“superbe”
Avis sur Dolce Sitges

Dolce Sitges
N° 6 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié: 6 mai 2014

hotel de trés grande qualité , un accueil au top ! seul remarque . si vous n'avez pas de véhicule un peu loin du centre ville .
mais l'ensemble des préstations sont de qualité
chambre vue sur mer , trés bien a partir du 3 eme étage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dolce Sitges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Un emplacement idéal , un accueil chaleureux, la chambre vue sur le golf et la mer avec un bémol le bruit du train. Le spa excellent avec un accueil chaleureux. Le repas au restaurant gastronomique nous a un peu déçus

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2014

2ème séjour toujours aussi agréable ! Chambre spacieuse, calme, très belle vue,personnel au top, attention au sèche cheveux l'embout ne tient pas ( c'était pareil lorsque nous sommes venu la 1ère fois) difficile de faire un brushing pour être belle sur le passeig le soir á Sitges!..!...! Mais on reviendra sans problème Endroit idéal pour se ressourcer

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2014

Grand hôtel avec des volumes généreux, situé en hauteur de Sitges, voiture indispensable pour aller en ville, mais pour ce qui portrait être un défaut, est finalement une qualité pour le calme et la sérénité.
Décoration et design moderne et de goût, accueil assez minimaliste et coincé, juste le minimum pour un 5 étoiles !
Nous étions dans une chambre exécutive avec terrasse et vue sur mer, terrasse dont la vraie définition est plutôt "balcon", chambre confortable, salle de bain complète, mais télévision très mal réglée avec 2 chaînes disponibles en français seulement. Les cartes d'accès à la chambre ont été défectueuses en permanence, c'était une chance lorsque celles ci fonctionnaient !
Le petit déjeuner est de qualité, beaucoup de choix mais c'est le minimum pour un palace. Spa et massages corrects, jolies piscines et espaces extérieurs agréables.
En résumé pour ceux qui ont l'habitude des 5 étoiles, je dirai conforme dans l'ensemble, mais plutôt dans le minimum que dans le maximum pour cette gamme d'hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2014

nous sommes restés 3 jours a l hotel si on cherche des poux on en trouve toujours! le personnel est tres agreable le comfort de la chambre avec sa terrasse le silence dans l hotel la piscine interieure le spa tout est fait pour passer un agreable sejour .le petit dejeuner est tres bien copieux et bon .... il faudra penser a commander la tia maria au bar :) philippe constant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant les chambres, les terrasses, Dolce Vital Spa, le silence, le petit déjeuner et l’attitude et le travail du Équipe de Service. On les apprécie énormément !
De l’autre côté, ne vous inquiété pas : on va commander Tia Maria pour la prochaine visite.
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

Avis publié: 15 avril 2014

Personnel très accueillant, souriant, disponible et à l'écoute. Hotel en très bonnes condition, excellent petit dejeuner, chambre et equipement satisfaisants. calme (du a la periode). environs moyens.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’ambiance, l’hôtel, le petit déjeuner, les chambres et l’attitude et le travail du Équipe de Service. On les apprécie énormément !

Avis publié: 16 mars 2014

les chambres sont très bien, l hotel est agréable, le petit dej est ok, une très belle et grande terrasse - c est super agréable - piscine cool - un peu loin du centre ville mais la balade est agréable sur le bord de mer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est très heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’hôtel, les chambres, la terrasse et les piscines. On les apprécie énormément !