Dolce Sitges
Urh Sitges Playa Hotel(Sitges)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Piscine
Hotel MIM Sitges(Sitges)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Piscine
Alenti Sitges Hotel & Restaurant(Sitges)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Restaurant
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Galeon(Sitges)(Bonne affaire !)
96 $US
90 $US
  • Piscine
Hotel Capri(Sitges)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sunway Playa Golf Hotel & Spa(Sitges)(Bonne affaire !)
107 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Platjador(Sitges)(Bonne affaire !)
135 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Melia Sitges(Sitges)
199 $US
147 $US
  • Piscine
Hotel Subur Maritim(Sitges)(Bonne affaire !)
108 $US
getaroom.com
  • Parking gratuit
3 020 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons séjourné du 5 au 17 Juillet 2013, et pour la quatrième fois, à l'Hôtel Dolce de Sitges. Comme d'habitude, nous avons été enchantés de nos vacances en ce lieu paradisiaque où le personnel, l'accueil, la piscine, la propreté et le confort des chambres sont remarquables. Mention particulière à la responsable du pool piscine qui tout au long de notre séjour a su faire preuve de patience et de gentillesse envers les enfants, sans oublier une grande compétence. Le fait que cette dame parle parfaitement le Français fut un plus pour nous. Les petits déjeuners sont d'une grande variété et d'une qualité sans faille. Notre chambre en rez-de-chaussée, avec terrasse et vue sur la piscine, était fort agréable. Nous en gardons un excellent souvenir. Une petite suggestion... peut-être pourriez-vous proposer un peu d'animation musicale le soir au sein de l'hôtel... Nous reviendrons l'an prochain avec un grand plaisir. Merci pour tout.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour y retourner pour la quatrième fois ce dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez une nouvelle fois de l’Hôtel ainsi que on vous remercie pour les remarques positives concernant les piscines, la propreté, les chambres, le petit déjeuner et, surtout, notre Équipe Humain (on en parlera à notre responsable de piscines, sans doute, de vos commentaires).
Concernant l’animation musicale, on a les jeudis et samedis au Restaurant Verema (dans le cadre de nos BBQ) et les vendredis et samedis au Alea Lounge, avec notre Resident DJ. Mais on va étudier l’amélioration pour 2014 en vous en profiterez dans votre nouveau séjour.
Merci, une nouvelle fois, pour votre nouvelle visite et pour vos commentaires et on espère votre retour en 2014 pour vous montrer qu’on peut améliorer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

Avis publié : 11 août 2013

Très bon hôtel situé à l'extérieur du centre de Sitges donc au calme.
Chambres impeccables, service soigné, cadre enchanteur.
Seul bémol: le prix assez élevé: environ 220 € par nuit avec petits déjeuners pour 2 et les restaurants sur place sont hors de prix (40-50 € par personne).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez de l’Hôtel ainsi que on vous remercie pour les remarques positives concernant les chambres, le cadre et, surtout, notre Équipe Humain.
Par contre, on regrette que vous avez trouvez les prix assez élevés car on a des différents options qui peuvent vous convenir: l’offre pour les repas à midi commence à partir de € 6,00 jusqu’à € 21,00 dans notre ddb et le menu à € 29,00 (composé de entrée, principal et dessert) dans le restaurant La Punta, en plus du menu ouvert (22 assiettes). Les soirs, on a la BBQ thématique journalière à € 42,00 par personne (enfants, réduction de 50 %) plus l’offre du bar Malvasia à partir de € 6,00 et jusqu’à € 22,00 et le restaurant gastronomique avec Le menu gastronomique de 5 plats à € 59,00 plus la carte (avec 20 assiettes).
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer qu’on peut améliorer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

Avis publié : 10 août 2013

4 piscines extérieures et 1 intérieure, des transats à foison toujours disponibles, une chambre correcte et très propre. Nous avons passé 8 jours de tranquillité et de calme avec vue mer et golf et sincèrement aucun problème avec les trains, il faut quand même pas abuser quand je lis d'autres commentaires...
Petit déjeuner excellent et service de même.
Par contre une chambre ne correspondant pas à notre réservation et il a fallu attendre 18H30 pour avoir la bonne et ce sans aucune compensation ni geste d'excuse en chambre (un petit cadeau aurait fait passer ce manquement!)
Les repas sont beaucoup trop chers ainsi que les boissons; franchement si les prix étaient plus bas vous auriez plus de clients aux tables et on consommerait d'avantage!
Et puis pour un 5 étoiles il n'y a aucune fidélisation pour les clients, nous venions pour la 7ème fois et nous n'avons pas de surclassement, pas de cadeau en chambre; rien n'est fait pour fidéliser la clientèle régulière!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez de l’Hôtel ainsi que on vous remercie pour les remarques positives concernant les piscines, la chambre, la propreté et le petit déjeuner.
Par contre, on regrette le problème que vous avez eu avec la chambre que vous aviez réservé qui a été résolu mais sans le détail qu’il fallait. Et concernant la fidélisation, on a cet program en place pour les clients qui réservent en direct avec l’hôte : si par ailleurs c’est le cas, on vous prie d’accepter nos excuses et nous informer de façon qu’on peut assurer tous les détails los de la prochaine visite.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Le dolce sitges est un palace ou l'accueil y est chaleureux, attentionné et impeccable. Séjour en famille ou en couple. Barbecue thématique chaque soir. A la nuit tombe l'hôtel apparaît comme un grand vaisseau au milles lumières ! Entouré de verdure en amont sur une colline et a proximité de la ville l'hôtel offre un oasis perdu dans son enceinte. 4 piscines extérieurs bordées de palmiers, bananiers et cocotiers dans un décors de rêves vous font transporter sur une île paradisiaque. Les 3 resterants comblerons vos papilles il y eBay pour tous les goûts. Bref une vrai douceur !

• Séjour en : août 2013
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez de l’Hôtel ainsi que on vous remercie pour les remarques positives concernant les barbecues, le cadre, le bâtiment, les piscines, les restaurants et, surtout, notre Équipe Humain.
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer qu’on peut encore améliorer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

Avis publié : 4 août 2013

A la hauteur de ses cinq étoiles avec des petits services qui font la différence : voituriers, spa de qualité, salle de fitness, service discret, buffet de pdj copieux varié et de grande qualité. Privilégiez une chambre vue sur mer , même s'il y a un un train de banlieue qui passe à 500m toutes les 5 min jusqu à minuit qui s entend fenetre ouverte, plutôt que les chambres vue sur piscine car beaucoup d enfants donc très sonore. Il y a un parking couvert sur place gratuit. Il y a certaines chambres qui peuvent être à de longues minutes du lobby donc uniquement pour les marcheurs...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez de l’Hôtel ainsi que on vous remercie, très chaleureusement, pour les remarques positives concernant les détails, Dolce Vital Spa, le petit déjeuner, le parking et, bien sûre, le service discret de l’Équipe Humaine de Dolce Sitges : mille fois merci !
Et merci, une dernière fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer, à nouveau, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.