Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Le plaisir d'être bien reçu...”
5 sur 5 bulles Avis sur hotel los globos

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
hotel los globos
N° 12 sur 41 Hôtels à Sitges
Attestation d'Excellence
Marrakech, Maroc
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le plaisir d'être bien reçu...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

N'ayant pas été à SITGES depuis très longtemps nous avons choisi cet hôtel par recommandation et nous avons été enchanté par notre séjour. Situé dans un quartier résidentiel la localisation est parfaire. Au calme mais à 50 m de la plage et à 5 mn à pied du centre ville.
Philippe et André les propriétaires (sans oublier Gary le labrador et Coco le perroquet) sont les hôtes les plus charmants, toujours joyeux et sympathiques. Ils vous aideront à trouver "l'endroit" et sont toujours disponibles pour donner la bonne astuce et le renseignement attendu.
Ne ratez pas cette bonne adresse où sympathie rime avec accueil, service et bonne humeur !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci RIADDARONE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

429 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    209
    143
    56
    14
    7
Consultez les avis pour
24
250
37
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Besançon, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Quand certains établissements ne font que gérer des plannings d'occupation, d'autres vous rappellent que la base du voyage reste l'accueil et la spontaneité de l'échange. Toujours simple et efficace, la joie d'etre reçu est un bonheur dont on ne se lasse pas...
La terrasse est un lieu de convivialité trés entretenue, le matin au petit déjeuner et le soir.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Frederic P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons passé un week end qui nous a gaché nos vacances. Galere pour trouver une place de voiture car il n' y a pas de parking et évidement comme c est souvent le cas en Espagne, bris de glace pour vandaliser la voiture juste pour y voler 3 betises!!! Le propriétaire de l Hotel devrait juste prévenir les clients que cela pourrait arriver... Et ne pas jouer la carte de l ignorance. On sait bien tous en Espagne que ca arrive souvent des qu on a une plaque étrangère...

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci didou090
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
philippesitges, Propietario de hotel los globos, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
cher monsieur pour faire suite a votre commentaire negatif je comprends votre emoi par rapport a ce vol et bris de glaces-sachez que nous ne sommes pas responsables des agissements dans la rue. l hotel los globos ne dispose pas de parking propre mais c est gratuit tout autour de l hotel. Lors du check in nous demandons toujours de ne rien laisser dans la voiture.je me rappelle que vous aviez laisser votre voiture pres de l hotel avec plein de vetements et sacs visibles de l'exterieur car j ai constate avec vous le bris de glaces. je vous ai meme propose de vous amener a la police pour le depot de plainte et aussi au garage renault pour faire remplacer votre vitre. ce que vous avez propose .Si parfois ce type d'incident arrive il est occasionnel ce qui est explique ma remarque.donc en resume votre annonce a vos risques et perils n engagent que vous et je ne confirme pas vos dires .les alentours de l hotel sont aussi sur que partout ailleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

L acceuil est superbement gay et la clientele aussi les mojitos sont excellent et phiphi et andre adorable l hotel edt tout proche des plages gays avec pinedes pour... Et tout pres du lieu de drague sur la plage la nuit et a 10 bonnes minutes a pieds des resto boites gay bar gay le petit dej est sympas bon preferez les chambres aticos pour la vue sur mer ou chambre cote jardin eb effet il y a un cobra construit en face mais bon cela n enleve rien au charme de cet hotel tres tres gay a sitges mon amour signe nans

  • Séjour du avril 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nans007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

Service impécable dès l'arrivée à l'aéroport avec le service shuttle, accueil chaleureux à l'hôtel par le maitre des lieux. Après la visite de la chambre et des lieux, la sangria de bienvenue offerte sur la terrasse sur des banquettes lounge sous les palmiers donne tout de suite le ton des vacances : "repos calme et tranquilité". Le tout servie par une équipe toujours au petit soin pour sa clientèle.
Chambres agréables, au calme, bien équipées, décorées avec goût et surtout climatisées.
Le seul regret que l'on a c'est quand il faut quitter l'hotel et rentrer chez soi, mais une chose est sur on y retourne l'année prochaine!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lesdoulous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

Sitges, c'est la ville qui bouge (presque) tout le temps. Plages, restaus, bars, boîtes, hôtels, y'en a pour tous les goûts. Par contre, lorsqu'on reste quelques jours sur place, c'est bien agréable de pouvoir AUSSI se reposer.
Cet hôtel est LE bon compromis : situé dans une zone calme de la ville, à 10mn à pied du centre animé, il est tenu par des français qui font tout pour rendre le séjour le plus agréable.
Ses atouts :
situé à une rue du front de mer,
une sympathique terrasse où on peut se préalsser (lorsque Coco, le perroquet, ne siffle pas 'La Marseillaise' dans les oreilles !);
le personnel est plein d'attentions,
très propre

et tout ça pour un tarif très raisonnable !

Le bon compromis, je vous disais

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci pilepoil69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

Hôtel très agréable en 2ème ligne de front de mer, doté d'un jardin rafraîchissant et d'une terrasse ombragée. J'y suis allée avec ma nièce et nous avons toutes les deux beaucoup apprécié la qualité de la literie, la salle de bain spacieuse et les petites astuces de décoration.
Petite note particulière: à notre entrée, la chambre était délicatement parfumée. On aime bien! De plus, le personnel s'est montré particulièrement disponible, malgré l'heure tardive. Le petit-déjeuner est complet et de qualité très correcte.
Le propriétaire des lieux (français) et son équipe sont attentifs aux besoins de la clientèle et nous accueillent avec beaucoup de gentillesse.
A découvrir.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Utile ?
Merci Vronik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
À 0.9 km
Hotel Platjador
Hotel Platjador
N° 1 sur 41 à Sitges
4.5 sur 5 bulles 1 744 avis
À 1.1 km
Hotel Galeon
Hotel Galeon
N° 2 sur 41 à Sitges
4.5 sur 5 bulles 1 203 avis
À 0.6 km
Hotel Calipolis
Hotel Calipolis
N° 6 sur 41 à Sitges
4.0 sur 5 bulles 712 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Hotel Subur
Hotel Subur
N° 11 sur 41 à Sitges
3.5 sur 5 bulles 815 avis
À 0.4 km
Hotel Subur Maritim
Hotel Subur Maritim
N° 9 sur 41 à Sitges
4.0 sur 5 bulles 577 avis
À 2.1 km
Dolce Sitges
Dolce Sitges
N° 4 sur 41 à Sitges
4.5 sur 5 bulles 2 195 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez hotel los globos ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant hotel los globos

Établissement : hotel los globos
Adresse: 43, carrer mare de la deu de montserrat, 08870 Sitges, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Sitges
N°7 des hôtels romantiques à Sitges
N°9 des hôtels familiaux à Sitges
N°11 des hôtels en bord de mer à Sitges
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — hotel los globos 2*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel los globos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sitges Hotel Los Globos
Los Globos Hotel Sitges
Los Globos Sitges Espagne
Hotel Los Globos Sitges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page