“Très reposant”

N° 5 sur 38 Hôtels à Sitges
Hyères, France
“Très reposant”
Avis écrit le 20 juin 2014

Chambres spacieuses avec une tes jolie vue mer à 180 degré. 3 piscines avec des transats, des gros poufs... Un petit déjeuner servi à l'espagnole parfait pour les grasses matinées. Peu de français. L hôtel se situe au milieu d un golf. Vous prenez votre petit déjeuner face à la mer (180 degré ) et à une pelouse bien verte. Tout pour se détendre. Le personnel est agréable.
Spa moyen mais avec une belle piscine. Point vraiment important : Le silence, pas de bruit de voitures, de bruit de la ville, de clients dans les bars, rien. Il y a bien la voie ferrée qui passe au loin mais il y a peu de trains et on entend pas suffisamment pour vous réveiller la nuit.
Très bonne adresse pour un week end repos total

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant la situation de l’hôtel, les vues, les chambres, le petit déjeuner, les terrasses, Dolce Vital Spa et le travail du Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

• Finnois d'abord
Carcassonne, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous nous rendons très souvent en famille dans cet hôtel et nous sommes toujours enchanté de notre séjour: petits déjeuners soignés, spa très agréable et surtout très grande propreté. Le personnel est toujours à notre écoute. Très grande facilité pour garer notre véhicule au parking souterrain gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir votre comentaires

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Valbonne, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un week-end très agréable avec des amis dans cet hotel qui n'est pas un 5 mais 4 étoiles. Les piscines sont agréables, mais si vous souhaitez prendre un verre il faudra aller le chercher vous meme au bar et si vous souhaitez des tapas, c'est encore vous meme au restaurant de tapas.
Le restaurant buffet fait barbecue le soir c'est 42€, un peu cher, mais on a eu de la langouste un soir. Attention, il n'y a pas de chambres Deluxe communicantes, uniquement les executives. la suite présidentielle a un télescospe et uen gigantesque salle de bain.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant les piscines et les dîners thématisées avec buffet et barbecue.
De l’autre côté, on voudrais vous informe que on a 48 chambres qui sont connectées pour pouvoir satisfaire les besoins de nos Clients : suites avec exécutives ; exécutives avec exécutives ; deluxe avec supérieurs ; et supérieurs avec supérieurs. Et, suite à votre note, on va revoir avec notre Équipe de F&B le service de boissons dans l’aire de piscine car on l’offre à nos Clients depuis l’ouverture de piscines au mois d’avril.
Beauvais, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Assez belle vue (sauf béton), personnel très accueillant, alimentation très variée et bonne (vu en séminaire), prestations complètes. De la verdure et de sympathiques endroits pour se reposer et s'isoler.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Bagnères-de-Luchon, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent hôtel , très bien situé ,surplombant le club de golf . Belles vues .
Pour ceux qui aiment la plage , elle est assez éloignée , mais le site comporte
plusieurs piscines , sauna , spa .......
Petits déjeuners très complets et variés .
Repas à thèmes le soir très agréables en terrasse , avec barbecue .
Chambres claires et spacieuses .
Parking et wifi inclus .

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer 1er étage .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant notre situation, les vues, les piscines, Dolce Vital Spa, la chambre, le petit déjeuner, les diner thèmes au Restaurant Verema, le parking et le wi-fi et sur l’Équipe de Service. On les apprécie énormément !
Toulouse, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis très regardante concernant les prestations, je peux assurer que le dolce recueille tous les ingrédients pour un hôtel 5* de grand standing , propreté, discrétion, personnel très agréable, nourriture du pdj variée et très frais, même si l'on veut lui chercher des poux, on serait vraiment de mauvaise foi. Je compte y retourner et faire la promotion dans mon entourage

Astuce pour la chambre : A recommander!!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant la propriété, la nourriture, le petit déjeuner, la discrétion et l’Équipe de Service. On les apprécie énormément !
Nîmes
Avis écrit le 12 mai 2014

En dehors de Sitges, il faut avoir une voiture...C'est le gage de la tranquillité! Hôtel superbement luxueux, immenses salons cossus, ameublement design et de bon goût, très grande piscine, spa cossu, accueil très courtois et empressé, prestations des chambres au top (produits de nécessité de marque, peignoirs et mules, grande baignoire, lit extrêmement confortable et immense, meubles épurés, terrasse ouvrant sur la piscine ou la mer)...alors, me direz-vous?? eh bien, quelques doutes! la piscine intérieure présente une eau fort trouble, les matelas des bains de soleil sont très jaunissant, cela fait sale...à ce niveau de prestations, cela passe mal! Ne demandez pas un seau à glace!!!!! l'hôtel étant en courbe, le seul fait de déplacer un membre du personnel vous coûte...10 euros!! plutôt prendre un taxi (ah ah!) et aller le récupérer vous même! Quant au service, inégal! le 2e jour, produits de douche non remplacés, poubelle laissée au pied de la porte...des détails? oui mais pour un hôtel 5 étoiles, le détail est la loi! Bien agréable endroit, toutefois!

Astuce pour la chambre : les chambres au bout des ailes (l'hôtel est en demi lune avec la réception en entrée) sont les p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant l’emplacement, l’accueil, la chambre et Dolce Vital Spa. On les apprécie énormément !
On regrette que le repas au restaurant vous a un peu déçu : dans la nouvel carte, qui arrive début juin, on va la préparer pour être à l’auteur des expectations de tous nos Clients !