“On adore”
Avis sur Dolce Sitges

Dolce Sitges
N° 6 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié : 22 septembre 2011

Très bel Hôtel construit en 2004. Personnel très agréable. Une superbe chambre vue mer, on a presque pas besoin d'amener sa trousse de toilette tout est prévu.

Un petit déjeuner fantastique sous forme de buffet extrêmement fourni : jus d'orange frais pressé, tous les jus possibles, fruits coupés,viennoiseries non seulement œufs brouillés mais aussi œufs frits, fromages, charcuteries très variés, haricots blancs sauce tomate, etc..... dans un cadre magique face à la mer.
L'accès au Spa est un vrai plus ainsi que le centre de fitness qui est très complet. Les piscines extérieurs très agréables avec les palmiers qui les entourent.

Il y a un discothèque près de la mer, situé après le golf, un peu bruyante quand on laisse les vitres ouvertes.

L'hôtel est très grand, il nous a fallu bien 5 minutes pour accéder à notre chambre depuis la réception, mais ce n'est qu'un minuscule désagrément.

Nous avons testé le bar lounge qui est très bon cependant le temps d'attente pour un sandwich était assez long.

Navette pour la plage de 11h à 18h très pratique.
Voiture nécessaire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 858)

Avis publié : 18 septembre 2011

HOTEL SUPERBE - hotel design de très bon gout - chambres spacieuses - vues mer et golf magnifiques - service de qualité - petit dej excellent et on parle le Français dans cet hotel !!!! à l'écart; un véhicule est indispensable.
je recommande - le personnel est attentif - seule ombre au tableau faire des "km" avant d'arriver à l'ascenseur du 3° étage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

4ème séjour au Dolce, toujours sans souci, reposant... toujours un bon moment. L'hôtel est superbe, au design épuré, les chambres spacieuses et confortables. Sitges étant une station très animée, c'est vraiment appréciable de pouvoir finir la journée au calme, le long du parcours de golf. Piscines cosy et agréables. La vue (côté mer) sur la baie et la vielle ville est magnifique, surtout au couchant. Seul petit bémol, la discothèque en front de mer peut gêner le sommeil de certains.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Très bel hotel de taille impressionante (+ de 260 chambres), service impeccable. Personnel prévenant, disponible, on est vraiment dans le resort US. Tout est prévu et efficace. (3 restaurants; concierge, réceptionniste performant, accueil, voiturier si besoin, salon, wifi performante du coté mer....)
Les chambres sont claires, propres et calmes mais il n' y a qu' un lavabo. L' architecture et la décoration sont très épurés; mais ça manque un peu de chaleur humaine. La piscine adulte est trop petite pour vraiment nager. Le SPA est d'un bon niveau. Le petit déjeuner est très complet, mais la qualité est assez standard. L' intéret de l' Hotel est surtout dans la proximité des superbes plages et la ville de Sitges, et de la proximité de Barcelone.
ps :il y a par contre de superbes piscines pour les tout-petits.
Autre détail : les chaines de télé françaises sont tout à fait insuffisantes.

Avis publié : 25 août 2011

Très bel hôtel, confort et accueil parfait. Prestations haut niveau, sauna, Spa, 4 piscines, salle de fitness, ...petit déjeuner extraordinaire. Par contre, même si les repas sont de très bon niveau, ils sont a des tarifs prohibitifs! Difficile de faire moins de 200 € a quatre, par repas. C'est vraiment trop.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 août 2011

Nous avions déjà fait un séjour en 2009 dans cet hôtel, dont nous étions revenus enchantés. Nous avons donc programmé deux nouveaux séjours cet été : début août pendant une semaine, puis la semaine du 15 août.
Les chambres sont toujours de qualité et les équipements de l'hôtel très appréciables (belles piscines, centre de sport particulièrement). Cependant, les divers restaurants, relativement chers, ne sont pas de bonne qualité ... le buffet à 41€ par personne est à déconseiller.
Le pire a pour nous été la disparition dans notre chambre d'objets personnels pour une valeur d'environ 1000€ et le suivi du dossier par le personnel de l'hôtel ... aucun professionnalisme, ils ne rappellent pas même si ils promettent de le faire et ils sont à la limite de vous accuser de mensonge !!! Aucun sens du service et approche commerciale très mauvaise.
Le service de chambre passait à des heures très tardives : 21h30 pour voir si tout allait bien et nous donner la carte de la météo du lendemain. Puis, ils ne sont plus passés ...
on nous a dit que les visites étaient aléatoires !!!
Tout cela est bien étonnant pour un hôtel classé 5 étoiles !!!

Avis publié : 22 août 2011

Nous avons passé une semaine dans ce très bel hotel sur les hauteurs de SITGES et sommes tombés sous le charme de cet établissement à la fois pour sa situation géographique : vue sur mer et sur la ville de SITGES, pour la qualité des prestations, pour la qualité du personnel toujours très attentionné et souriant.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité et copieux, les installations extérieures agréables : plusieurs piscines surveillées, SPA, des transats pour tout le monde (même en plein mois d'Aout) et une ambiance générale sereine et familiale.
A recommander, une belle semaine bien reposante et délicieuse, à partager en famille.