“Très bien !” 4 5 étoiles

N° 4 sur 40 Hôtels à Sitges
Avignon, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bon accueil, service impeccable.
Attention si vous faites la réservation sur Vente-privée.fr, vous vous doutez bien que vous n'aurez jamais de chambre avec vue sur la mer (contrairement à ce que l'on vous laisse espérer) mais une chambre avec vue sur jardin/piscine. Nous avons eu malheureusement une chambre fumeur alors que nous n'en voulions pas... Les 4 piscines extérieures sont super (serviettes fournies) et le spa également (soins trops chers) avec une piscine intérieur (bonnet obligatoire vendu au prix d'un euro, ça va !!). Petit déjeuner en forme de buffet : éviter de vous installer près de la circulation ou des jeux pour enfants, sinon, vous en aurez plein les oreilles !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Saran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En vacances avec des amis (9 personnes en tout dont des enfants) nous avons vraiment apprécié le calme, le confort et la multitude de choses proposées qui permettaient à chacun de s'occuper, de s'amuser ou de se détrendre. Le service de navettes pour la plage (avec serviettes à bord) est très appréciable avec des enfants. Les repas sont variés et très bons... Les enfants sont partis en disant "on revient l'année prochaine ?"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ABengoechea, Responsable relations clients de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Melanie Mc. Pherson
Verrières-le-Buisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous revenons du dolce. On a passé dans cet hôtel un séjour très reposant. Calme, avec personnel très prévenant. Le cadre est idyllique avec vue sur la mer. Il faut prendre le taxi (10€) pour descendre en ville. Mais le standing d'un 5 étoiles resort n'est pas atteint (horaires du ménage, qualité du ménage pour un 5 etoiles) . Le buffet du matin est royal. Le bbq buffet à volonté le soir est pas mal non plus, mais on y dîne surtout pour le cadre hyper romantique. Les piscines avec transats à disposition sont très agréables. Au total, on y reviendra volontiers.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes partis avec un bébé de 13 mois et notre séjour de 5 jours a été parfait. On reviendra c'est sûr!

Point positif :
Le personnel était très souriant et serviable.
Très bel hôtel, un des meilleurs que j'ai pu faire.
Parking et WIFI gratuit.
La chambre était très grande avec une terrasse et vue sur la mer (à notre demande).
Un lit bébé nous attendait et une petit cadeau pour lui était posé dans la salle de bain (petite peluche, brosse à cheveux).
Il y a 4 piscine extérieurs et un SPA qui est génialissime! Nous avons pu nous mettre sur des transats avec parasols alors que nous étions en aout. Remis de serviette à volonté.
Le petit déj, un délice, beaucoup de choix et peut être pris sur une grande terrasse!

Vraiment beaucoup de point positif, j'ai dû en oublier!

Sinon, SITGES est une ville magnifique!

Point négatif :
L'hôtel est un peu excentré, il faut une voiture (une navette à disposition le WE et en juillet/aout)

L'hôtel est très très grand et il est vrai que le trajet pour aller manger par exemple ou sortir de l'hôtel est assez long (grand couloir). Mais bon, c'est pas non plus très gênant!

Le prix de la restauration est cher c'est pour ça que nous mangions à l'extérieur! Le petit déjeuner était compris dans l'offre de voyage privé.com

un train passe pas loin de l'hôtel et est très fréquent donc on l'entend souvent mais ce n'est pas spécialement génant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

C'est notre deuxième séjour ici. L'hôtel est super propre et confortable. Les chambres sont parfaites et le personnel aimable.
En extérieur, il y a 4 piscines adaptées à tous le ages et comme dans tous ces hôtel, le soucis est de trouver une bonne place car la plupart des gens se lèvent, choisissent le meilleur emplacement, vont petit déjeuner, font leurs courses à Barcelone et éventuellement reviennent 15 minutes à leur place de rêve.....
Les restos sont bon mais chers. Nous essayons de le éviter et préférons descendre dans Sitges.
Le problème du séjour à été le bruit! Impossible de dormir avant minuit ou apres 8h tant les gens sont bruyants avec leurs enfants, valises et bouches. On dirait un concours d'impolitesse...
C'est tout de même un bon séjour et e recommande.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
ABengoechea, Responsable relations clients de Dolce Sitges Resort, a répondu à cet avis, 30 août 2012

courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous revenons d une semaine au dolce. C est notre 2eme sejour dans cet hotel. Accueuil toujours parfait. Grande chambre famille. Superbe petit dej. Repas du soir reste tres cher. Mieux vaut diner en ville (10 euros en taxi).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saint-Augustin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Le Dolce Sitges est un hôtel 5 étoiles construit en retrait de la station sur les hauteurs près du golf avec une vue magnifique sur la baie. On y a déjà passé une semaine l'an passé et grâce aux tarifs promotionnels de VoyagesPrivés on y revient. L'infrastructure (bâtiments, parking et jardins) est en très bon état. C'est aussi un lieu de séminaires. On trouve sur site pas moins de 4 piscines, 3 restaurants, et 3 bars. Peu d'activités proposées hormis l'aquagym (très sympa par contre). Dommage qu'il n'y ait pas d'accord avec le golf mitoyen dont on apprécie le parcours depuis l'immense terrasse. Le spa/fitness vaut également le détour pour la vue. Les chambres sont très confortables, préférez celles avec vue sur le golf et la baie, moins bruyantes et sans vis à vis, contrairement à celles donnant sur la piscine. Côté restauration, les tarifs pratiqués sont un peu excessif (14€ la salade César ou le hamburger sans les frites à midi), idem pour le barbecue le soir avec buffet d'entrées et de desserts à 42€ par personne (20€ pour les enfants). Le buffet de pdj est bien garni mais la qualité des produits est plutôt moyenne. En résumé, malgré les quelques remarques formulées, il est très agréable de séjourner au Dolce (comme à celui situé à Chantilly en France d'ailleurs) et possible de s'y reposer en famille.

• Séjour du août 2012