Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très reposant”
Avis sur Dolce Sitges

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Dolce Sitges
N° 5 sur 38 Hôtels à Sitges
Attestation d'Excellence
Hyères, France
Auteur de niveau
27 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Très reposant”
Avis écrit le 20 juin 2014

Chambres spacieuses avec une tes jolie vue mer à 180 degré. 3 piscines avec des transats, des gros poufs... Un petit déjeuner servi à l'espagnole parfait pour les grasses matinées. Peu de français. L hôtel se situe au milieu d un golf. Vous prenez votre petit déjeuner face à la mer (180 degré ) et à une pelouse bien verte. Tout pour se détendre. Le personnel est agréable.
Spa moyen mais avec une belle piscine. Point vraiment important : Le silence, pas de bruit de voitures, de bruit de la ville, de clients dans les bars, rien. Il y a bien la voie ferrée qui passe au loin mais il y a peu de trains et on entend pas suffisamment pour vous réveiller la nuit.
Très bonne adresse pour un week end repos total

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci A B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant la situation de l’hôtel, les vues, les chambres, le petit déjeuner, les terrasses, Dolce Vital Spa et le travail du Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 400 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 251
    837
    210
    53
    49
Consultez les avis pour
403
1 042
37
662
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (55)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carcassonne, France
Auteur de niveau
31 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous nous rendons très souvent en famille dans cet hôtel et nous sommes toujours enchanté de notre séjour: petits déjeuners soignés, spa très agréable et surtout très grande propreté. Le personnel est toujours à notre écoute. Très grande facilité pour garer notre véhicule au parking souterrain gratuit.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci CARDOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir votre comentaires

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valbonne, France
Auteur de niveau
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un week-end très agréable avec des amis dans cet hotel qui n'est pas un 5 mais 4 étoiles. Les piscines sont agréables, mais si vous souhaitez prendre un verre il faudra aller le chercher vous meme au bar et si vous souhaitez des tapas, c'est encore vous meme au restaurant de tapas.
Le restaurant buffet fait barbecue le soir c'est 42€, un peu cher, mais on a eu de la langouste un soir. Attention, il n'y a pas de chambres Deluxe communicantes, uniquement les executives. la suite présidentielle a un télescospe et uen gigantesque salle de bain.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci stephan M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant les piscines et les dîners thématisées avec buffet et barbecue.
De l’autre côté, on voudrais vous informe que on a 48 chambres qui sont connectées pour pouvoir satisfaire les besoins de nos Clients : suites avec exécutives ; exécutives avec exécutives ; deluxe avec supérieurs ; et supérieurs avec supérieurs. Et, suite à votre note, on va revoir avec notre Équipe de F&B le service de boissons dans l’aire de piscine car on l’offre à nos Clients depuis l’ouverture de piscines au mois d’avril.
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beauvais, France
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 8 juin 2014

Assez belle vue (sauf béton), personnel très accueillant, alimentation très variée et bonne (vu en séminaire), prestations complètes. De la verdure et de sympathiques endroits pour se reposer et s'isoler.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci picpic60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bagnères-de-Luchon, France
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent hôtel , très bien situé ,surplombant le club de golf . Belles vues .
Pour ceux qui aiment la plage , elle est assez éloignée , mais le site comporte
plusieurs piscines , sauna , spa .......
Petits déjeuners très complets et variés .
Repas à thèmes le soir très agréables en terrasse , avec barbecue .
Chambres claires et spacieuses .
Parking et wifi inclus .

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer 1er étage .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci raymond N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant notre situation, les vues, les piscines, Dolce Vital Spa, la chambre, le petit déjeuner, les diner thèmes au Restaurant Verema, le parking et le wi-fi et sur l’Équipe de Service. On les apprécie énormément !
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis très regardante concernant les prestations, je peux assurer que le dolce recueille tous les ingrédients pour un hôtel 5* de grand standing , propreté, discrétion, personnel très agréable, nourriture du pdj variée et très frais, même si l'on veut lui chercher des poux, on serait vraiment de mauvaise foi. Je compte y retourner et faire la promotion dans mon entourage

Astuce pour la chambre : A recommander!!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dany420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant la propriété, la nourriture, le petit déjeuner, la discrétion et l’Équipe de Service. On les apprécie énormément !
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes
Auteur de niveau
311 avis
132 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 247 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2014

En dehors de Sitges, il faut avoir une voiture...C'est le gage de la tranquillité! Hôtel superbement luxueux, immenses salons cossus, ameublement design et de bon goût, très grande piscine, spa cossu, accueil très courtois et empressé, prestations des chambres au top (produits de nécessité de marque, peignoirs et mules, grande baignoire, lit extrêmement confortable et immense, meubles épurés, terrasse ouvrant sur la piscine ou la mer)...alors, me direz-vous?? eh bien, quelques doutes! la piscine intérieure présente une eau fort trouble, les matelas des bains de soleil sont très jaunissant, cela fait sale...à ce niveau de prestations, cela passe mal! Ne demandez pas un seau à glace!!!!! l'hôtel étant en courbe, le seul fait de déplacer un membre du personnel vous coûte...10 euros!! plutôt prendre un taxi (ah ah!) et aller le récupérer vous même! Quant au service, inégal! le 2e jour, produits de douche non remplacés, poubelle laissée au pied de la porte...des détails? oui mais pour un hôtel 5 étoiles, le détail est la loi! Bien agréable endroit, toutefois!

Astuce pour la chambre : les chambres au bout des ailes (l'hôtel est en demi lune avec la réception en entrée) sont les p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JMBJS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’emplacement, l’accueil, la chambre et Dolce Vital Spa. On les apprécie énormément !
On regrette que le repas au restaurant vous a un peu déçu : dans la nouvel carte, qui arrive début juin, on va la préparer pour être à l’auteur des expectations de tous nos Clients !
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
À 3.0 km
Hotel Platjador
Hotel Platjador
N° 1 sur 38 à Sitges
1 796 avis
À 2.7 km
Hotel Calipolis
Hotel Calipolis
N° 7 sur 38 à Sitges
737 avis
À 1.0 km
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Si...
N° 9 sur 38 à Sitges
485 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Hotel Galeon
Hotel Galeon
N° 2 sur 38 à Sitges
1 235 avis
À 2.7 km
Hotel MIM Sitges
Hotel MIM Sitges
N° 10 sur 38 à Sitges
528 avis
À 3.2 km
Hotel Medium Sitges Park
Hotel Medium Sitges Park
N° 14 sur 38 à Sitges
598 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dolce Sitges ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dolce Sitges

Établissement : Dolce Sitges
Adresse: Ave Cami de Miralpeix 12, 08870 Sitges, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Sitges
N°2 des hôtels Spa à Sitges
N°2 des hôtels de luxe à Sitges
N°3 des hôtels familiaux à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
N°5 des hôtels en bord de mer à Sitges
Fourchette de prix (par nuit): 128€ - 315€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges 5*
Nombre de chambres: 260
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page