Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel parfait...pour les séminaires”
Avis sur Dolce Sitges

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Dolce Sitges
N° 6 sur 40 Hôtels à Sitges
Attestation d'Excellence
Avis publié : 12 janvier 2014

Il y a peu de choses à dire sur l'ensemble des prestations fournies par cet hôtel. Tout pourrait être parfait à commencer par un accueil des plus chaleureux y compris à une heure plus que tardive. Sauf qu'effectivement, l'établissement est exceptionnel pour l'organisation de séminaires. Lorsque vous êtes une famille avec enfants et nourrisson il est difficile de supporter la viande saoule errant dans les couloirs à toutes heures de la nuit. Les chants, les cris, les hurlements, liste non exhaustive des dérangements causés par la capacité de l'hôtel a organiser des événements professionnels de grande taille.
Dommage.

Astuce pour la chambre : Impérativement demander vue sur mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Katia-Xavier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor.
On est désolés de connaître que vous n’avez pas totalement profité de l’Hôtel à cause des dérangements causés par nos clients des séminaires : on s’excuse vivement pour les inconvenances, parce que on essaie toujours d’éliminer ce type de challenges aux Clients (surtout, pour ceux avec familles) à travers la manière avec laquelle le bâtiment est construit (une partie de travail, une partie de loisir et une partie de repos) et les services, que sont dessinés pour donner le temps et l’espace mérités à chaque Client, mais il est clair que on n’a pas été capables cette fois-ci.
Merci, une fois plus, pour cette visite, pour vos commentaires et on s’excuse une nouvelle fois pour n’avoir pas été à l’auteur de vos expectatives. On espère avoir l’opportunité de pouvoir vous montrer dans le future l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 944)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

383389 avis sur 2 944

Avis publié : 6 novembre 2013

Hôtel pas forcément bien situé si on veut bouger à pied. Il n'y a rien autour.
La plage est loin, Barcelone aussi.

J'y étais pour le travail, et c'était super.
Belle chambre, belle terrasse, beaux espace verts

Buffet répétitifs

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Rozie2203
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour avoir séjourné pendant votre séminaire avec nous ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant la chambre, la terrasses, les espaces verts et l’orientation business de l’établissement. On les apprécie énormément !
Par contre, on est désolée de avoir raté vos expectatives selon votre note autours des buffets de groupes : ils sont préparés pour ne pas être répétitifs, donc on y va contrôler que les options soient respectés et, au même temps, revoir le contenu des buffets pour éviter cette impression.
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Joli séjour à cet hôtel, le seul hic ce sont les prix: manger devient beaucoup trop excessif ainsi que boire 4 euros la petite bouteille d'eau ! Pour le reste c'est juste parfait. L'hôtel etait pleins mais nous avions l'impression d'etre seul au monde à plusieurs moment de la journée. Chambre vue mer très agréable. Couple de moins de 25ans.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Clellaume
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant nos prestations. On les apprécie énormément !
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 octobre 2013

Cet hotel est destiné aux congrès et séminaires . Il serait judicieux de le mentionner dans le détail car cet hôtel n'a aucune âme et de plus on ignore complètement la langue française dans toutes les brochures. Nous nous y sommes sentis très mal à l'aise.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
2  Merci Helene t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est déçus de lire que vous vous êtes pas trouvez à l’aise, situation qu’on regrette vivement.
L’hôtel n’est seulement destiné aux congrès et séminaires : on a des installations pour ceux évènements, mais aussi il y a une grand partie des restaurants, bars, toutes les piscines et Dolce Vital Spa sont pour nos clients individuels qu’on essaie de soigner de manière particulière, encore qu’on n’a été pas capables de vous le montrer. Dans notre page web en français (dolcesitges.com/fr), vous pouvez clairement trouvé qu’on a ceux deux côtés, de la même façon que pouvez lire tous les infos de l’hôtel écrites en quatre langues (catalan, espagnol, anglais et français) du page web aux cartes de Dolce Vital Spa, des restaurants et bars (qui ont aussi l’allemand et le rus) et les brochures (on a 7 différents, toujours fait en catalan/espagnol et anglais/français).
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 septembre 2013

L'emplacement du Dolce Sitges qui surplombe la ville est idéal.
Situé à 20 mn a pieds de la plage, 10 mn en voiture du centre.
Les membres de l'équipes sont à l'écoute et font tout pour rendre le séjour agréable.
Les buffets ont excellent, attention les kilos!
Séminaire très réussi.

Astuce pour la chambre : Au choix vue sur les piscines soleil du soir et plus de bruit // ou vue magnifique sur la mer soleil...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Elsa G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous et votre séminaire avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’emplacement, les buffets et notre Équipe de Service : un grand merci !
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois, soit pour un séminaire soit pour votre loisir, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 septembre 2013

En vacances dans cet hôtel pour la deuxième année consécutive , nous passons un bon séjour mais quelques points seraient a améliorer:
Remplacer les parasols défectueux et pour un 5 étoiles , il serait souhaitable que les joints en silicone de la baignoire ne soient pas moisis.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci Daniele_Andriam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour un nouvel séjour, après l’année dernière, ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel.
Aussi, on vous remercie pour les remarques concernant les parasols, qui vont être revues en fin saison pour des réparations ou nouveau achat, et pour la note sur les bains : au même temps qu’on fait la rénovation des couloirs (1ère à 4ème déjà fait, on va commencer avec 5ème et 6ème), on fait les joints de baignoires et murs de bains avec un nouveau produit et on espère de finir avant début 2014.
Merci, une fois plus, pour cette nouvelle visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 septembre 2013

J'avais laissé une critique "a chaud" sur Tripadvisor le jour de mon arrivée dans cet hôtel car j'avais été très déçu de la chambre en RDC avec une vue sur la mer quasi inexistante.
Passé cette déconvenue je me devais de venir refaire une critique plus constructive et surtout mettre une bonne note à cet hôtel qui en vaut vraiment le coup :
Tout d'abord je dois saluer le fait que dès que cela à été possible (2 jours après notre arrivée) on nous a proposé une nouvelle chambre au 6eme étage! Chambre un peu plus petite mais vue imprenable sur la baie de sitges.

Séjour réservé via voyageprivée quelques semaines avant le départ. Je dois dire que toutes les promesses ont été tenues:
Immense hôtel mais très bien agencé avec les différents niveaux et espaces qui font qu'on ne sent jamais qu'il y a du monde alors que l'hôtel était complet quand nous y sommes allés.
Les chambres sont très bien, grandes et propres avec une literie de très bonne qualité. Il est vrai qu'un petit coup de rafraîchissement des salles de bains serait à prévoir mais rien de choquant.
Le personnel est d'une gentillesse exemplaire et très serviable !!

Les piscines sont très bien conçues avec encore une fois différents niveaux pour qu'il n'y ait jamais trop de monde au même endroit. Point appréciable quand on n'a pas d'enfant, il y a une piscine prévue pour les bambins si bien qu'il est rare d'être dérangé pendant sa sieste par des cris d'enfant, les couples sans enfants comprendront l'intérêt. Transats et poufs à foison, un personnel de piscine très agréable et là aussi très serviable. J'ai apprécié passer des heures au bord de la piscine à profiter de la vue et du cadre enchanteur et reposant.
Point positif également : le wifi dans tout l'hôtel même à la piscine.

Petit déjeuner mémorable : très diversifié avec tout ce qu'on peut imaginer voir plus. Je crois que ça a été le meilleur petit déj de ma vie!

D'une manière générale l'hôtel est très propre et bien entretenu. En effet, comme déjà relevé par d'autres critiques: certaines parties communes sont à rafraîchir (couloir du 6eme notamment).

Au delà du petit dej, nous n'avons pas testé les restaurants car l'intérêt de cet hôtel tient aussi dans la petite ville de Sitges qui se situe à 5 min en voiture! Il faut y aller pour prendre un verre et manger un morceau. Ville très agréable (gay friendly) avec plein de resto bon et pas très cher et toujours de l'animation le soir en été.

Nous avons eu l'occasion de profiter des autres services de l'hôtel avec satisfaction comme la navette pour la plage et le sauna /hammam.

En résumé je recommande cet hôtel ou nous reviendrons avec grand plaisir ! Un seul regret : ne pas être resté quelques jours de plus!


  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ju37000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences, une deuxième fois, comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’hôtel, les vues, les chambres, les piscines, Dolce Vital Spa, le petit déjeuner et, surtout, l’Équipe de Service : un grand merci !
On s’excuse, une fois plus, pour le soucis concernant la chambre à votre arrivée ; de la même façon, on voudrais vous informer que on est en train de négocier avec la Mairie de Sitges pour avoir le système de transportation publique à partir de 2014, de façon qu’on peut vous offrir plus des opportunités de visiter Sitges. Et finalement, qu’on vient de refaire les couloirs du 1ère au 4ème étages et on continuera avec 5ème et 6ème avant fin d’année.
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour continuer à vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
À 2,7 km
Hotel Calipolis
Hotel Calipolis
N° 7 sur 40 à Sitges
818 avis
À 2,7 km
Hotel MIM Sitges
Hotel MIM Sitges
N° 8 sur 40 à Sitges
591 avis
À 1,8 km
Hotel Subur Maritim
Hotel Subur Maritim
N° 9 sur 40 à Sitges
782 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1 km
Sunway Playa Golf Hotel & Spa
Sunway Playa Golf Hotel & Spa
N° 10 sur 40 à Sitges
550 avis
À 3 km
Hotel Platjador
Hotel Platjador
N° 1 sur 40 à Sitges
1 907 avis
À 3,1 km
Hotel Galeon
Hotel Galeon
N° 2 sur 40 à Sitges
1 298 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dolce Sitges ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dolce Sitges

Adresse: Ave Cami de Miralpeix 12, 08870 Sitges, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Sitges
N°2 des hôtels de luxe à Sitges
N°2 des hôtels familiaux à Sitges
N°2 des hôtels Spa à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
N°5 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie de prix : 109€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges 5*
Nombre de chambres: 260
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page