“Génial”

N° 5 sur 38 Hôtels à Sitges
Thuret
“Génial”
Avis écrit le 15 mars 2014

Excellent séjour au Dolce de Sitges ou tout est réuni pour réussir un excellent séminaire. Confort et propreté des chambres, personnel aux petits soins. Cadre très agréable pour une ambiance chaleureuse. On se sent bien au Dolce. Nourriture parfaite. Merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour-séminaire ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant le le confort et propreté des chambres, l’ambiance, la nourriture et l’Équipe de Service. On les apprécie énormément !
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

• Finnois d'abord
Sitges
Avis écrit le 10 mars 2014

Un design et confort impeccable, accueil VIP mais pas SNOB ! un cadre exceptionnel, calme et un personnel très discret et disponible. Le spa est a la hauteur des attentes. Felicitation à tous pour l'acceuil

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant le design, le confort, l’accueil, le cadre, Dolce Vital Spa et l’Équipe de Service. On les apprécie énormément !
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires, ainsi que pour la félicitation, et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Geneva
Avis écrit le 2 mars 2014

Bel Hôtel sur les Hauts de Sitges. Bon accueil. Grand hôtel, belles piscines originales et nombreux transats. La chambre est belle et fonctionnelle et quand même calme malgré le bruit du train. Literie très confortable. Excellent petit déjeuner – beaucoup de choix et de produits frais. Un restaurant et un snack à midi. Pas un grand choix de plat mais par contre de très bonnes qualités. Ce qui était appréciable car nous avons très mal mangé dans les restaurants de Sitges.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant la localisation, l’accueil, les piscines, les chambres, et l’expérience dans notre petit déjeuner, nos restaurants et nos bars. On les apprécie énormément !
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Il y a peu de choses à dire sur l'ensemble des prestations fournies par cet hôtel. Tout pourrait être parfait à commencer par un accueil des plus chaleureux y compris à une heure plus que tardive. Sauf qu'effectivement, l'établissement est exceptionnel pour l'organisation de séminaires. Lorsque vous êtes une famille avec enfants et nourrisson il est difficile de supporter la viande saoule errant dans les couloirs à toutes heures de la nuit. Les chants, les cris, les hurlements, liste non exhaustive des dérangements causés par la capacité de l'hôtel a organiser des événements professionnels de grande taille.
Dommage.

Astuce pour la chambre : Impérativement demander vue sur mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor.
On est désolés de connaître que vous n’avez pas totalement profité de l’Hôtel à cause des dérangements causés par nos clients des séminaires : on s’excuse vivement pour les inconvenances, parce que on essaie toujours d’éliminer ce type de challenges aux Clients (surtout, pour ceux avec familles) à travers la manière avec laquelle le bâtiment est construit (une partie de travail, une partie de loisir et une partie de repos) et les services, que sont dessinés pour donner le temps et l’espace mérités à chaque Client, mais il est clair que on n’a pas été capables cette fois-ci.
Merci, une fois plus, pour cette visite, pour vos commentaires et on s’excuse une nouvelle fois pour n’avoir pas été à l’auteur de vos expectatives. On espère avoir l’opportunité de pouvoir vous montrer dans le future l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel pas forcément bien situé si on veut bouger à pied. Il n'y a rien autour.
La plage est loin, Barcelone aussi.

J'y étais pour le travail, et c'était super.
Belle chambre, belle terrasse, beaux espace verts

Buffet répétitifs

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour avoir séjourné pendant votre séminaire avec nous ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant la chambre, la terrasses, les espaces verts et l’orientation business de l’établissement. On les apprécie énormément !
Par contre, on est désolée de avoir raté vos expectatives selon votre note autours des buffets de groupes : ils sont préparés pour ne pas être répétitifs, donc on y va contrôler que les options soient respectés et, au même temps, revoir le contenu des buffets pour éviter cette impression.
Pierrelatte, France
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Joli séjour à cet hôtel, le seul hic ce sont les prix: manger devient beaucoup trop excessif ainsi que boire 4 euros la petite bouteille d'eau ! Pour le reste c'est juste parfait. L'hôtel etait pleins mais nous avions l'impression d'etre seul au monde à plusieurs moment de la journée. Chambre vue mer très agréable. Couple de moins de 25ans.

• Séjour du août 2013
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant nos prestations. On les apprécie énormément !
Agde
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Cet hotel est destiné aux congrès et séminaires . Il serait judicieux de le mentionner dans le détail car cet hôtel n'a aucune âme et de plus on ignore complètement la langue française dans toutes les brochures. Nous nous y sommes sentis très mal à l'aise.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FJJimenez, Directeur général de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est déçus de lire que vous vous êtes pas trouvez à l’aise, situation qu’on regrette vivement.
L’hôtel n’est seulement destiné aux congrès et séminaires : on a des installations pour ceux évènements, mais aussi il y a une grand partie des restaurants, bars, toutes les piscines et Dolce Vital Spa sont pour nos clients individuels qu’on essaie de soigner de manière particulière, encore qu’on n’a été pas capables de vous le montrer. Dans notre page web en français (dolcesitges.com/fr), vous pouvez clairement trouvé qu’on a ceux deux côtés, de la même façon que pouvez lire tous les infos de l’hôtel écrites en quatre langues (catalan, espagnol, anglais et français) du page web aux cartes de Dolce Vital Spa, des restaurants et bars (qui ont aussi l’allemand et le rus) et les brochures (on a 7 différents, toujours fait en catalan/espagnol et anglais/français).
Meilleures salutations,