Dolce Sitges
  • Piscine
Hotel Desitges(Sant Pere de Ribes)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Capri(Sitges)
3 017 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2010

Hotel magnifique situé sur les hauteurs de sitges. Vue sur la mer et la ville.Espace piscine et extérieur grandiose avec 4 piscines. Personnel aux petit soins qui vient ouvrir les parasols et distribuer les serviettes de piscine.
Chambre spacieuse et moderne. Très propre. Grande baignoire et peignoirs fournis.
Grande terrasse donnant sur la piscine (plus calme que coté mer car il y a la voix ferrée) avec mobilier de jardin.
L'hotel est très bien entretenue. Parking souterrain gratuit et wifi dans tout l'hôtel.
Petits déjeuners buffet très variés (salés et sucrés) pris soit à l'intérieur du restaurant soit sur la terrasse vue mer. Excellent!
Pour les excursions à Barcelone il y a un service dédié à cela. Les personnes donnent de nombreux conseils et plans. Il y a un service de navette de l'hotel à Sitges ce qui est un plus.
Concernant le spa, la piscine intérieur est immense et il y a même une terrasse avec transats le tout avec la vue sur la mer. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2010

Nous avons sejourne 3 jours dans cet hotel avec ma compagne.
L'hotel est effectiverment excentré par rapport a sitges mais de notre point de vue c'est tant mieux. Il offre une vue panoramique et reste loin de l'agitation du centre qui reste accessible à 2 mn en voiture.
La seule chose a éviter est le restaurant verema qui est beaucoup trop cher et de qualité douteuse. La nourriture était au mieux du sous vide, au pire du congelé. En tout cas ce n'est clairement pas a la hauteur du reste. Nous avions une chambre standard avec vu sur la piscine qui était trés bien. Il n'y avait pas beaucoup de monde donc c'etait tres calme. C'est peut être une autre histoire en pleine saison.(notamment pour le jacuzzi et la piscine intérieure)
A signaler un problême de refoulement d'égout dans le vestiaire homme du spa.
Le petit déjeuner sur la terrasse était fantastique avec un grand buffet et une vue formidable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2010

Très bel hotel, emplacement de reve surplombant la baie et le golf, avec piscines extérieures/intérieures et spa.
Mérite pleinement sa catégorie luxe, service irréprochable. Un sejour inoubliable que l'on n'a presque pas envie de partager ;-).
Deux petites choses: dommage qu'il n'y ait pas plus de relations privilégiées avec le golf. Et assez surpris de se trouver dans un grand rassemblement gay à Sitges lors de notre séjour (pas plus ennuyeux que ça, mais on se sent juste pour une fois très minoritaire....)

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2009

vue imprenable pour les chambres vue mer, calme, relaxant, service discret et efficace, chambre plus de 40 m2 tout confort, piscines et balnéo dans hôtel. parfait.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2009

super avec le spa et massages relaxants, petits déjeuner au top(même le champagne)

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple