du Golf, avec des canards, des oies et des cygnes. Buquolique mais....
Petit supermarché assez bien équipé mais pas de viande.
Quant au parking hors de l'hôtel sur les zones bleues..méfiance! N'oubliez pas le ticket env 1€/h, sinon c'est 60€ d'amende !

• Séjour du mai 2013
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous venons de passer 1 semaine dans un 2 pieces/3 personnes face à la mer, super !!!!
bon confort, bonne insonorisation, propreté, spacieux,tranquille et reposant...Terrasse de l'appartement spacieuse ainsi que celle de l'hotel.
Trés bon accueil et réactif à la moindre demande.
Nous reviendrons, décembre est un excellent mois pour apprécier Sitges et Barcelone.

Patrick07

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Il faut le savoir cet hotel est tout au bout de la promenade donc à plus de 30 minutes de marche du centre.
Près du golf. En revanche très cher pour ce que c'est même en basse saison !
On entend la boite de nuit tous les soirs en été , donc impossible de dormir .
plage juste devant .
WIFI

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
J Oskar S, Dep. Manager de Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel Sunway Playa Golf & Spa pour votre séjour à Sitges, et que vous avez a pris le temps d'écrire votre avis par moyen de Tripadvisor.com. Bien sûr, nous regrettons que votre séjour a souffert quelques inconvénients imprévues.

Comme bien indiqué par vous, l'hôtel est situé sur le front de mer, à côté du golf Terramar de Sitges, à deux kilomètres du centre de ville. Langeant à marche la promenade pour aller à la ville est un exercice bien aimé, pour agréable, d`un grand nombre de nos clientes. Néanmoins notre hôtel propose des vélos gratuits à tous les clients s'ils préfèrent ne pas marcher, sûrement, pendant votre séjour, vous avez connu cette alternative, comme aussi le service régulier de transport du petit train touristique que toutes les demi-heures part de l'hôtel au centre de ville.

Au regard du bruit de la boite de nuit, et indépendamment que nos chambres sont insonorisés et au même temps climatisés, nous ne comprenons pas à quelle boite vous référez. C'est pour cette doute que nous vous prions de nous indiquer la situation ou se trouve cette boite, puisque l'hôtel est entouré par la mer et le golf.

Dans l'espoir de vous revoir un jour à notre hôtel, veuillez agréer, cher monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.

J. Oskar Stöber Blázquez
Sunway, S.L. - Dep. Manager