“plutot un quatre étoiles”
Avis sur Dolce Sitges

Dolce Sitges
N° 6 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié: 5 août 2011

nous sommes allées dans cet hotel car il y avait une promotion sur un site internet et heureusement car nous aurions payé plein tarif nous aurions été encore plus déçues.Cet hotel est bien mais ne vaut pas cinq étoiles.
Nous avions une chambre avec déco kitch genre fausses fleurs dans des niches en bois, tableaux tristes, literie à ressorts matelas dur inconfortable , salle de bains viellote; il y a peut-être des chambres plus récentes???
les restaurants sont hors de prix, exemple soirée barbecue 41 euros par personne sans les boissons!; le buffet du petit déjeuner est super, bon et copieux
le restaurant vers la piscine est cher avec des plats trop compliqués, pas de plats simples auxquels on pourrait s'attendre pour un restaurant de midi vers une piscine
les 4 piscines extérieures sont agréables mais pas très grandes, heureusement il n'y avait pratiquement personne mais en pleine saison ça doit être infernal, aucune n'est chauffée
SPA : salle de sport avec bons appareils, piscine couverte chauffée, mise à disposition de serviettes peignoirs, tapis de bains.Le hammam sentait le moisi, sauna pas testé.Décor du spa viellot et peu accueillant
Dans le lobbing billard payant, jeux de fléchettes payant
Les extérieurs sont beaux, hotel en hauteur isolé avec vue sur la mer le golf et sitges
Il est préférable d'avoir un véhicule

En conclusion bon hotel à réserver quand est en promotion (souvent sur des sites internet), ne pas s'attendre à un vrai cinq étoiles sauf pour le prix des restaurants loisirs proposés et boissons

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dolce Sitges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2011

hôtel grand standing a quelques km du centre ville. Magnifique vue sur Sitges et sur la mer. L'hôtel est moderne, classe, et lumineux. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un large choix de bonnes choses à déguster. Les infrastructures sont modernes : Spa magnifique !! Seul bémol : la grandeur du site ou il faut marcher jusqu'à 10 min avant d'atteindre sa chambre. Nous conseillons également d'avoir une voiture car peu de trasnport en commun pour rejoindre le centre ville.
Lieu idéal pour des vacances en famille.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2011

L'hotel est trés propre, le personnel est sympathique. L'acces au spa est possible pour les enfants de moins de 14 ans de 9h à 17h30 et pour les adultes de 8h à 21h. Le petit déjeuner est trés varié et de bonne qualité. Les piscines extérieurs sont simples mais agréables. Par contre l'hotel est sur les hauteurs de Sitges il faut donc être motorisé pour se rendre à la plage ou à Sitges. Du 8 au 12 juillet c'est la Gay Pride à Sitges, la ville étant connue pour être leur destination privilégiée. L'hotel ne propose pas d'animation particuliére, le wifi est accecible dans tous l'hotel, gratuitement. La TV ne posséde que 2 chaines en français.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2011

Nous avons, mon épouse et moi, passé deux nuits dans cet hôtel 5 étoiles. Nous ne le regrettons pas : les chambres, quoique de taille modeste pour ce type d'établissement, est propre et bien équipée, les piscines sont super sympa et, là encore bien pourvues et chaises longues et autres coussins, le spa est agréable et complet. Le petit déjeuner et plus classique mais les produits de qualité.
L'ensemble est installé au bord du golf de Sitges dans un sorte de résidence privée avec de somptueuses villas tournées vers la mer. Un véhicule est néanmoins indispensable pour se rendre en ville.
La seule chose, c'est que nous avons été incapable de trouver la plage de l'hôtel à laquelle on peut être amené en navette...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2011

Nous revenons d'une semaine passée au Dolce Resort de Sitges.
C'est un très bel établissement aux prestations élevées.
Il faut impérativement y aller avec une voiture pour pouvoir profiter de Sitges et de Barcelone et avoir de l'autonomie.
Hôtel très calme. Petit déjeuner copieux.
Chambre calme, ménage impeccable.
Personnel charmant.
Grands couloirs, il faut trouver ses repères mais pour qui recherche du calme et du repos c'est l'idéal.
Attention ! le train ne passe pas loin si vous êtes dans le bout de la résidence côté mer.
Il n'y a que la météo qui était correcte sans plus.
Habituellement juin est top chaud en Espagne.
Là, c'est l'inverse de chez nous.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2011

Très bel hôtel, avec un personnel toujours à votre écoute. Les petit-déjeuner sont très copieux, l'ambiance est agréable.
Si vous choisissez d'aller au spa, il faut un bonnet obligatoirement ( en vente sur place).
Pour les enfants, des jeux extérieurs et intérieurs sont disponibles sur place.
Malheureusement, l'hôtel est très isolé, et il faut faire quelques kilomètres en voiture pour rejoindre la mer et le centre de Sitges.
Le wifi est disponible dans les chambres et dans tout l'hôtel, ça peut avoir son importance pour certains.
Un parking souterrain sous l'hôtel est disponible et est bien pratique, surtout quand il fait très chaud.
Nous avons passé un bon moment sur place et y retournerons volontiers si une autre occasion se représente.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2011

Je garde un excellent souvenir de cet hôtel, l'infrastructure est démesuré lorsqu'on y séjourne hors saison ; à éviter pour un célibataire en quête d'animation, le paradis par contre pour un couple. nous étions quasiment seul pour profiter de la magnifiques vue sur le golf, de trois piscines (20°c dans l'eau) et d'un service forcément très haut de gamme compte tenu du prix pratiqué à cette saison. Spa, vue mer, petit déjeuner extra servi par un personnel très professionnel qui vous accueille dès le matin avec un large sourire. Attention, il faut de bonnes jambes pour rejoindre sa chambre ; les couloirs sont interminables sinon passez par la piscine si votre chambre se situe à l'opposé de la réception. les communs sont très propres et aménagés avec goût, la chambre est très fonctionnelle, wifi gratuit dans les chambres, . A 30 minutes de Barcelone (optez pour la route maritime sans péage et tellement belle) At 5 minutes en voiture de la très agréable promenade maritime de Sitges, il est impératif de posséder une voiture pour séjourner au Dolce Hôtel d'ailleurs tout est fait dans cet esprit : parking fermé souterrain et gratuit, ascenseur qui mène directement à la réception. je ne peux pas juger de la qualité des prestations ni de l'atmosphère de cet hôtel en pleine saison mais il correspondait parfaitement à nos attentes à cette saison. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple