“superbe hotel mais prévoyez budget taxi !”
Avis sur Dolce Sitges

Dolce Sitges
N° 6 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié : 12 août 2010

Enorme complexe de séminaires d'affaires,le Dolce de Sitgès casse les prix l'été pour attirer une clientèle familiale. Prix bed and breakfast interessant donc mais prévoyez un budget taxi car l'hotel est sur les hauteurs, à 10/15 mn de voiture de la ville et les taxis sont chers (8-10 euros à chaque fois, et parfois longs à attendre...voire aux abonnés absents, comme ce dimanche où nous avons failli raté le train pour l'aéroport car pas de taxi pour desecndre à la gare !!) .. L'hotel prévoit quelques navettes pour aller à la plage, et même pas en ville, et le service s'arrête à 18h, et si vous ne réservez pas, pas possible, pas très pratique donc !
Le diner buffet sur place est excellent mais cher (45 euros/pers sans boissons).
Sinon, lrès bel hotel avec 3 piscines où on peut trouver le calme après les plages animées de Sitgès !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 854)

Avis publié : 7 août 2010

un hôtel sublime, de très belles chambres, spacieuses avec terrasses vue mer. Service impeccable, le personnel est charmant, très présent, prévenant et toujours souriant. Aucune mauvaise surprise, propreté impeccable, quatre piscines extérieures avec transats et poufs à disposition, draps de plage d'un blanc immaculé distribués chaque jour gratuitement, parking souterrain gratuit, wifi gratuit. Spa, bain à remous, hammam, sauna sans supplément, toujours avec draps de bains à dispo ainsi que peignoirs de bain, salle de fitness. De nombreux lieuX différents autour de chaque piscine permettent à chacun de trouver ce qu'il cherche, soit les jeux et la musique pour les familles avec enfants, soit le calme pour le farniente avec un bon bouquin. De nombreux parasols installés selon l'envie de chacun par de charmants plagistes. La sitation de l'hÖtel, en hateur, un peu en retrait de la ville en fait un lieu calme, loin de l'agitation de la vie nocture de Sitges. Seul bémol : le prix des consommations (2, 30 euros le café, 3 euros la petite bouteille d'eau et la carte des restaurants avec des prix élevés. Mais on trouve pleins de petits restos dans la ville.
J'oubliais de parler du peit déjeuner : des buffets magnifiques que l'on peut savourer en salle ou en terrasse face à la mer. Tout est parfait.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

Un hôtel très agréable, au calme à quelques km de la mer. Je vous conseille vivement de louer un voiture car le centre ville de Sitges est a pls km et les allers retours en taxi deviennent vite très couteux, de plus Barcelone n'est qu'a 25min en voiture et le taxi vous coutera environ 100-140euros (aller-retour). C'est un très bel hôtel, avec une belle vue et très propre. C'est un hôtel 5* qui se tient mais qui n'a pas non plus les prestations d'un5* français, tout le personnel ne parle pas anglais les chambres sont faites assez tardivement (même si ces dernières sont bien nettoyés)! Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées(chambres deluxe vue mer). L'hôtel a un spa très agréable, avec piscine interieure(malgé le bonnet de bain obligatoire), hammam, sauna et salle de sport agréable. Il y a aussi 3 différentes piscine exterieures. Il y a plusieurs restaurants au sein de l'hôtel. Le soir il y a un buffet a 45euros (ce qui est assez cher, mais un très bon rapport qualité/prix) qui inclus un bbq (à volonté) qui a chaque soir un thème différent. Faites appel aux services du concierge qui vous conseillera de très bons restaurants sur Sitges. Sitges est une petite ville portuaire qui abrite une très grande communauté gay qui met une très bonne ambiance!
Je vous conseille cet hôtel si vous êtes en couple et que vous désirez faire du coocooning! Enjoy

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

séjour de 2 semaines. Très bon hôtel pour famille avec bébés car chambres avec accès direct à la piscine. Les enfants peuvent faire leurs siestes en toute tranquillité. Pendant la journée il y personne à la piscine étant donnée que l'hôtel est principalement destiné pour les séminaires. Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles et tout le temps la même chose. Le week-end, le buffet était une vraie catastrophe!!! Les restaurants et boissons sont relativement cher. La piscine intérieure est très profonde, je me suis presque noyer dedans avec ma fille de 10 mois car la profondeur est nul part indiquée. Sinon, l'endroit est magnifique, très propre et très classe. Le nettoyage des chambres pourrait se faire plus tôt dans la journée. Le personnel est très gentil et les enfants sont gâtés... Il faut tout de même une voiture car tout est éloignée. N'oubliez pas de visiter aiguadolc, les restos sont bien meilleur qu'à Sitges!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2010

Impeccable, de la chambre spacieuse aux petits déjeuners en passant par l'accès illimité au spa ( qu'on avait pour nous tout seul car période creuse ) ou la vue sur la mer.

Seul point négatif s'il fallait en mettre un: la distance de notre chambre par rapport à l'entrée et le passage de la voie ferrée à proximité.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2010

Hotel magnifique situé sur les hauteurs de sitges. Vue sur la mer et la ville.Espace piscine et extérieur grandiose avec 4 piscines. Personnel aux petit soins qui vient ouvrir les parasols et distribuer les serviettes de piscine.
Chambre spacieuse et moderne. Très propre. Grande baignoire et peignoirs fournis.
Grande terrasse donnant sur la piscine (plus calme que coté mer car il y a la voix ferrée) avec mobilier de jardin.
L'hotel est très bien entretenue. Parking souterrain gratuit et wifi dans tout l'hôtel.
Petits déjeuners buffet très variés (salés et sucrés) pris soit à l'intérieur du restaurant soit sur la terrasse vue mer. Excellent!
Pour les excursions à Barcelone il y a un service dédié à cela. Les personnes donnent de nombreux conseils et plans. Il y a un service de navette de l'hotel à Sitges ce qui est un plus.
Concernant le spa, la piscine intérieur est immense et il y a même une terrasse avec transats le tout avec la vue sur la mer. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2010

Nous avons sejourne 3 jours dans cet hotel avec ma compagne.
L'hotel est effectiverment excentré par rapport a sitges mais de notre point de vue c'est tant mieux. Il offre une vue panoramique et reste loin de l'agitation du centre qui reste accessible à 2 mn en voiture.
La seule chose a éviter est le restaurant verema qui est beaucoup trop cher et de qualité douteuse. La nourriture était au mieux du sous vide, au pire du congelé. En tout cas ce n'est clairement pas a la hauteur du reste. Nous avions une chambre standard avec vu sur la piscine qui était trés bien. Il n'y avait pas beaucoup de monde donc c'etait tres calme. C'est peut être une autre histoire en pleine saison.(notamment pour le jacuzzi et la piscine intérieure)
A signaler un problême de refoulement d'égout dans le vestiaire homme du spa.
Le petit déjeuner sur la terrasse était fantastique avec un grand buffet et une vue formidable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple