Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 206)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 206 résultats
Note attribuée
1 595
1 135
318
82
76
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 595
1 135
318
82
76
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3237 avis sur 3 206
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel 5 étoiles, tout a été à la hauteur notamment un petit déjeuner fabuleux, des infrastructures haute gamme, une très bonne literie, un restaurant gastro avec des prix très corrects. Les seules choses à apporter à cet hôtel afin de mériter les 5 étoiles sont un renouveau du mobilier des chambres et des conseils pratiques pour se déplacer. Cela restera un très bon souvenir. Avis aux amateurs de golf.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Merci Cecile S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher Voyageur :
On voudrait vous remercier pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager à Tripadvisor vos commentaires comme notre Client : on est heureux de savoir que vous avez profité de l’Hôtel et aussi connaître les positifs classement et remarques concernant notre propriété et votre visite, notre petit déjeuner, les infrastructures, la literie et notre restaurant gastronomique, ainsi que l'avis aux amateurs de golf, qu'on apprécie énormément.
Aussi, on prend bonne note de votre commentaire concernant la rénovation des chambres, qu'on va suivre avec nos plans d'investissement futures.
Merci bien, encore une fois, pour ce séjour et pour votre commentaire et on y espère votre retour, bientôt, pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mars 2018

Tout était parfait. Un tout petit bémol pour le service dans le lobby ou le repas du lunch (club sandwich) s'est fait attendre - longtemps. Les chambres et les infrastructures, les repas étaient conformes à mes attentes.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci marcelhauselmann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher Voyageur :
On voudrait vous remercier pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager à Tripadvisor vos commentaires comme notre Client : on est heureux de savoir que vous avez profité de l’Hôtel et aussi connaître les positifs classement et remarques concernant notre propriété et votre visite, nos chambres, les infrastructures et les repas, qu'on apprécie énormément.
Par contre, on regrette le challenge que vous avez eu avec le service au bar et on s'excuse pour cette question: on va la revoir avec notre Équipe de Service en Salle à fin de la comprendre et analyser pour le future.
Merci bien, encore une fois, pour ce séjour et pour votre commentaire et on y espère votre retour, bientôt, pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2018

Hôtel globalement agréable lmais défraîchi et mal insonorisé chambre bruyante (bruit de chaufferie) quelle que soit l exposition mer ou jardin personnel aimable pas d accès direct à la mer un peu loin du centre literie très moyenne

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci AlexandraS3092
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Chère Voyageuse :
On voudrait vous remercier pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager à Tripadvisor vos commentaires comme notre Client : on est heureux de savoir que vous avez profité de l’Hôtel et aussi connaître le classement et les possitives remarques concernant notre propriété et votre visite, qu'on apprécie énormément.
Merci bien, encore une fois, pour ce nouvel séjour et pour votre commentaire et on y espère votre retour, bientôt, pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2018

Cela fait + de 10 ans que nous venons au Dolce et c'est toujours un plaisir. Néanmoins, la TV est désuète et la salle de bains auraient besoin d'un refurbishing. Au fil des ans, le breakfast perd un peu en qualité.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jmsarchitecture
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Cher Voyageur :
On voudrait vous remercier pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre nouvel séjour ainsi que pour partager à Tripadvisor vos commentaires comme notre Client en cette nouvelle occassion: on est heureux de savoir que vous avez profité de l’Hôtel et aussi connaître les positifs classement et remarques concernant notre propriété et votre visite, qu'on apprécie énormément.
On prend, aussi, bonne note de votre suggestion pour ce qui concerne à la salle de bain et la télévision, qu'on va inclure dans nos plans de renovation future. Et pour ce qui concerne le petit déjeuner, on va le revoir avec notre Équipe de Cuisine, à fin d'évaluer votre commentaire.
Merci bien, encore une fois, pour ce nouvel séjour et pour votre commentaire et on y espère votre retour, bientôt, pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2018

Du l'accueil au service en salle , tout a été parfait. La vue est splendide et le sauna et la piscine sont propres. Le service restaurant et le bar est parfait. L'hôtel invite à la quiétude et donne envie de revenir pour un séjour en amoureux

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci yvesm134
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FJJimenez, General Manager de Dolce Sitges, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher Voyageur :
On voudrait vous remercier pour votre confiance en Dolce Sitges et pour le fait de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que pour partager à Tripadvisor vos commentaires comme notre Client : on est très heureux de savoir que vous avez profité de l’Hôtel et aussi connaître des tels positifs classement et remarques concernant notre propriété et votre visite, les vues, Dolce Vital Spa et la propreté des instalations, la quietude, le travail et courtoisie de notre Équipe de Service et l'intention d'y revenir, qu'on apprécie énormément.
Merci bien, encore une fois, pour ce séjour et pour votre commentaire et on y espère votre retour, bientôt, pour vous montrer l’hospitalité méditerranée qu’on aime offrir à nos Clients.
Avec nos meilleures salutations,
Francisco José Jiménez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis