“Impeccable et relaxant”
Avis sur Dolce Sitges

Dolce Sitges
N° 6 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié: 19 mars 2012

Un très bel établissement, j y ai sejourné avec une copine pour des vacances entre copines. La chambre était très propre et le personnel très aimable. Le buffet du petit déjeuner était très correct avec de l'alcool...L'hôtel est un peu eccentré de Sitges mais il propose des navettes gratuites pour vous emmener à la plage. Un grand parking gratuit se tient à votre disposition.
Un espace Spa vous attend avec sauna, hammam, piscine d'intérieur et appareils de fitness
Un bémol, nous avions une chambre surclassé avec vue sur mer, il nous fallait au moins 10 bonnes minutes de marche pour les rallier
Malgré la taille de l'établissement et la période de notre séjour (août 2011) nous n'avions jamais eu la sensation d'être les uns sur les autres.
Je recommande fortement cet hôtel, entre amis, famille ou en couple, vous adorerez !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dolce Sitges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2012

Superbe hotel super petit déjeuner un peu cher si pas dans la pension chambres extra manque les toilettes séparées pour 5 étoiles et éventuellement une douche la baignoire est un peu trop haute Un restaurant un peu plus abordable m'aurait permis de manger sur place plus souvent obligation d'avoir un véhicule tout de même je reviendrais c'est sur bel endroit

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 5 mars 2012

Nous avons passé un week end dans cet hotel avec ma femme et c'était tout simplement grandiose sous tous les aspects: chambre ultra spacieuse, piscine nickel, spa et salle de gym impec, petit dej délicieux :).

Le seul point négatif (car il en faut pour tout) reste l'emplacment un peu eccentré (voiture presque indispensable pour ceux qui veulent sortir de l'hotel)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2012

Très bel hôtel, bien situé ( à l'extérieur de la ville et le long du terrain de golf )
Belle vue mer pour la plupart des chambres.
3 belles piscines bien aménagées au centre de l'hôtel.
Les chambres sont de bonne gamme. WIFI dans les chambres sans problème.
Par contre tous les extras sont très chers ( boissons, encas, et surtout les repas )
Attention, on marche beaucoup dans cet hôtel. Et il y a beaucoup de français en juillet et août.
Il faut prendre son véhicule pour aller dîner en ville ( attention aux restos... )
A part ça personnel très sympa et très bon petit déjeuner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2011

Superbe hôtel proche de Barcelone avec de bonnes infrastructures (navette pour aller à la plage, mini club). Plusieurs piscines. Cependant, les extras sont très chers.Excentré du centre, il est préférable d'avoir une voiture. Très agréable séjour, à recommander. La ville de Sitges est très festive surtout le soir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2011

cet hôtel espagnol classé 5 * vaut en fait un 4 * ; hôtel avec magnifique vue dégagée sur la mer, et le golf tout autour. . 3 piscines extérieures avec transats, parasols, serviettes à disposition ; un spa à l'intérieur ; le petit déjeuner est en revanche digne d'un 5 * : impressionnantes abondances variées de toutes sortes concernant la nourriture, le tout, dégusté en terrasse dans un superbe cadre avec vue mer..
la chambre est spacieuse ; l'hygiène est correcte certes, mais sans plus.
le seul grand reproche est que cet hôtel est un peu loin du centre ville et que prendre la voiture est indispensable pour le bord de mer ou les sorties en ville.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2011

Hotel dans une ville trés charmante mais trés "trop" gaie...
Le séjour était agréable, l'hotel est tres vaste et bien situé par rapport au centre ville. 8 min en taxi.
De bon whyski et un petit dej. excellent (champagne...)
Propreté de la chambre correcte. Personnel accueillant.
Spa un peu petit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis