“A 2 PAS DE LA PLACE D ESPAGNE”

Incognito Cafe Bar
Classé n° 4 sur 398 Restaurants à Sitges
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2013

Un petit bar restaurant sans pretentions avec un excellent menu le midi à petit prix et une cuisine française de qualité...
ERIC le patron est à vos petits soins ainsi que le serveur JUAN CARLOS " le roi" .
Vous etes accueillis avec le sourire et conseillès sur les diffèrents plats du jour mijotès avec amour par NIL.
L ambience est gayfriendly. Il est très facile de lier connaissance.
Je vous le conseille vivement...en principe...on y revient...

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous y sommes allés 3 fois sur notre séjour ( en couple et avec des amis ). Accueil en français, prix démocratique et tapas de qualité en soirée. Il y a également un menu à midi dont nos amis nous ont fait l' éloge mais nous ne l' avons pas essayé.
Très bonne Tapas entre 4 € et 9 € selon le marché.
PS, j' ai déjà envoyé un avis qui n'a pas été publié???

Avis publié : 15 septembre 2013

La terrasse de ce petit bar/restaurant tenu par Eric vous proposera un menu complet à 12€, boisson et pain compris le midi. Le menu change tous les jours, et vous proposera 4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix. La nourriture est certes simple, mais bonne et raffinée. Vous y trouverez toujours quelques plats typiques dans les propositions du jour.
Accueil et service très chaleureux. Idéal pour y déjeuner au quotidien parmi la clientèle locale.
Notre conseil : toujours penser à réserver la veille car petite terrasse.

Avis publié : 5 septembre 2013

Accueil chaleureux et convivial. Nourriture excellente et prix vraiment raisonnable pour la qualité. Sommes déjà allés plusieurs fois, le menu change tous les jours.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Ce bar restaurant nous a été recommandé par le propriétaire de notre hôtel et nous n'avons pas été déçu. Il est tenu par un français, ce qui facilite les dialogues.
Les menus du midi sont très bons, copieux et ce pour 12€! Pain et boisson compris.
Les serveurs sont très agréables.

Les voyageurs ayant consulté Incognito Cafe Bar ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Incognito Cafe Bar ?