Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dolce....”
Avis sur Dolce Sitges

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Dolce Sitges
N° 6 sur 40 Hôtels à Sitges
Attestation d'Excellence
Avis publié : 17 août 2014

magnifique hôtel sur une colline surplombant le golf la ville de Sitges et la mer !!
une vue à vous couper le souffle! nous avions deux chambres exécutives communiquantes avec des grandes terrasses,les chambres sont parfaites très grandes très lumineuses literie géniale!!
superbe salle de bain avec grande cabine de douche et baignoire tout était parfait !
l hôtel est magnifique,les restaurants sont top!!! le buffet des petits déjeuners est somptueux et délicieux immense terrasse
le personnel est remarquable de délicatesse de gentillesse et de dévouement tout le monde est souriant, actif et efficace.l espace piscines est parfait ombre soleil transats lits de soleil bar avec cocktails délicieux!!!
nous avons passé un merveilleux séjour et nous disons mille mercis a toute l équipe du dolce!!!
un conseil à vous tous : n'hésitez pas ! foncez! cela vaut vraiment le coup!!!

Astuce pour la chambre : les chambres exécutives côté golf et mer sont tout simplement parfaites!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Catherine Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant l’hôtel, les vues, nos chambres et salles de bains, le petit déjeuner, nos restaurants, les bars, nos piscines et le travail et courtoisie de notre Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Merci bien, encore une fois, pour cette visite et pour votre commentaire et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer, une nouvelle fois, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 944)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

351357 avis sur 2 945

Avis publié : 16 août 2014

Nous revenons du dolce sitges resort et nous n'avons qu'une envie : y retourner. Tout est calme et douceur. Le personnel est au petit soin pour que notre séjour soit réussi. Les chambres sont parfaites, nous avions une chambre familiale avec vue sur mer. Le petit déjeuner offre un choix immense. L'hôtel est à l'écart du centre ville.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Muriel A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant les vues, les chambres, le petit déjeuner et le travail et attention de notre Équipe de Service et les vœux d’y retourner, qu’on apprécie énormément !
Merci bien, encore une fois, pour cette visite et pour votre commentaire et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer, une nouvelle fois, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2014

Un peu excentré, il domine la mer sur un colline, au milieu d'un très beau golf. La structure est imposante et offre de nombreux services.
Tout l'hôtel se met en 4 pour que vous passiez un excellent séjour. La qualité de l'hébergement est parfaite. Seul petit bémol qui ne confère pas au Dolce un statut de Palace : le manque de formation d'une partie du staff.
Les points positifs : personnel attentif et prévenant, très bons services (piscine, spa, etc), propreté irréprochable, le cadre et l'environnement
Les points à améliorer : le buffet du pdj ne se renouvelle pas, un staff jeune et inexpérimenté tant en conciergerie qu'en accueil sur les équipements de l'hôtel.
Bilan : allez-y les yeux fermés!!

Astuce pour la chambre : Vue mer ou vue piscine Étage élevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nbaudy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant notre propriété, le cadre et environnement, l’hébergement, la propreté et le personnel attentif et prévenant, qu’on apprécie énormément !
On apprécie aussi les notes concernant le besoin d’améliorer la formation de nos nouvelles jeunes employées à conciergerie et accueil, qu’on prend tout suite, et proposer une révision du petit déjeuner, qu’on affrontera pour la nouvelle saison.
Merci bien, encore une fois, pour cette visite et pour votre commentaire et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer, une nouvelle fois, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2014

Un hotel agréable, à l'écart de la ville qui est très animée. Les chambres sont spacieuses et confortables.. Un constat, de la poussière sur les luminaires, un détail qui dénote. Mini bar à disposition, mais les consos sont un peu chères. La nourriture est excellente, le buffet du petit déjeuner est un vrai régal. Concernant les restaurants, le barbecue est trop cher par rapport au service offert. Le bar propose des prestations avec un rapport qualité prix bien meilleur pour prendre un repas le soir, un endroit très convivial.Le SPA est assez agréable, avec des prestations de bonnes tenues. Autre point noir, la difficulté pour trouver un transat à la piscine: certains posent les serviettes de 8 h00 le matin, insupportable! Le personnel s'emploi pour ramasser les serviettes des squatteurs, mais c'est très agaçant. Cet hôtel est globalement agréable, et pour moi le point fort numéro 1 est son personnel, toujours très disponible, agréable et réactif avec le sourire. Ce second séjour est globalement positif.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont très agréables.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lionel1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Voyager :
Merci pour rénover votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour ce deuxième séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant notre propriété, nos chambres, le petit déjeuner, les bars, Dolce Vital Spa et la courtoisie et travail de notre Équipe de Service, qu’on apprécie énormément !
Par contre, on est désolé pour ne pas avoir vous offert un bon rapport qualité-prix dans les soirées thématisées avec buffet et barbecue au Restaurant Verema et pour la poussière que vous avez trouvez dans la chambre : on va analyser ce deux questions avec les Équipes de Service de Restauration et de Chambres pour comprendre qu’est-ce que c’est passé et comment est-ce qu’on va les éviter dans le future. Aussi, on va continuer à travailler avec l’Équipe de Service aux piscines pour éviter la réservation de transats de façon que tous les Clients peuvent jouir des différentes aires.
Merci bien, encore une fois, pour cette nouvelle visite et pour votre commentaire et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer, une nouvelle fois, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2014

Certes, le cadre est beau, même si j'ai découvert à mon arrivé la ligne de chemin de fer qui traverse le golf!! dommage...l’hôtel reste magnifique, l'ensemble du personnel au petit soin, Sergi à l'accueil est de loin très pro et pourra vous aider peu importe votre demande!! cependant des détails restent à revoir...pas de demi-pension donc un peu cher à mon sens avec des enfants...Nous avons testé le resto du soir à notre arrivé: déçu par la qualité du repas proposé, une sorte de buffet amélioré avec un barbecue à thème chaque soir (90,00 € à 1 adulte/2 enfants), un vin blanc pas bon et surtout aucun conseil (non facturé, pas bu un verre...) donc resto extérieur tous les soirs, il faut aller au port de Sitges loin du bruit...si vous aimez les tapas!! surtout ne pas manquer "Resistance El café de la plata" C TOP!! Sinon, petit déjeuner de bonne qualité, dommage que les plats sont identiques chaque matin...les piscines sont belles sur plusieurs niveaux, du reste peu pratique pour surveiller les enfants. De plus il faut se lever très tôt pour espérer avoir les meilleurs transats sinon il ne vous restera plus que ceux du fond, mais bon au calme...Pour les chambres, bonne qualité mais surprise pour un 5 étoiles de voir de la poussières au sol et sur les meubles à notre arrivée!! Pour résumer je dirais que le DOLCE Sitges respecte les critères du 5 étoiles, à revoir ces détails ou baisser ses tarifs!!

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Chris L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : encore qu’on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant notre propriété, le cadre, nos chambres, le petit déjeuner, nos piscines et le courtoisie et travail de notre Équipe de Service, qu’on apprécie énormément, on est déçus en lissant les inconvénients que vous avez trouvez et on regrette que l’expérience ne soit pas 100% satisfaisant !
D’un côté, on peut vous assurer que sur tous les canaux de ventes que nous avons (soit hôtel, web sites ou des autres fournisseurs), vous y pouvez trouver la demi-pension comme possibilité et toujours avec des prix très avantageux même si vous avez enfants. Aussi, on est désolé aussi pour le service de dîner que vous avez reçu au Restaurant Verema et pour la poussière que vous avez trouvez dans la chambre : on va analyser ce deux questions avec les Équipes de Service de Restauration et Chambres pour comprendre qu’est-ce que c’est passé et comment est-ce qu’on va les éviter dans le future. Et, par l’autre côté, on voudrait vous informer que le petit déjeuner reste toujours pareil encore que change les week-ends, mais il offre toujours plus de 250 variétés de produits et plats pour pouvoir commencer la journée à votre manière, mais on prend bonne note pour y penser pour le future.
Merci bien, encore une fois, pour cette nouvelle visite et pour votre commentaire et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer, une nouvelle fois, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2014

Points positifs:
1) Etablissement au calme qui suplombe le golf, la méditérannée et la ville.
2) Très bon accueil et un effort d'adaptation pour le client.
3) Chambre spacieuse et propreté irreprochable. Lit grand format et très confortable. Balcon type terrasse pour chaque chambre. Favoriser la vue sur mer pour le calme même si il y a la présence du train de banlieu. Celui-ci ne gênant franchement pas le repos contrairement a ce que l'on avait pu lire dans les avis. TV avec chaines françaises.
4) Salle de fitness très bien équipée pour le travail de chaques parties du corps.
5) le SPA comporte une grande piscine intérieure avec horaires réglementées pour la venue des enfants, jacuzzi, hammam et sauna en très bon état. Chaises longues en intérieur et extérieur avec vue sur mer et ville. Massage et soin du corps en supplément.
6) Navette régulière pour la dépose à la plage avec prêt de serviette.
7) 3 piscines extérieures + 1 patogeoire propres, surveillées avec des pouff ou chaises longues entourant un bar pour un petit rafraichissement.
8) Petit déjeuner impressionnant par son choix et ses variétés. Et également bon ! Possibilité de manger du saumon accompagné d'une coupe de champagne.

Points négatifs:
1) Mer à 5 ou 6min de l'hôtel en voiture
2) Hotel excentré par rapport à la ville. Nous avions louer une voiture sur internet (conseil +++) et récupérer la à l'aéroport, c'est moins cher que de la louer une fois arrivé là bas.
3) Consommations du bar (côté piscine) assez cher.
4) Beaucoup de monde et surtout avec enfant autour des piscines extérieures en pleine saison.

En conclusion, deuxième excellent séjour passé à sitges et dans cet hôtel que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Favoriser les chambres avec vue sur mer pour le calme. Car les chambres côtés piscine extérieures so...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Loïc N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Voyager :
Merci pour rénover votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi, pour cette deuxième fois, pour votre séjour ainsi que pour partager votre expérience comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant notre propriété, les espaces, nos chambres, le fitness, Dolce Vital Spa et votre recommandation, qu’on apprécie énormément !
Merci bien, encore une fois, pour cette nouvelle visite et pour votre commentaire et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer, une nouvelle fois, l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 août 2014

Le Dolce Sitges est situé au milieu d'un golf a l'extérieur de la ville. Son emplacement est donc déjà un bon point si vous souhaitez être à l'écart de l'agitation du centre ville. Par contre il est préférable de louer des vélos pour se rendre au centre ville ou à la plage car prendre un taxi à chaque déplacement peut vite vous revenir cher.
L'établissement est très bien équipé et agencé : belles piscines extérieures, SPA agréable (hamman, sauna, piscine intérieure, salle de fitness bien équipée...), beaux espaces intérieurs,...
Les chambres sont confortables mais pourraient être d'un niveau supérieur pour un 5 étoiles. Toutes les chambres disposent d'un spacieux balcon.
Petit déjeuner de très bon qualité et très variés.
Préférez les chambres en étage élevé.

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre en étage élevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Benjamin R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Voyager :
Merci pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager vos expériences comme notre Client à Tripadvisor : on est heureux de lire et connaître que vous avez profité de l’Hôtel et les positives remarques concernant notre propriété, les espaces, nos piscines et Dolce Vital Spa, qu’on apprécie énormément !
Merci bien, encore une fois, pour cette visite et pour votre commentaire et on y espère votre retour bientôt pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
À 2,7 km
Hotel Calipolis
Hotel Calipolis
N° 7 sur 40 à Sitges
818 avis
À 2,7 km
Hotel MIM Sitges
Hotel MIM Sitges
N° 8 sur 40 à Sitges
591 avis
À 1,8 km
Hotel Subur Maritim
Hotel Subur Maritim
N° 9 sur 40 à Sitges
782 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1 km
Sunway Playa Golf Hotel & Spa
Sunway Playa Golf Hotel & Spa
N° 10 sur 40 à Sitges
550 avis
À 3 km
Hotel Platjador
Hotel Platjador
N° 1 sur 40 à Sitges
1 907 avis
À 3,1 km
Hotel Galeon
Hotel Galeon
N° 2 sur 40 à Sitges
1 298 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dolce Sitges ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dolce Sitges

Adresse: Ave Cami de Miralpeix 12, 08870 Sitges, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Sitges
N°2 des hôtels familiaux à Sitges
N°2 des hôtels Spa à Sitges
N°2 des hôtels de luxe à Sitges
N°4 des hôtels romantiques à Sitges
N°5 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie de prix : 108€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dolce Sitges 5*
Nombre de chambres: 260
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Sitges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolce Sitges
Dolce Sitges Hotel & Resort
Dolce Hotel Sitges
Dolce Sitges Resort Hotel
Dolce Sitges Hotel Sitges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page