“fabuleux !!!” 5 5 étoiles
Avis sur hotel los globos

hotel los globos
N° 9 sur 40 Hôtels à Sitges
Marrakech, Maroc
“fabuleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Super séjour dans cet adorable hotel. Confort, qualité, situation et service étaient au rendez-vous.
Ne cherchez pas plus loin : c'est là qu'il faut réserver
Merci encore à Philippe, André et toute l'équipe.
Brahim

• Hébreu en 1er
bidart
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Pour un premier séjour à Sitges, nous avons eu la chance de loger à l'hôtel Los Globos, idéalement situé, à la fois au calme et proche de la plage et du centre ville. Une terrasse très agréable, un apéritif joyeux, un personnel sympathique et disponible qui saura vous indiquer les bonnes adresses de la station.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Allons a l'essentiel 122 euros pour une chambre de 6 m2, avec un vieux lit défoncé et des draps usés jusqu'à la trame, c'est du vol.
hotel vieillot ...
petit déjeuner sur une terrasse fumeur !!
Apéro du soir sans intérêt, vite desert...
Point positif très calme, personnel agréable.
Si certain on trouvé leur bonheur dans cet hotel (?) moi pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
philippesitges, Owner de hotel los globos, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
pour faire suite a votre commentaire je suis effectivement surpris par ses termes -je suis desole que vous ayez garde une telle image de votre sejour a l'hotel los globos sachant que lors de votre depart je vous ai demande votre avis sur votre sejour et que votre reponse sans equivoque etait que tout c 'etait bien passe- fort de votre amertume je tiens a rectifier ce commentaire. en effet vos photos ne refletent pas la realite vous oubliez de prendre des photos de la terrasse de 80m2 qui donnent en vue frontale sur la mer et sans vis a vis et au plus calme-en effet malgre la taille plus restreinte de cette chambre la vue le calme et la terrasse compense largement tout cela-autres points la terrasse du petit dejeuner est aeree et ouverte on ne peut pas interdire aux clients si ils souhaitent fumer en espace ouvert.au niveau des draps j'aurais prefere que vous m'en parliez afin de pouvoir solutionner cela-pour en finir votre appreciation du bar le soir est toute relative et subjective -En resume il semble que vous accumulez les points negatifs pour conforter la note que vous nous donner , sachez que nous faisons tout pour nous ameliorer et donner a nos clients le meilleur que nous pouvons ,nous respectons ceux qui nous font confiance et somme desoles que vous n'ayez pas apprecie los globos a sa mesure
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hôtel sympathique, bonne équipe, propre, confortable.
On prend le petit déjeuner sur une terrasse très agréable, et à l’heure de l’apéro la charmante équipe animée par Philippe y sert des boissons (a prix très abordable), le grignotage est copieux.
Situé proche des plages de Sitges.
A 10mn a pied du centre "animé" de la station, ce qui permet d'en avoir l'avantage sans l' inconvénient du bruit.
Par contre l’hôtel n’est pas proche de la gare ! donc ou prendre un taxi, ou prévoir une bonne vingtaine de minutes de marche.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

N'ayant pas été à SITGES depuis très longtemps nous avons choisi cet hôtel par recommandation et nous avons été enchanté par notre séjour. Situé dans un quartier résidentiel la localisation est parfaire. Au calme mais à 50 m de la plage et à 5 mn à pied du centre ville.
Philippe et André les propriétaires (sans oublier Gary le labrador et Coco le perroquet) sont les hôtes les plus charmants, toujours joyeux et sympathiques. Ils vous aideront à trouver "l'endroit" et sont toujours disponibles pour donner la bonne astuce et le renseignement attendu.
Ne ratez pas cette bonne adresse où sympathie rime avec accueil, service et bonne humeur !

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Quand certains établissements ne font que gérer des plannings d'occupation, d'autres vous rappellent que la base du voyage reste l'accueil et la spontaneité de l'échange. Toujours simple et efficace, la joie d'etre reçu est un bonheur dont on ne se lasse pas...
La terrasse est un lieu de convivialité trés entretenue, le matin au petit déjeuner et le soir.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons passé un week end qui nous a gaché nos vacances. Galere pour trouver une place de voiture car il n' y a pas de parking et évidement comme c est souvent le cas en Espagne, bris de glace pour vandaliser la voiture juste pour y voler 3 betises!!! Le propriétaire de l Hotel devrait juste prévenir les clients que cela pourrait arriver... Et ne pas jouer la carte de l ignorance. On sait bien tous en Espagne que ca arrive souvent des qu on a une plaque étrangère...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
philippesitges, Propietario de hotel los globos, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
cher monsieur pour faire suite a votre commentaire negatif je comprends votre emoi par rapport a ce vol et bris de glaces-sachez que nous ne sommes pas responsables des agissements dans la rue. l hotel los globos ne dispose pas de parking propre mais c est gratuit tout autour de l hotel. Lors du check in nous demandons toujours de ne rien laisser dans la voiture.je me rappelle que vous aviez laisser votre voiture pres de l hotel avec plein de vetements et sacs visibles de l'exterieur car j ai constate avec vous le bris de glaces. je vous ai meme propose de vous amener a la police pour le depot de plainte et aussi au garage renault pour faire remplacer votre vitre. ce que vous avez propose .Si parfois ce type d'incident arrive il est occasionnel ce qui est explique ma remarque.donc en resume votre annonce a vos risques et perils n engagent que vous et je ne confirme pas vos dires .les alentours de l hotel sont aussi sur que partout ailleurs