Dolce Sitges
Melia Sitges(Sitges)
137 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medium Sitges Park(Sitges)(Bonne affaire !)
157 $US
128 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

Urh Sitges Playa Hotel(Sitges)(Bonne affaire !)
166 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

270 $US
220 $US
Official website
101 $US
98 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Subur Maritim(Sitges)(Bonne affaire !)
161 $US
135 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

201 $US
179 $US
Official Site
  • Piscine
Sunway Playa Golf Hotel & Spa(Sitges)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Piscine
Hotel Galeon(Sitges)(Bonne affaire !)
144 $US
138 $US
  • Piscine
Hotel Platjador(Sitges)(Bonne affaire !)
176 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
3 047 résultats
Avis publié : 3 mai 2014

Grand hôtel avec des volumes généreux, situé en hauteur de Sitges, voiture indispensable pour aller en ville, mais pour ce qui portrait être un défaut, est finalement une qualité pour le calme et la sérénité.
Décoration et design moderne et de goût, accueil assez minimaliste et coincé, juste le minimum pour un 5 étoiles !
Nous étions dans une chambre exécutive avec terrasse et vue sur mer, terrasse dont la vraie définition est plutôt "balcon", chambre confortable, salle de bain complète, mais télévision très mal réglée avec 2 chaînes disponibles en français seulement. Les cartes d'accès à la chambre ont été défectueuses en permanence, c'était une chance lorsque celles ci fonctionnaient !
Le petit déjeuner est de qualité, beaucoup de choix mais c'est le minimum pour un palace. Spa et massages corrects, jolies piscines et espaces extérieurs agréables.
En résumé pour ceux qui ont l'habitude des 5 étoiles, je dirai conforme dans l'ensemble, mais plutôt dans le minimum que dans le maximum pour cette gamme d'hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

nous sommes restés 3 jours a l hotel si on cherche des poux on en trouve toujours! le personnel est tres agreable le comfort de la chambre avec sa terrasse le silence dans l hotel la piscine interieure le spa tout est fait pour passer un agreable sejour .le petit dejeuner est tres bien copieux et bon .... il faudra penser a commander la tia maria au bar :) philippe constant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant les chambres, les terrasses, Dolce Vital Spa, le silence, le petit déjeuner et l’attitude et le travail du Équipe de Service. On les apprécie énormément !
De l’autre côté, ne vous inquiété pas : on va commander Tia Maria pour la prochaine visite.
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

Avis publié : 15 avril 2014

Personnel très accueillant, souriant, disponible et à l'écoute. Hotel en très bonnes condition, excellent petit dejeuner, chambre et equipement satisfaisants. calme (du a la periode). environs moyens.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’ambiance, l’hôtel, le petit déjeuner, les chambres et l’attitude et le travail du Équipe de Service. On les apprécie énormément !

Avis publié : 16 mars 2014

les chambres sont très bien, l hotel est agréable, le petit dej est ok, une très belle et grande terrasse - c est super agréable - piscine cool - un peu loin du centre ville mais la balade est agréable sur le bord de mer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’hôtel, les chambres, la terrasse et les piscines. On les apprécie énormément !

Avis publié : 15 mars 2014

Excellent séjour au Dolce de Sitges ou tout est réuni pour réussir un excellent séminaire. Confort et propreté des chambres, personnel aux petits soins. Cadre très agréable pour une ambiance chaleureuse. On se sent bien au Dolce. Nourriture parfaite. Merci

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour-séminaire ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant le le confort et propreté des chambres, l’ambiance, la nourriture et l’Équipe de Service. On les apprécie énormément !