“Le plus beau de Sitges!”
5 sur 5 bulles Avis sur Dolce Sitges

Dolce Sitges
N° 4 sur 41 Hôtels à Sitges
Saint-Lambert, Canada
“Le plus beau de Sitges!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel est définitivement un 5 étoiles et ils sont rares à Sitges malgré que cette ville se veut plus branchée que d'autres sur la Costa Daurada.

Service impeccable, vue imprenable sur la mer, piscines majestueuses.

Seul défaut, s'il en est un, un peu loin de la mer à pied...mais la vue vaut bien se petit désagrément.

Vraiment un hôtel très bien!

P.S. Il faut absolument mettre un casque de bain pour faire du spa.....espagnol semble-t-il!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant la propriété, les vues, nos piscines et le travail du Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Par rapport au commentaire concernant le besoin de casque pour la piscine intérieur de Dolce Vital Spa, c’est vrai que il est une normative espagnole pour toutes les piscines de intérieur qu’on doit suivre et on demande de respecter à nos Clients.
Merci bien, encore une fois, pour cette nouvelle visite et pour vos commentaires et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

• Finnois d'abord
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Je reviens d un weekend passe à l hôtel dolce Sitges. Le personnel est très accueillant et très professionnel.
L extérieur de l hotel est parfait avec ses 4 piscines et de nombreux transats.
Après une dure journée de farniente il y a un sauna et hammam pour se remettre en forme.
La seule chose est que pour moi malgré tout çela il s agit plus d un hôtel 4 étoiles que 5 mais le prix est également plus proche du 4 étoiles donc rien a redire.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FJJimenez, Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant la propriété, les piscines, Dolce Vital Spa et le travail du Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Merci, une fois plus, pour cette nouvelle visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer, une nouvelle fois, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Sitges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Expérience inoubliable /excellente atmosphère /personnelle agréable/ j'ai pas eu du temps passer/qualité de services proposes /un paradis au borde de la mère/vue magnifique dans la chambre/plus de bruits/

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques très positives concernant l’atmosphère de la propriété, les vues et le travail du Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Chambres spacieuses avec une tes jolie vue mer à 180 degré. 3 piscines avec des transats, des gros poufs... Un petit déjeuner servi à l'espagnole parfait pour les grasses matinées. Peu de français. L hôtel se situe au milieu d un golf. Vous prenez votre petit déjeuner face à la mer (180 degré ) et à une pelouse bien verte. Tout pour se détendre. Le personnel est agréable.
Spa moyen mais avec une belle piscine. Point vraiment important : Le silence, pas de bruit de voitures, de bruit de la ville, de clients dans les bars, rien. Il y a bien la voie ferrée qui passe au loin mais il y a peu de trains et on entend pas suffisamment pour vous réveiller la nuit.
Très bonne adresse pour un week end repos total

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant la situation de l’hôtel, les vues, les chambres, le petit déjeuner, les terrasses, Dolce Vital Spa et le travail du Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Merci, une fois plus, pour cette visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer une nouvelle fois l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous nous rendons très souvent en famille dans cet hôtel et nous sommes toujours enchanté de notre séjour: petits déjeuners soignés, spa très agréable et surtout très grande propreté. Le personnel est toujours à notre écoute. Très grande facilité pour garer notre véhicule au parking souterrain gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir votre comentaires

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive et agréable dans notre Hôtel et Resort et d’avoir pu satisfaire les expectatives de votre séjour.
Par ailleurs, je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos commentaires et les impressions de votre séjour : vos observations nous ont été très utiles pour pouvoir travailler dans les expériences que nous offrons à nos Hôtes et elles ont été transmises aux Responsables des départements concernés pour apprendre, les comprendre et les appliquer afin d’améliorer vos futurs séjours.
Je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance sur Dolce Sitges et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement et vous démontrer notre volonté d'améliorer et de satisfaire nos Hôtes et Clients.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Valbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un week-end très agréable avec des amis dans cet hotel qui n'est pas un 5 mais 4 étoiles. Les piscines sont agréables, mais si vous souhaitez prendre un verre il faudra aller le chercher vous meme au bar et si vous souhaitez des tapas, c'est encore vous meme au restaurant de tapas.
Le restaurant buffet fait barbecue le soir c'est 42€, un peu cher, mais on a eu de la langouste un soir. Attention, il n'y a pas de chambres Deluxe communicantes, uniquement les executives. la suite présidentielle a un télescospe et uen gigantesque salle de bain.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant les piscines et les dîners thématisées avec buffet et barbecue.
De l’autre côté, on voudrais vous informe que on a 48 chambres qui sont connectées pour pouvoir satisfaire les besoins de nos Clients : suites avec exécutives ; exécutives avec exécutives ; deluxe avec supérieurs ; et supérieurs avec supérieurs. Et, suite à votre note, on va revoir avec notre Équipe de F&B le service de boissons dans l’aire de piscine car on l’offre à nos Clients depuis l’ouverture de piscines au mois d’avril.
Beauvais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Assez belle vue (sauf béton), personnel très accueillant, alimentation très variée et bonne (vu en séminaire), prestations complètes. De la verdure et de sympathiques endroits pour se reposer et s'isoler.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client :

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir eu l’amabilité de choisir Dolce Sitges pour votre dernier séjour de même que de remplir notre formulaire de satisfaction.

Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.