173 $US
Melia Sitges(Sitges)
154 $US
129 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Platjador(Sitges)(Bonne affaire !)
209 $US
191 $US
  • Petit déjeuner inclus
159 $US
136 $US
  • Piscine
Hotel Medium Romantic(Sitges)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
309 $US
216 $US
Official website
  • Piscine
Hotel Subur Maritim(Sitges)(Bonne affaire !)
232 $US
186 $US
  • Parking gratuit
3 119 résultats
Avis publié : 17 septembre 2017

Nous avons passés 2 nuits formidables malgré un temps peu propice à profiter des piscines extérieures...le SPA est génial, avec accès au hammam, au sauna et à une piscine intérieure avec une très belle vue et un jacuzzi chaud très relaxant ...Si vous avez oublié votre bonnet de bain, il suffit d'en acheter un à l'accueil du SPA (1 €). Nous avons beaucoup apprécié la mise à dispo des serviettes, au SPA comme pour les piscines extérieures.
Le petit déjeuner était vraiment très très bon, copieux et les serveurs sont à votre écoute. Rien à critiquer...c'était plus que parfait ! Là aussi la salle à une vue juste magnifique ...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Cher Voyageur :
On voudrait vous remercier pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager à Tripadvisor vos commentaires comme notre Client : on est heureux de savoir que vous avez profité de l’Hôtel et aussi connaître les positifs classement et remarques concernant notre propriété et votre visite, Dolce Vital Spa, les piscines, notre petit déjeuner et les vues, qu'on apprécie énormément.
Merci bien, encore une fois, pour ce séjour et pour votre commentaire et on y espère votre retour, bientôt, pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Hôtel sympa, chambres agréables et spacieuses.
Par contre des couloirs interminables et assez désagréables, surtout si vous oubliez qqch dans votre chambre...
Piscine agréable calme.
Très belle vue sur le golf.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Chère Voyageuse :
On voudrait vous remercier pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager à Tripadvisor vos commentaires comme notre Client : on est heureux de savoir que vous avez profité de l’Hôtel et aussi connaître les positifs classement et remarques concernant notre propriété et votre visite, les chambres, nos piscines et les vues, qu'on apprécie énormément.
On voudrait aussi vous informer que la raison pour laquelle les couloirs ion été desinés de cetter manière est à cause qu'on se trouve dans un parc naturel où on a voulu éviter construire un bâtiment de grandes dimensions et on a profité la coline pour étendre l'hôtel en gardant les vues sur la mer: de cette façon, plus de 70% de chambres et la pluspart des aires publiques ont ces magnifiques vues.

Avis publié : 12 septembre 2017

Hotel situé loin du centre ville, près du golf. Il faut une voiture. L’hôtel propose une navette gratuite pour descendre à la plage.
On entend les trains passer dans la chambre.
A notre arrivée, il y avait du verre cassé sur la terrasse.
Il faut chercher la mer, même quand on a réservé une chambre avec balcon vue mer!
Ce n'est pas un hôtel douillet 5 étoiles mais plutôt un centre de vacances 4 étoiles.
4 piscines non reliées entre elles, dont 3 très petites. La grande devrait être réservée aux adultes pour nager, vu qu'elle fait 30 M environ mais impossible avec les enfants et leurs matelas pneumatiques.
Le petit déjeuner ressemble à une cantine avec les enfants qui virevoltent partout, salle bruyante.
File d'attente à l’accueil pour que l'on vous indique une table libre.

Astuce pour la chambre : cela ne sert à rien de payer plus cher pour une chambre mer
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Cher Voyageur :
On voudrait vous remercier pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager à Booking.com vos commentaires comme notre Client : on est heureux de savoir que vous avez profité de l’Hôtel et aussi connaître le classement et les positifs remarques concernant notre propriété, votre visite et les chambres, qu’on apprécie énormément.
Par contre, on regrette que vous avez du avoir une petite atteinte pour le petit déjeuner, à cause de la demande des Clients pour être dans la terrasse, et on s'excuse pour ce challenge, q'on va revoir comment améliorer avec notre Équipe de Restauration pour le future.
Merci bien, encore une fois, pour ce séjour et pour votre commentaire et on y espère votre retour, bientôt et de manière absolument positive, pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

Avis publié : 11 septembre 2017

Séjour en famille pour la 4e fois. Toujours aussi bien. Le cadre de l'hôtel est idyllique, le personnel est attentionné, la restauration est variée et de qualité. Nous avons passés un très bon séjour.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Cher Voyageur :
On voudrait vous remercier pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre quatrième séjour ainsi que pour partager à Tripadvisor vos commentaires comme notre Client en cette nouvelle occasion : on est très heureux de savoir que vous avez profité de l’Hôtel et aussi connaître des tels positifs classement et remarques concernant notre propriété et votre visite, le cadre, la restauration et le travail et courtoisie de notre Équipe de Service, qu’on apprécie énormément.
Merci bien, encore une fois, pour ce nouvel séjour et pour votre commentaire et on y espère votre retour, bientôt, pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

L accueil est agréable, mais pas exceptionnel.
Il faut parler espagnol ou anglais. Le français n est pas courant.
Les chambres sont spacieuses et calmes.
Le buffet petit déjeuner est très complet.
Pour le café, nous sommes plus sur du café américain que sur notre bon vieil expresso.
Les buffets des repas sont de très bonne qualité.
La piscine intérieur, elle est top. Mais il faudra acheter un bonnet de bain obligatoire a un euro.
L ensemble de l hôtel est plutôt propre.
Le séjour fut très agréable.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Voyageur :
On voudrait vous remercier pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager à Tripadvisor vos commentaires comme notre Client : on est heureux de savoir que vous avez profité de l’Hôtel et aussi connaître les positifs classement concernant notre propriété et votre visite, l’accueil, nos chambres, notre petit déjeuner, les soirées à thème, Dolce Vital Spa et la propreté, qu'on apprécie énormément.
Au même temps, on voudrais vous informer que tous les renseignements de la propriété sont écris en français et il y a un bon nombre d’employés qui parlent le français.