Dolce Sitges
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Urh Sitges Playa Hotel(Sitges)(Bonne affaire !)
120 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel El Cid(Sitges)(Bonne affaire !)
80 $US
75 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel MIM Sitges(Sitges)(Bonne affaire !)
131 $US
199 $US
142 $US
Melia.com
  • Piscine
Hotel Subur Maritim(Sitges)(Bonne affaire !)
115 $US
101 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Platjador(Sitges)(Bonne affaire !)
135 $US
119 $US
Orbitz.com
63 $US
56 $US
  • Piscine
hotel los globos(Sitges)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
105 $US
Hotels.com
3 020 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 avril 2014

nous sommes restés 3 jours a l hotel si on cherche des poux on en trouve toujours! le personnel est tres agreable le comfort de la chambre avec sa terrasse le silence dans l hotel la piscine interieure le spa tout est fait pour passer un agreable sejour .le petit dejeuner est tres bien copieux et bon .... il faudra penser a commander la tia maria au bar :) philippe constant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant les chambres, les terrasses, Dolce Vital Spa, le silence, le petit déjeuner et l’attitude et le travail du Équipe de Service. On les apprécie énormément !
De l’autre côté, ne vous inquiété pas : on va commander Tia Maria pour la prochaine visite.
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

Avis publié : 15 avril 2014

Personnel très accueillant, souriant, disponible et à l'écoute. Hotel en très bonnes condition, excellent petit dejeuner, chambre et equipement satisfaisants. calme (du a la periode). environs moyens.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’ambiance, l’hôtel, le petit déjeuner, les chambres et l’attitude et le travail du Équipe de Service. On les apprécie énormément !

Avis publié : 16 mars 2014

les chambres sont très bien, l hotel est agréable, le petit dej est ok, une très belle et grande terrasse - c est super agréable - piscine cool - un peu loin du centre ville mais la balade est agréable sur le bord de mer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’hôtel, les chambres, la terrasse et les piscines. On les apprécie énormément !

Avis publié : 15 mars 2014

Excellent séjour au Dolce de Sitges ou tout est réuni pour réussir un excellent séminaire. Confort et propreté des chambres, personnel aux petits soins. Cadre très agréable pour une ambiance chaleureuse. On se sent bien au Dolce. Nourriture parfaite. Merci

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour-séminaire ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant le le confort et propreté des chambres, l’ambiance, la nourriture et l’Équipe de Service. On les apprécie énormément !

Avis publié : 10 mars 2014

Un design et confort impeccable, accueil VIP mais pas SNOB ! un cadre exceptionnel, calme et un personnel très discret et disponible. Le spa est a la hauteur des attentes. Felicitation à tous pour l'acceuil

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant le design, le confort, l’accueil, le cadre, Dolce Vital Spa et l’Équipe de Service. On les apprécie énormément !
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires, ainsi que pour la félicitation, et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.