“Très Bien...mais avis mitigé quand même!”
Avis sur Dolce Sitges

Dolce Sitges
N° 6 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié: 29 juillet 2014

Certes, le cadre est somptueux, l’hôtel est magnifique, le personnel au petit soin mais beaucoup de choses reste à revoir..
Je ne peux m’empêcher de comparer le Dolce Sitges 5 étoiles à un hôtel 4 étoiles près de girona que j'ai fréquenté l'année derniére et qui était selon moi meilleur sur beaucoup de points.
Tout d'abord la qualité de la demi-pension, j'ai avoué être déçu par la qualité des repas proposés le soir, une sorte de buffet améliorés avec un barbecue à thème chaque soir. Certes le cadre est somptueux, avec un musicien de temps en temps mais Je n'ai pas réussi à m'extasier un seul soir et la viande proposé au barbecue était rarement de très bonne qualité. Je m'attendais à un restaurant classique, avec une carte comme cela se fait ailleurs. Sinon petit déjeuner de très bonne qualité. J'ai eu l'occasion à une seule reprise de tester un des restaurant de l'hotel pour le déjeuner et il était de bonne qualité.
Quant aux piscines, elles sont belles mais construite sur plusieurs niveaux elles sont très peu pratique et ne permettent pas vraiment de surveiller les enfants de loin si toutefois ils souhaitent se rendre à une autre piscine. De plus il faut se lever très tôt pour pouvoir espérer les meilleurs transats sinon il ne vous restera plus que ceux du fond! Ensuite, pour les poufs rouges ou il est possible de s'allonger, ils sont souvent sales et mal odorant.
Pour les chambres, bonne qualité mais quel étonnement pour un 5 étoiles de voir des "bourrons" de poussiéres au sol et de la poussiére sur les meubles à notre arrivée!
Pour résumer je dirais que le DOLCE sitges respecte les critéres du 5 étoiles sur certains points comme la présence du magnifique SPA JACUZZI HAMAM mais cela laisse à désirer sur de nombreux points.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
FJJimenez, Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant le cadre, l’hôtel, le déjeuner dans le Restaurant La Punta et le travail du Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
On prend bonne note de votre commentaire concernant la demi-pension, qu’on partagera avec l’Équipe de Cuisine et de Service : notre formule pour l’été sont 7 différents diners thématisées avec buffet et barbaque qui offrent des possibilités variées pour les adultes et les enfants qui nous visitent. Et comme vous connaissez, on a deux restaurants, Esmarris et La Punta, où le service est à la carte.
On parlera aussi avec notre Équipe d’Entretien pour revoir le niveau de nettoyage dans votre chambre à l’arrivée, donc elle devrait être fait de manière impeccable.
Et, finalement, pour ce qui concerne les piscines, encore qu’elles sont dans des différents niveaux, on a un Équipe de Surveillance qui contrôle les quatre bassines et un Équipe de Nettoyage et Supervision qui doit gérer l’aire et, suite à votre note, on va a profiter pour réviser et perfectionner.
Merci bien, encore une fois, pour cette visite et pour vos commentaires et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dolce Sitges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

Bel emplacement sur les hauteurs de Sitges, avec une belle vue de la chambre, mais la ligne de chemin de fer passe en contrebas et on entend le train toutes les 10 minutes en semaine (cependant, c'est calme la nuit).
Pour se rendre à Sitges, les navettes de bus sont trop espacées (toutes les 2h). Comme le centre ville est bondé, on laisse la voiture au garage de l'hôtel et on prend un taxi, mais chaque aller-retour Dolce/centre ville nous coûte 20 euros, un peu cher pour la distance à parcourir!
Spa correct. Belles piscines extérieures soignées. Personnel aux petits soins.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. La douche n'est pas pratique (on prend sa douche dans la baignoire, pour un 5 étoiles, c'est moyen...)
Bon petit déjeuner, mais la salle à manger est mal organisée, pas beaucoup de place pour circuler entre tables et buffets, le jus d'orange est mauvais!! On attend trop longtemps pour se faire servir le café.
Les prix demandés dans les bars et restaurants de l'hôtel sont excessifs (l'hôtel est isolé, donc ils ont le monopole dans le quartier.....)
Franchement, on était ravi de descendre dans cet hôtel, mais on a été déçus. Il ne vaut pas 5 étoiles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les remarques positives concernant l’emplacement, les vues, Dolce Vital Spa, nos piscines, les chambres, notre petit déjeuner, l’entretien et le petits soins du Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Par contre, on regrette les challenges que vous avez eu avec le service de café et que vous n’avez pas aimé le jus d’orange qui est frais et préparé chaque matin pour le petit déjeuner.
Merci bien, encore une fois, pour cette visite et pour votre commentaire et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

Avis publié: 11 juillet 2014

Un peu en retrait de la ville, une vue imprenable sur la baie, cet hotel est un havre de paix à lui tout seul. Les parties communes sont vastes et bien entretenues, le personnel souriant et attentionné, tout est fait pour respirer le calme et la sérénité. Les chmbres sont très bien équippées, le ménage y est fait tous les jours avec un grand soins, et le client ne manque de rien.
Au niveau des buffet, le déjeuner reste un peu light en terme de choix, mais très correct par rapport à la qualité, le petit déjeuner en revanche est tout simplement parfait tant en qualité qu'en possibilité de choix.

Je recommande vivement, comme par ailleurs les prestations de SPA

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant la propriété, les vues, les parties communes, nos chambres, la propreté, notre petit déjeuner et le travail du Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Par rapport au déjeuner buffet, on voudrait vous informer que Restaurant La Punta et ddb Dolce Deli Bar sont les options pour déjeuner et aucun des deux a des possibilités buffet. Si la note est sur les nuits thématisées, on peut vous confirmer que l’offre de buffet et barbaque surpasse un choix de plus de 40 différents assiettes.

Avis publié: 10 juillet 2014

L'hôtel est situé a l'extérieur de Sitges, du coup on a une vue superbe sur la baie.
L'endroit est calme et reposant.
Les chambres sont spacieuses et confortables en tout point.
Le petit dej très complet et de bonne qualité.
Le personnel est aux petits soins.
Nous avons pris la navette pour rejoindre la plage, c'est super pratique.

• Séjour en : juillet 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant le cadre, les vues, nos chambres, le petit déjeuner et la navette pour la plage, qu’on apprécie énormément !
Merci bien, encore une fois, pour cette nouvelle visite et pour vos commentaires et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

Avis publié: 3 juillet 2014

Cet hôtel est définitivement un 5 étoiles et ils sont rares à Sitges malgré que cette ville se veut plus branchée que d'autres sur la Costa Daurada.

Service impeccable, vue imprenable sur la mer, piscines majestueuses.

Seul défaut, s'il en est un, un peu loin de la mer à pied...mais la vue vaut bien se petit désagrément.

Vraiment un hôtel très bien!

P.S. Il faut absolument mettre un casque de bain pour faire du spa.....espagnol semble-t-il!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant la propriété, les vues, nos piscines et le travail du Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Par rapport au commentaire concernant le besoin de casque pour la piscine intérieur de Dolce Vital Spa, c’est vrai que il est une normative espagnole pour toutes les piscines de intérieur qu’on doit suivre et on demande de respecter à nos Clients.

Avis publié: 30 juin 2014

Je reviens d un weekend passe à l hôtel dolce Sitges. Le personnel est très accueillant et très professionnel.
L extérieur de l hotel est parfait avec ses 4 piscines et de nombreux transats.
Après une dure journée de farniente il y a un sauna et hammam pour se remettre en forme.
La seule chose est que pour moi malgré tout çela il s agit plus d un hôtel 4 étoiles que 5 mais le prix est également plus proche du 4 étoiles donc rien a redire.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
FJJimenez, Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques positives concernant la propriété, les piscines, Dolce Vital Spa et le travail du Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Merci, une fois plus, pour cette nouvelle visite et pour vos commentaires et on espère votre retour bientôt pour vous montrer, une nouvelle fois, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

Avis publié: 30 juin 2014

Expérience inoubliable /excellente atmosphère /personnelle agréable/ j'ai pas eu du temps passer/qualité de services proposes /un paradis au borde de la mère/vue magnifique dans la chambre/plus de bruits/

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et on vous remercie pour les remarques très positives concernant l’atmosphère de la propriété, les vues et le travail du Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !