“Hôtel super” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 40 Hôtels à Sitges
Aix-en-Provence, France
“Hôtel super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y avons séjourné début août quelques jours. le personnel est très agréable. Les restaurants sont bons mais le prix nous à semble un peu élevé pour l Espagne. Les chambres propres et confortable avec une belle vue sur la mer (le train qui passe loin quand meme ne nous a pas gene du tout). Dans l ensemble c était vraiment très bien. Voici quelques points "négatif" un défaut d insonorisation, la chambre d a côté écoutait la télé pas fort et pourtant j avais du mal.....
On est un peu entassé autour des piscines (mais on a trouvé des places bien que l hôtel soit complet)
Mais rapport qualité / prix c est franchement très bien et nous conseillons à nos amis restaurateurs et hôteliers français de dupliquer la gentillesse et le service de cet HOTEL espagnol..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
FJJimenez, Guest Relations Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profité de l’Hôtel ainsi qu’on vous remercie pour les remarques positives concernant les restaurants, les chambres, la propreté, les vues et l‘Equipe de Service. On les apprécie beaucoup !
Aussi, on prend note de vos commentaires concernant le niveau d’insonorisation des chambres (on y travaille avec le changement des couloirs qu’on fait en 2013) et les prix de restaurants (on les reverra pour la nouvelle saison).
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer qu’on peut encore améliorer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

C'est la seconde fois que nous séjournons au Dolce. Bel hôtel, emplacement tranquille, et je suis ok avec l'avis précédent la voie de chemin de fer ne gêne en rien la tranquillité de cet établissement. Personnel sympathique et a l'écoute, cette année nous avions une chambre vue mer et sur la baie de Sitges. Grande chambre, Salle de bain avec baignoire et douche a jets. Je ferais seulement 2 remarques : dommage que les chambres ne soient équipée d'une machine a café qui corresponde au standing de l'hôtel, car impossible d'obtenir un bon café avec celle qui est en chambre. Le service de restauration proposée par l'hôtel est beaucoup trop cher. Mis a part ces 2 observations nous sommes satisfaits de cet établissement !!!

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour y avoir retourné pour la deuxième fois ce dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez une nouvelle fois de l’Hôtel ainsi que on vous remercie pour les remarques positives concernant l’hôtel, la chambre, la tranquillité de l’établissement et, surtout, notre Équipe Humain.
Concernant vos commentaires, on peut vous assurer que dans notre plan de travail pour 2014 nous avons l’idée de changer les machines à café des chambres Exécutives (le type de chambre que vous avez eu) et on reverra les prix de nos services de restauration à partir de la situation général.
Merci, une nouvelle fois, pour votre nouvelle visite et pour vos commentaires et on espère votre retour en 2014 pour vous montrer qu’on peut améliorer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné du 5 au 17 Juillet 2013, et pour la quatrième fois, à l'Hôtel Dolce de Sitges. Comme d'habitude, nous avons été enchantés de nos vacances en ce lieu paradisiaque où le personnel, l'accueil, la piscine, la propreté et le confort des chambres sont remarquables. Mention particulière à la responsable du pool piscine qui tout au long de notre séjour a su faire preuve de patience et de gentillesse envers les enfants, sans oublier une grande compétence. Le fait que cette dame parle parfaitement le Français fut un plus pour nous. Les petits déjeuners sont d'une grande variété et d'une qualité sans faille. Notre chambre en rez-de-chaussée, avec terrasse et vue sur la piscine, était fort agréable. Nous en gardons un excellent souvenir. Une petite suggestion... peut-être pourriez-vous proposer un peu d'animation musicale le soir au sein de l'hôtel... Nous reviendrons l'an prochain avec un grand plaisir. Merci pour tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour y retourner pour la quatrième fois ce dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez une nouvelle fois de l’Hôtel ainsi que on vous remercie pour les remarques positives concernant les piscines, la propreté, les chambres, le petit déjeuner et, surtout, notre Équipe Humain (on en parlera à notre responsable de piscines, sans doute, de vos commentaires).
Concernant l’animation musicale, on a les jeudis et samedis au Restaurant Verema (dans le cadre de nos BBQ) et les vendredis et samedis au Alea Lounge, avec notre Resident DJ. Mais on va étudier l’amélioration pour 2014 en vous en profiterez dans votre nouveau séjour.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Très bon hôtel situé à l'extérieur du centre de Sitges donc au calme.
Chambres impeccables, service soigné, cadre enchanteur.
Seul bémol: le prix assez élevé: environ 220 € par nuit avec petits déjeuners pour 2 et les restaurants sur place sont hors de prix (40-50 € par personne).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez de l’Hôtel ainsi que on vous remercie pour les remarques positives concernant les chambres, le cadre et, surtout, notre Équipe Humain.
Par contre, on regrette que vous avez trouvez les prix assez élevés car on a des différents options qui peuvent vous convenir: l’offre pour les repas à midi commence à partir de € 6,00 jusqu’à € 21,00 dans notre ddb et le menu à € 29,00 (composé de entrée, principal et dessert) dans le restaurant La Punta, en plus du menu ouvert (22 assiettes). Les soirs, on a la BBQ thématique journalière à € 42,00 par personne (enfants, réduction de 50 %) plus l’offre du bar Malvasia à partir de € 6,00 et jusqu’à € 22,00 et le restaurant gastronomique avec Le menu gastronomique de 5 plats à € 59,00 plus la carte (avec 20 assiettes).
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer qu’on peut améliorer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

4 piscines extérieures et 1 intérieure, des transats à foison toujours disponibles, une chambre correcte et très propre. Nous avons passé 8 jours de tranquillité et de calme avec vue mer et golf et sincèrement aucun problème avec les trains, il faut quand même pas abuser quand je lis d'autres commentaires...
Petit déjeuner excellent et service de même.
Par contre une chambre ne correspondant pas à notre réservation et il a fallu attendre 18H30 pour avoir la bonne et ce sans aucune compensation ni geste d'excuse en chambre (un petit cadeau aurait fait passer ce manquement!)
Les repas sont beaucoup trop chers ainsi que les boissons; franchement si les prix étaient plus bas vous auriez plus de clients aux tables et on consommerait d'avantage!
Et puis pour un 5 étoiles il n'y a aucune fidélisation pour les clients, nous venions pour la 7ème fois et nous n'avons pas de surclassement, pas de cadeau en chambre; rien n'est fait pour fidéliser la clientèle régulière!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez de l’Hôtel ainsi que on vous remercie pour les remarques positives concernant les piscines, la chambre, la propreté et le petit déjeuner.
Par contre, on regrette le problème que vous avez eu avec la chambre que vous aviez réservé qui a été résolu mais sans le détail qu’il fallait. Et concernant la fidélisation, on a cet program en place pour les clients qui réservent en direct avec l’hôte : si par ailleurs c’est le cas, on vous prie d’accepter nos excuses et nous informer de façon qu’on peut assurer tous les détails los de la prochaine visite.
Barsac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Le dolce sitges est un palace ou l'accueil y est chaleureux, attentionné et impeccable. Séjour en famille ou en couple. Barbecue thématique chaque soir. A la nuit tombe l'hôtel apparaît comme un grand vaisseau au milles lumières ! Entouré de verdure en amont sur une colline et a proximité de la ville l'hôtel offre un oasis perdu dans son enceinte. 4 piscines extérieurs bordées de palmiers, bananiers et cocotiers dans un décors de rêves vous font transporter sur une île paradisiaque. Les 3 resterants comblerons vos papilles il y eBay pour tous les goûts. Bref une vrai douceur !

• Séjour du août 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez de l’Hôtel ainsi que on vous remercie pour les remarques positives concernant les barbecues, le cadre, le bâtiment, les piscines, les restaurants et, surtout, notre Équipe Humain.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

A la hauteur de ses cinq étoiles avec des petits services qui font la différence : voituriers, spa de qualité, salle de fitness, service discret, buffet de pdj copieux varié et de grande qualité. Privilégiez une chambre vue sur mer , même s'il y a un un train de banlieue qui passe à 500m toutes les 5 min jusqu à minuit qui s entend fenetre ouverte, plutôt que les chambres vue sur piscine car beaucoup d enfants donc très sonore. Il y a un parking couvert sur place gratuit. Il y a certaines chambres qui peuvent être à de longues minutes du lobby donc uniquement pour les marcheurs...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez de l’Hôtel ainsi que on vous remercie, très chaleureusement, pour les remarques positives concernant les détails, Dolce Vital Spa, le petit déjeuner, le parking et, bien sûre, le service discret de l’Équipe Humaine de Dolce Sitges : mille fois merci !
Et merci, une dernière fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer, à nouveau, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.