“Un rêve !!!!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 40 Hôtels à Sitges
Amiens
“Un rêve !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

3 ème séjour dans cet hôtel qui nous avait été recommandé. Autant dire que l'on ne s'en lasse pas. Architecture contemporaine et décoration réussies, de beaux espaces, une vue superbe sur la mer, un personnel discret et attentionné, un spa très agréable là encore avec du personnel attentif, chaleureux, des serviettes à volonté, des massages remarquables (un shiatsu notamment !!!!), petit-déjeuner buffet soigné, délicieux, à volonté et très varié (charcuteries, poissons, fromages, œufs, pâtisseries, viennoiseries, diététique.....) avec toujours cette vue sur la mer fantastique), parking sous-sol compris. Repos garanti. Un hôtel 5 étoiles méritée. Un merci tout particulier à Olga, Vico et au directeur M. Jimenez.

Astuce pour la chambre : les vues sur mer sont un régal à chaque instant
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Béziers, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

l'hotel nous manque deja, quasiment rien a dire, on y reviendra, la ans les vestiaires du SPAvue est superbe, la mer est turquoise, on a le droit a un chocolat tt les soirs, les serviette en SPA sont illimité, on a meme le parfum a la sortie du SPA, le parking est sous terrain , avec plusieurs garde qui font des tours, un quartier de millionaires, avec uniquement des maisons d'architecte. le petit dej est un regal et servi a table (pas une machine auto)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012 par mobile

L'hotel est sympa, avec une architecture originale. L'ensemble reste propre et bien entretenu.
En revanche, la propreté dans le detail laisse vraiment à désirer: des cheveux dans la douche, trace d'urine sur les wc. Et le pompon, la femme de chambre qui urine dans les wc, mais qui oublie de tirer la chasse....
Pour un hotel de ce niveau, ca ne se fait! Ca gache vraiment la perception qu'on peut se faire de l'hotel a l'arrivée.

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Superbe hôtel avec une réservation via voyage privée,
Petit déjeuner extra sous forme de buffet
Personnel souriant et disponible.
Un décor de luxe favorisant le bien être.

Attention au bord de plage nous avons été victime d'un vol dans notre voiture, et cela est arrivé également à un couple dans l hôtel

• Séjour du mars 2012
Loiret
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Séjour entre copines ! Une offre sur Voyageprivé.com et nous voilà parties pour 5 jours dans cet hôtel 5 étoiles... Spa, Buffet petit déjeuner très varié, Chambre vue sur mer... un vrai BONHEUR !
Le Dolce se trouve à environ 5 minutes en voiture de Sitges (location d'une voiture au Golden Rent Car dans le centre de Sitges)... petite ville très agréable et animée aussi bien la journée que le soir (nous y avons pourtant séjourné du 15 au 19 mars) ! Très beau et chaud, des terrasses à profusion et des restaurants sur le bord de mer...
Je recommande et même j'y retournerai ;-)
Petit plus le wifi est gratuit dans tout l'hôtel, le parking est gratuit et un petit chocolat avec la météo vous attendent chaques soirs dans votre chambre ^^

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un très bel établissement, j y ai sejourné avec une copine pour des vacances entre copines. La chambre était très propre et le personnel très aimable. Le buffet du petit déjeuner était très correct avec de l'alcool...L'hôtel est un peu eccentré de Sitges mais il propose des navettes gratuites pour vous emmener à la plage. Un grand parking gratuit se tient à votre disposition.
Un espace Spa vous attend avec sauna, hammam, piscine d'intérieur et appareils de fitness
Un bémol, nous avions une chambre surclassé avec vue sur mer, il nous fallait au moins 10 bonnes minutes de marche pour les rallier
Malgré la taille de l'établissement et la période de notre séjour (août 2011) nous n'avions jamais eu la sensation d'être les uns sur les autres.
Je recommande fortement cet hôtel, entre amis, famille ou en couple, vous adorerez !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Superbe hotel super petit déjeuner un peu cher si pas dans la pension chambres extra manque les toilettes séparées pour 5 étoiles et éventuellement une douche la baignoire est un peu trop haute Un restaurant un peu plus abordable m'aurait permis de manger sur place plus souvent obligation d'avoir un véhicule tout de même je reviendrais c'est sur bel endroit

• Séjour du mars 2012