“Le plaisir d'être bien reçu...”
5 sur 5 bulles Avis sur hotel los globos

hotel los globos
N° 12 sur 41 Hôtels à Sitges
Marrakech, Maroc
“Le plaisir d'être bien reçu...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

N'ayant pas été à SITGES depuis très longtemps nous avons choisi cet hôtel par recommandation et nous avons été enchanté par notre séjour. Situé dans un quartier résidentiel la localisation est parfaire. Au calme mais à 50 m de la plage et à 5 mn à pied du centre ville.
Philippe et André les propriétaires (sans oublier Gary le labrador et Coco le perroquet) sont les hôtes les plus charmants, toujours joyeux et sympathiques. Ils vous aideront à trouver "l'endroit" et sont toujours disponibles pour donner la bonne astuce et le renseignement attendu.
Ne ratez pas cette bonne adresse où sympathie rime avec accueil, service et bonne humeur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Quand certains établissements ne font que gérer des plannings d'occupation, d'autres vous rappellent que la base du voyage reste l'accueil et la spontaneité de l'échange. Toujours simple et efficace, la joie d'etre reçu est un bonheur dont on ne se lasse pas...
La terrasse est un lieu de convivialité trés entretenue, le matin au petit déjeuner et le soir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons passé un week end qui nous a gaché nos vacances. Galere pour trouver une place de voiture car il n' y a pas de parking et évidement comme c est souvent le cas en Espagne, bris de glace pour vandaliser la voiture juste pour y voler 3 betises!!! Le propriétaire de l Hotel devrait juste prévenir les clients que cela pourrait arriver... Et ne pas jouer la carte de l ignorance. On sait bien tous en Espagne que ca arrive souvent des qu on a une plaque étrangère...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
philippesitges, Propietario de hotel los globos, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
cher monsieur pour faire suite a votre commentaire negatif je comprends votre emoi par rapport a ce vol et bris de glaces-sachez que nous ne sommes pas responsables des agissements dans la rue. l hotel los globos ne dispose pas de parking propre mais c est gratuit tout autour de l hotel. Lors du check in nous demandons toujours de ne rien laisser dans la voiture.je me rappelle que vous aviez laisser votre voiture pres de l hotel avec plein de vetements et sacs visibles de l'exterieur car j ai constate avec vous le bris de glaces. je vous ai meme propose de vous amener a la police pour le depot de plainte et aussi au garage renault pour faire remplacer votre vitre. ce que vous avez propose .Si parfois ce type d'incident arrive il est occasionnel ce qui est explique ma remarque.donc en resume votre annonce a vos risques et perils n engagent que vous et je ne confirme pas vos dires .les alentours de l hotel sont aussi sur que partout ailleurs
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

L acceuil est superbement gay et la clientele aussi les mojitos sont excellent et phiphi et andre adorable l hotel edt tout proche des plages gays avec pinedes pour... Et tout pres du lieu de drague sur la plage la nuit et a 10 bonnes minutes a pieds des resto boites gay bar gay le petit dej est sympas bon preferez les chambres aticos pour la vue sur mer ou chambre cote jardin eb effet il y a un cobra construit en face mais bon cela n enleve rien au charme de cet hotel tres tres gay a sitges mon amour signe nans

• Séjour du avril 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

Service impécable dès l'arrivée à l'aéroport avec le service shuttle, accueil chaleureux à l'hôtel par le maitre des lieux. Après la visite de la chambre et des lieux, la sangria de bienvenue offerte sur la terrasse sur des banquettes lounge sous les palmiers donne tout de suite le ton des vacances : "repos calme et tranquilité". Le tout servie par une équipe toujours au petit soin pour sa clientèle.
Chambres agréables, au calme, bien équipées, décorées avec goût et surtout climatisées.
Le seul regret que l'on a c'est quand il faut quitter l'hotel et rentrer chez soi, mais une chose est sur on y retourne l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

Sitges, c'est la ville qui bouge (presque) tout le temps. Plages, restaus, bars, boîtes, hôtels, y'en a pour tous les goûts. Par contre, lorsqu'on reste quelques jours sur place, c'est bien agréable de pouvoir AUSSI se reposer.
Cet hôtel est LE bon compromis : situé dans une zone calme de la ville, à 10mn à pied du centre animé, il est tenu par des français qui font tout pour rendre le séjour le plus agréable.
Ses atouts :
situé à une rue du front de mer,
une sympathique terrasse où on peut se préalsser (lorsque Coco, le perroquet, ne siffle pas 'La Marseillaise' dans les oreilles !);
le personnel est plein d'attentions,
très propre

et tout ça pour un tarif très raisonnable !

Le bon compromis, je vous disais

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

Hôtel très agréable en 2ème ligne de front de mer, doté d'un jardin rafraîchissant et d'une terrasse ombragée. J'y suis allée avec ma nièce et nous avons toutes les deux beaucoup apprécié la qualité de la literie, la salle de bain spacieuse et les petites astuces de décoration.
Petite note particulière: à notre entrée, la chambre était délicatement parfumée. On aime bien! De plus, le personnel s'est montré particulièrement disponible, malgré l'heure tardive. Le petit-déjeuner est complet et de qualité très correcte.
Le propriétaire des lieux (français) et son équipe sont attentifs aux besoins de la clientèle et nous accueillent avec beaucoup de gentillesse.
A découvrir.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille