“hotel sympa”

N° 4 sur 41 Hôtels à Sitges
Perpignan, France
“hotel sympa”
Avis écrit le 19 août 2009

le dolce est un hotel joliment décoré, propre, bon accueil,personnel parlant français.le petit déjeuner est un buffet de très bonne qualité.les chambres vue mer ont une vue superbe sur tout sitges.les deux bémols sont l insonorisation des chambres on entend tout....et la propeté de la piscine(des piscines puisqu il y en a 3) c est comme une patinoire on glisse et présence de petits éléments noirs entre les carreaux....par contre utilité d une voiture pour aller en bord de mer ou dans le centre ville très animé de sitges

• Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 16 août 2009

Nous avions réservé une chambre catégorie supérieure avec vue sur la mer.
La chambre fait environ 35m2, avec en plus une terrasse. Elle est décorée avec des tons beige, marron, très reposants. La salle de bain comprend une douche à jets ainsi qu'une baignoire. le wifi est disponible partout dans l'hôtel.
L'hôtel est très grand et il était complet lors de notre séjour mais nous n'avons à aucun moment été génés par du bruit.
Parking gratuit et en sous sol, ce qui est vraiment appréciable compte tenu de la chaleur espagnole.
Le service est on top. Par exemple, nous sommes allés faire un footing en fin de journée et, à notre retour, dès que nous avons franchi les portes du lobby, deux personnes se sont précipitées pour nous offrir une bouteille d'eau chacun. Je voyage beaucoup et c'est quand même la première fois que cela m'arrive.

Arras, France
Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons passé un excellent séjour au Dolce Sitges. Nous avions une chambre avec
vue sur mer trés agréable.
Le buffet est vraiment pharaonique...J'ai rarement vu ça.
Personnel trés agréable.

france
Avis écrit le 31 juillet 2009

Les chambres sont dignes d'un motel, le service lent et incomplet, les prix du room service sont exorbitant (80 euros le petit déjeuner pour 2). Le personnel indisponible et incompétent . Impossible de dormir à cause des passages très récurrents des trains et la boite de nuit a proximité jusqu'à 6 heures du matin. Un séjour décevant et des étoiles pas vraiment méritées !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 31 mai 2009

Un hotel vraiment à conseiller. On reviendra ici trés certainement. Un hotel neuf (4 ans), moderne et chic. Un endroit super pour les vacances de reve.
Petits points negatifs: le bruit de train si vous lessez le fenetre ouverte. Le bar de picsine ouvert uniquement le weekend. L'hotel est placé assez loin de centre ville.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2008

Hôtel de toute grande classe, situé dans un très beau site panoramique. Chambres de tout grand confort, vue superbe sur la baie (du moins pour les vues mer), magnifique salle de bains avec douche séparée. Remarquables SPA et piscines extérieures (grandioses !). Service impeccable à tous niveaux. Excellent restaurant gastronomique et le restaurant "normal" est aussi très valable. Buffet breakfast incroyablement bon et varié.
Petit bemol : le bruit du train en contrebas et désagréments sonores forts importants durant les jours de travaux des constructions aux alentours (normal, la situation privilégiée attire les candidats constructeurs !). Dommage aussi qu'un hôtel de ce calibre n'offre pas un service/bar plus permanent dans l'aire (géniale) des piscines.
A noter : 48 heures après dépôt de mon "evaluation form" à l'hôtel, je recevais par e-mail une réponse directe du manager prenant note de mes remarques...vraiment donc la toute grande classe !

• a aimé — La situation et le confort luxueux
  • n'a pas aimé — Le bruit des travaux à proximité
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
aix en provence
Avis écrit le 24 août 2008

Hotel 5 étoiles récent : chambres de grand confort, belle piscine, placé à l'extérieur de la ville de Sitges. Très beau buffet au petit déjeuner.
Un bémol : le restaurant de midi : un banal sandwitch de pain de mie servi avec une poignée de chips à 15 euros, ce n'est pas digne d'un hotel de cette catégorie.

• a aimé — le confort et la vue sur mer
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception