“Superbe sejour”
Avis sur Dolce Sitges

Dolce Sitges
N° 6 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié : 10 mars 2010

Très bel hotel, emplacement de reve surplombant la baie et le golf, avec piscines extérieures/intérieures et spa.
Mérite pleinement sa catégorie luxe, service irréprochable. Un sejour inoubliable que l'on n'a presque pas envie de partager ;-).
Deux petites choses: dommage qu'il n'y ait pas plus de relations privilégiées avec le golf. Et assez surpris de se trouver dans un grand rassemblement gay à Sitges lors de notre séjour (pas plus ennuyeux que ça, mais on se sent juste pour une fois très minoritaire....)

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 854)

Avis publié : 24 novembre 2009

vue imprenable pour les chambres vue mer, calme, relaxant, service discret et efficace, chambre plus de 40 m2 tout confort, piscines et balnéo dans hôtel. parfait.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2009

super avec le spa et massages relaxants, petits déjeuner au top(même le champagne)

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

il faut être en forme physique pour accèder à votre chambre surtout si vous avez le "malheur" comme moi d'avoir une chambre tout tout au bout du couloir, environ 5 minutes de marche dans les couloirs qui tournent tournent..................... histoire de ne rien oublier avant votre départ, mis à part ce "petit soucis", la vue est magnifique, les chambres spacieuses, surtout sur la vue mer, mais attention le room service est excessif 10 euros pour avoir un seau à glacons, il faut bien boire l'apéro

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2009

Nous avons passé un séjour de rêve ! Tout, dans cet hôtel invite au repos, à la relaxation, décor zen, calme. Sa situation privilégiée sur les hauteurs de Sitges offre une vue panoramique sur la mer et la ville. Les chambres sont spacieuses et propres. Le service impeccable et le personnel très aimable. Le buffet du petit déjeuner gargantuesque ! Jamais vu un buffet aussi grand : salé, sucré, chaud, froid, de tout .... même du vin et du champagne !!
Les piscines impeccables avec beaucoup de transats et de fauteuils. La piscine intérieure et le spa : une pure merveille de détente.
Voilà, je vous recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2009

Nous sommes partis avec nos 2 enfants de 3 et 4 ans. 1 semaine en aout 2009.
Nous avions 2 chambres communicantes vue piscine car il n y en a pas vue mer.
- Les chambres sont tres sapcieuses et disposent toutes d'un balcon. La vue est tres belle, et la vue mer encore pus.
- Il y a la TV avec satellite, un mini bar. Des pantoufles et peignoir sont dans les SDB, seche cheveux.
- L hotel possede 4 piscines (dont 1 bassin BB). En été, il y a un baby club gratuit de 11h00 à 13h00 et de 17h30 à 19h00 par contre la pesronne ne parle ps francais mais elle deguise le enfants, leur fait faire des dessins et coloriages.
- Le petit dej est fabuleux (fruits, sucré, salé, croissant, toutes boissons (même vin ou champagne...)
- Il y a beaucoup de transats et matelas autour des piscines.
- Une navette gratuite part de l hotel pour la plage toutes les demi heures.
- La ville est tres familiale. tres animée le soir. les restaux et taxis ne sont pas cher (compter 10 euros pour rentrer les soir en taxi de l hotel
Le seul hic : la nourriturre à l hotel le midi et le soir. ce n'est pas tres bon et tres cher. il faut prevoir de diner en ville et le midi se restaurer comme on peut.
-Le personnel est tres gentil et parle francais.
- Il y a un SPA avec piscine d'interieure et jaccuzi. massage moyennant supplement.
Barcelone est a 40km : soit taxi à 70e,s oit le train pour 4€. nous l'avons pris avec les enfants et c'est tres rapide et peu couteux
Pour recapituler, sejour tres reposant, tres sympa et pas de nuisances sonores

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2009

C'etait notre deuxième séjour au Dolce Sitges et nous n'avons que des éloges pour cet hôtel. Tout était parfait : Petit-Déjeuner buffet pharaonique, Wifi dans tout l'hôtel, Garage Gratuit, personnel très aimable et parlant français. Le splendide spa et les diverses piscines (intérieure & exterieures) vous font même oublier que vous êtes un peu à l'écart du centre de Sitges. Ce qui n'est pas génant pour qui a une voiture ou qui n'a pas besoin d'aller à la plage tous les jours. D'ailleurs il y a une navette gratuite en journée pour s'y rendre. Le quartier est somptueux avec une pléiade de villas design sur les collines que l'on ne se lasse pas de contempler. Les chambres avec vue mer/golf sont à privilégier. Nous n'avons pas été trop gênés par le bruit de la discothèque Atlantida toute proche ni par le passage du train. Un excellent choix pour qui n'a pas besoin d'aller à tout instant au centre de Sitges. Nous y reviendrons!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple