Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel”
Avis sur Dolce Sitges

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Dolce Sitges
N° 6 sur 40 Hôtels à Sitges
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 août 2013

Hotel bien situé mais assez loin de la plage (accessible seulement par navette). 5 piscines mais la plupart occupés par des enfants livrés à eux-mêmes, très bruyants et envahissant, y compris dans la piscine pour adulte. Course aux transats assez désagréable à la piscine et encombrement au petit déjeuner. A signaler un excellent barbecue le soir. Excellent buffet le matin. Internet gratuit partout dans l'hôtel et parking gratuit (un vrai plus).
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les couloirs sont interminables et pas très silencieux, choisir plutôt une chambre au fond et éviter...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TOUCHAS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Guest Relations Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant les barbecues, le buffet petit déjeuner, la connexion gratuite à internet par wi-fi et le parking
Par contre, on regrette l’expérience moins positive et on prend bonne note de vos commentaires concernant les enfants et les courses avec les transats dans les piscines, qu’on va étudier pour voir comment améliorer.
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 862)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

403409 avis sur 2 862

Avis publié : 20 août 2013

Nous venons d'arriver dans cet hôtel, suite à une réservation sur voyages privées et je tiens à vous livrer mes impressions "a chaud" quelques minutes après mon arrivée.
Tout d'abord il faut préciser que la chambre qu'on nous a "réservé" (151 pour ceux qui connaissent le lieu) est une chambre à l'autre bout de l'hôtel mais là n'est pas le problème, je suis jeune, je peux marcher à travers les longs couloirs...
En fait, la vue sur la mer promise grâce à l'offre surclassement de voyage privée est une mascarade : la chambre est au premier étage de l'hôtel, ce qui signifie, vue la configuration des lieux, au Rdc (!!) avec vue sur un grillage de clôture puis sur la maison voisine et en effet, derrière ce grillage et cette maison on peut entrevoir la mer... (Des photos à l'appuie pour ceux que ça intéresse)

Par ailleurs ayant fait une réservation dans un hôtel de "standing" pour mes 3 ans de mariage avec ma chère et tendre, j'avais au moins espéré avoir un lit double... Et bien non, deux lits jumeaux!

Voilà, ça fait 10 minutes que je suis là et déjà le sentiment de m'être fait avoir!
Je vais donc à la réception pour leur faire part du double problème et du fait qu'il me serait très agréable d'avoir une vue digne de ce nom et un lit double (le tout très cordialement). La charmante réceptionniste tapote 5 bonnes minutes sur son ordinateur pour finalement me dire que l'hôtel est complet et qu'elle ne peut rien faire.
Pour le problème du lit jumeaux, elle me propose de demander à la femme de chambre de mettre des draps de lit double ... No comment.
Ma toute première impression est donc pour l'instant négative même si le lieux semble en effet magnifique.
Je pense que les clients voyages privées servent à refourguer les chambres de standing inférieur.

Je ne manquerai pas de venir donner un nouvel avis à la fin de mon séjours dans 4 jours...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
1  Merci Ju37000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Guest Relations Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor.
On regrette que l’expérience sur l’arrivée ne soit pas positive à cause de la chambre assigné dans le premier étage et pour ne pas avoir des lits doubles pour l’instant : comme informé par notre Équipe de Service, l’hôtel est complet en ce moment-là, mais on va faire une révision des sorties et entrées de demain vendredi pour vous trouver une chambre avec lit double ; notre Équipe de Service vous contactera ce soir, jeudi, pour vous informer.
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère que vous passez un très agréable séjour à Dolce Sitges.
Meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2013

Nous y avons séjourné début août quelques jours. le personnel est très agréable. Les restaurants sont bons mais le prix nous à semble un peu élevé pour l Espagne. Les chambres propres et confortable avec une belle vue sur la mer (le train qui passe loin quand meme ne nous a pas gene du tout). Dans l ensemble c était vraiment très bien. Voici quelques points "négatif" un défaut d insonorisation, la chambre d a côté écoutait la télé pas fort et pourtant j avais du mal.....
On est un peu entassé autour des piscines (mais on a trouvé des places bien que l hôtel soit complet)
Mais rapport qualité / prix c est franchement très bien et nous conseillons à nos amis restaurateurs et hôteliers français de dupliquer la gentillesse et le service de cet HOTEL espagnol..

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Vjacob_13540
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Guest Relations Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profité de l’Hôtel ainsi qu’on vous remercie pour les remarques positives concernant les restaurants, les chambres, la propreté, les vues et l‘Equipe de Service. On les apprécie beaucoup !
Aussi, on prend note de vos commentaires concernant le niveau d’insonorisation des chambres (on y travaille avec le changement des couloirs qu’on fait en 2013) et les prix de restaurants (on les reverra pour la nouvelle saison).
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer qu’on peut encore améliorer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

C'est la seconde fois que nous séjournons au Dolce. Bel hôtel, emplacement tranquille, et je suis ok avec l'avis précédent la voie de chemin de fer ne gêne en rien la tranquillité de cet établissement. Personnel sympathique et a l'écoute, cette année nous avions une chambre vue mer et sur la baie de Sitges. Grande chambre, Salle de bain avec baignoire et douche a jets. Je ferais seulement 2 remarques : dommage que les chambres ne soient équipée d'une machine a café qui corresponde au standing de l'hôtel, car impossible d'obtenir un bon café avec celle qui est en chambre. Le service de restauration proposée par l'hôtel est beaucoup trop cher. Mis a part ces 2 observations nous sommes satisfaits de cet établissement !!!

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yamuleco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour y avoir retourné pour la deuxième fois ce dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez une nouvelle fois de l’Hôtel ainsi que on vous remercie pour les remarques positives concernant l’hôtel, la chambre, la tranquillité de l’établissement et, surtout, notre Équipe Humain.
Concernant vos commentaires, on peut vous assurer que dans notre plan de travail pour 2014 nous avons l’idée de changer les machines à café des chambres Exécutives (le type de chambre que vous avez eu) et on reverra les prix de nos services de restauration à partir de la situation général.
Merci, une nouvelle fois, pour votre nouvelle visite et pour vos commentaires et on espère votre retour en 2014 pour vous montrer qu’on peut améliorer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons séjourné du 5 au 17 Juillet 2013, et pour la quatrième fois, à l'Hôtel Dolce de Sitges. Comme d'habitude, nous avons été enchantés de nos vacances en ce lieu paradisiaque où le personnel, l'accueil, la piscine, la propreté et le confort des chambres sont remarquables. Mention particulière à la responsable du pool piscine qui tout au long de notre séjour a su faire preuve de patience et de gentillesse envers les enfants, sans oublier une grande compétence. Le fait que cette dame parle parfaitement le Français fut un plus pour nous. Les petits déjeuners sont d'une grande variété et d'une qualité sans faille. Notre chambre en rez-de-chaussée, avec terrasse et vue sur la piscine, était fort agréable. Nous en gardons un excellent souvenir. Une petite suggestion... peut-être pourriez-vous proposer un peu d'animation musicale le soir au sein de l'hôtel... Nous reviendrons l'an prochain avec un grand plaisir. Merci pour tout.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Stephan83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour y retourner pour la quatrième fois ce dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez une nouvelle fois de l’Hôtel ainsi que on vous remercie pour les remarques positives concernant les piscines, la propreté, les chambres, le petit déjeuner et, surtout, notre Équipe Humain (on en parlera à notre responsable de piscines, sans doute, de vos commentaires).
Concernant l’animation musicale, on a les jeudis et samedis au Restaurant Verema (dans le cadre de nos BBQ) et les vendredis et samedis au Alea Lounge, avec notre Resident DJ. Mais on va étudier l’amélioration pour 2014 en vous en profiterez dans votre nouveau séjour.
Merci, une nouvelle fois, pour votre nouvelle visite et pour vos commentaires et on espère votre retour en 2014 pour vous montrer qu’on peut améliorer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2013

Très bon hôtel situé à l'extérieur du centre de Sitges donc au calme.
Chambres impeccables, service soigné, cadre enchanteur.
Seul bémol: le prix assez élevé: environ 220 € par nuit avec petits déjeuners pour 2 et les restaurants sur place sont hors de prix (40-50 € par personne).

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci EmelineL488
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez de l’Hôtel ainsi que on vous remercie pour les remarques positives concernant les chambres, le cadre et, surtout, notre Équipe Humain.
Par contre, on regrette que vous avez trouvez les prix assez élevés car on a des différents options qui peuvent vous convenir: l’offre pour les repas à midi commence à partir de € 6,00 jusqu’à € 21,00 dans notre ddb et le menu à € 29,00 (composé de entrée, principal et dessert) dans le restaurant La Punta, en plus du menu ouvert (22 assiettes). Les soirs, on a la BBQ thématique journalière à € 42,00 par personne (enfants, réduction de 50 %) plus l’offre du bar Malvasia à partir de € 6,00 et jusqu’à € 22,00 et le restaurant gastronomique avec Le menu gastronomique de 5 plats à € 59,00 plus la carte (avec 20 assiettes).
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer qu’on peut améliorer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2013

4 piscines extérieures et 1 intérieure, des transats à foison toujours disponibles, une chambre correcte et très propre. Nous avons passé 8 jours de tranquillité et de calme avec vue mer et golf et sincèrement aucun problème avec les trains, il faut quand même pas abuser quand je lis d'autres commentaires...
Petit déjeuner excellent et service de même.
Par contre une chambre ne correspondant pas à notre réservation et il a fallu attendre 18H30 pour avoir la bonne et ce sans aucune compensation ni geste d'excuse en chambre (un petit cadeau aurait fait passer ce manquement!)
Les repas sont beaucoup trop chers ainsi que les boissons; franchement si les prix étaient plus bas vous auriez plus de clients aux tables et on consommerait d'avantage!
Et puis pour un 5 étoiles il n'y a aucune fidélisation pour les clients, nous venions pour la 7ème fois et nous n'avons pas de surclassement, pas de cadeau en chambre; rien n'est fait pour fidéliser la clientèle régulière!!!

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci thye27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de connaître que vous avez profitez de l’Hôtel ainsi que on vous remercie pour les remarques positives concernant les piscines, la chambre, la propreté et le petit déjeuner.
Par contre, on regrette le problème que vous avez eu avec la chambre que vous aviez réservé qui a été résolu mais sans le détail qu’il fallait. Et concernant la fidélisation, on a cet program en place pour les clients qui réservent en direct avec l’hôte : si par ailleurs c’est le cas, on vous prie d’accepter nos excuses et nous informer de façon qu’on peut assurer tous les détails los de la prochaine visite.
Merci, une nouvelle fois, pour votre visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer qu’on peut améliorer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
À 2,7 km
Hotel Calipolis
Hotel Calipolis
N° 7 sur 40 à Sitges
808 avis
À 1 km
Sunway Playa Golf Hotel & Spa
Sunway Playa Golf Hotel & Spa
N° 10 sur 40 à Sitges
543 avis
À 2,7 km
Hotel MIM Sitges
Hotel MIM Sitges
N° 8 sur 40 à Sitges
576 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,8 km
Hotel Subur Maritim
Hotel Subur Maritim
N° 9 sur 40 à Sitges
747 avis
À 3,6 km
Urh Sitges Playa Hotel
Urh Sitges Playa Hotel
N° 18 sur 40 à Sitges
428 avis
À 3 km
Hotel Platjador
Hotel Platjador
N° 1 sur 40 à Sitges
1 894 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dolce Sitges ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dolce Sitges

Adresse: Ave Cami de Miralpeix 12, 08870 Sitges, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Sitges
N°2 des hôtels familiaux à Sitges
N°2 des hôtels de luxe à Sitges
N°2 des hôtels Spa à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
N°5 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie de prix : 110€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges 5*
Nombre de chambres: 260
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page