“Appartement hôtel”

N° 7 sur 41 Hôtels à Sitges
Hyères, France
“Appartement hôtel”
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons loué un appartement dans cet hôtel car nous avions notre fille avec nous et ma sœur.
Il y avait tout, la vue imprenable car vous êtes quasiment les pieds dans l eau, tout le confort nécessaire, mais surtout le kit de survie pour çeux qui oublient toujours qq. chose ! Une éponge, un torchon, du liquide vaisselle, un égouttoir ! Sincèrement en France je n ai jamais connu ce type d attention. La déco est un peu à l ancienne mais ce n est qu' un détail, en revanche nous conseillons d éviter 3 adultes car le canapé est tout sauf un vrai "clic clac". 1 nuit ok, plus c est en vouloir à votre ami ! Le petit déjeuner est assez moyen, j ai trouve une différence notable entre le 4 et 5 étoiles, je pense qu ils peuvent vraiment améliorer ce point. L accueil à la réception est agréable est l emplacement est au top car l hôtel est en bout d impasse donc aucun passage régulier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vic-en-Bigorre, France
Avis écrit le 6 mai 2014

le sunway hôtels a,a ces disposition plusieurs petits bâtiments de 2 etages avec de superbes appartement tres bien agencé et ou vous trouverez jusqu'au necessaire de toilettes.Chaque petits ilots de bâtiments sont fermer a clé a l'entrée vous avez a dispositions des veo moyennant 60 euros de caution restituer a la fin et bien evidement une piscine pour ceux qui deteste les plages.tous leurs bâtiments ce situe a 500 metresdela mer de ce fait cela serais tres bete de ne pas en profiter surtout que vous en avez sur 4.5km avec location de bain de soleil parasol et coin pour e rafraichir.enfin j'ai passer un super semaine de vacance.j'en profite pur remercier mon ami pour ces vacance

Astuce pour la chambre : preferez a louer les appartements qui leurs appartiennent
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nevers, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Un quatre étoiles au-dessus de la moyenne, idéalement placé directement en bord de mer, au bout d'une promenade piétonne. L'accueil est soigné, l'hôtel est impressionnant et élégant. Il dispose de plusieurs restaurants et d'une épicerie. L'appartement que nous avons eu était très spacieux, avec deux chambres séparées par une cuisine bien équipée. Grand confort, lit adulte immense, grand balcon avec vue sur mer... Bref, le rêve! Cerise sur le gâteau, des vélos mis à disposition pour se rendre, par la promenade, au centre-ville de Sitges, une des petites villes les plus typiques et agréables à proximité de Barcelone. Notre meilleure expérience en Espagne à ce jour!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer: l'idéal!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 2 septembre 2013

Assez éloigné du centre de Sitgès (voiture indispensable) cet hôtel offre un hébergement correct mais sans grand charme. L'ameublement est triste, mais les chambres sont vastes et correctement équipées. La piscine est trop petite pour la taille de l'établissement, et le bord de mer en face de l'hôtel est impraticable. L'ensemble aurait besoin d'être rénové et égayé, mais cet hôtel n'est pas désagréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 25 août 2013

Super situation, au bout de Sitges donc très calme.
Nous y sommes allés 3 fois. Nous avons eu un plus grand appartement vue golf que mer. Sachant que la plupart des appartements sont grands car un peu anciens !!!
La supérette en dessous de l’hôtel est très peu fournie et pratique des prix prohibitifs.

Un conseil, achetez avant de venir. On se gare assez facilement autour de l’hôtel gratuitement.
L'accueil est sympa. Prenez des vélos pour visiter. Ils sont quelques fois offerts dans les prestations.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ermont
Avis écrit le 7 août 2013

Agréable appartement pour 3 personnes avec vue mer et golf, disposant d'une kitchenette avec petit frigo et d'un lave linge. Produits de base mis à dispo (vaisselle, éponges, toute petite bouteille de liq vaisselle, pas de produits pour linge). Belle surface, avec chambre séparée, et canapé lit dans le salon, 2 Tv écrans plats, wifi. Sdb avec baignoire mais manque de tablettes pour poser les produits de toilette et de patères - (comme souvent dans les hôtels). Petit balcon équipé de table et chaises très agréable. Literie de qualité moyenne le lit double est petit (130 alors que le standard tend plutôt vers les 160 dans un 4 étoiles). Clim efficace mais bruyante (équivaut gros ventilateur). Prévoir que sitges abrite des moustiques assez virulents... La plage directement devant l'hotel est une plage de galets, mais la plage de sable commence à peine 100m sur la gauche. Deux piscines extérieures de taille moyenne, nous n'avons eu aucune difficulté pour avoir des sunbeds. Ménage quotidien. L'hôtel dispose de 3 restos, nous n'avons testé que la pizzeria, très bien, comparativement peut être un peu plus chère que celles qu'on peut trouver dans le centre. Parking souterrain (payant, place numérotée) avec accès sécurisé qui se trouve sur la droite de l'hôtel avec une barrière commandée par l'accueil. Dispose également d'un mini market avec les produits de base (ouvert 7j/7) mais je conseille un détour vers le mercat municipal pl Maristany près de la gare ferroviaire, produits frais, boucherie, poissonnerie, primeurs + parking payant très pratique pour le centre ville et supermarché au sous sol. Spa, non testé, petite salle de fitness (tapis et velos, pas de banc de muscu) Le Sunway se trouve à l'extrémité du paséo maritimo/passeig maritim la plus éloignée du centre ville, ce qui rend une voiture nécessaire (toutefois il existe des bus et un petit train qui va vers le centre). À noter que se garer à Sitges peut s'avérer difficile (repérer les parkings !). Au final quelques inconvénients mais un bon apart hotel pour un séjour dans une agréable station balnéaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Grande chambre avec vue directe sur la mer, attention par contre le mobilier est un peu vieillot.
La terrasse/ bar en bord de mer est très agréable en fin de journée, la piscine dans la cour intérieur de l’hôtel est très agréable au petit matin.
Le buffet petit déjeuner au bord de la piscine est merveilleux, fruits frais pressés, pâtisseries qui donnent toute envie, pleins de boissons chaudes / froide au choix (il y a même du champagne!).
La plage est vraiment accolée à l’hôtel vous n'avez même pas de route à traverser.
On peut facilement garer sa voiture aux abords de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec vue sur mer sont exceptionnelles
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux