“gentillese”
Avis sur hotel los globos

hotel los globos
N° 13 sur 38 Hôtels à Sitges
Ath
“gentillese”
Avis écrit le 19 octobre 2011

J'etais extremement surpris du service de cette hotel.Les patrons et le personnel sont SUPER.
Situer a 20 metre de la plage a proximité de tout et bien au calme .Tres belle chambre avec une touche de décoration Balinese je crois.Un bar tres sympas avec terrasse .Le petit déjeuner tres soigné qui se sert jusqu'a 11.30 u !!!! Je vais retourner chaque année ,sur.A conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 15 octobre 2011

Petit hôtel a taille humaine, très convivial. L'accueil est particulièrement chaleureux. De plus sa situation Geographique permet un accès rapide a la plage et au centre animé de Sitges.
Merci a Philippe et a son personnel, sans oublié coco, le petit perroquet Nous avons passé un séjour inoubliable et il me tarde d'y retourner . Martine

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chavin, France
Avis écrit le 13 octobre 2011

Un petit 2 étoiles qui pratique des prix d'un 3 étoiles.
La petite chambre sur la terrasse devrait être offerte à demi tarif en raison du manque d'accessibilité (voir les photos d'Emmanuel).La chambre que nous avons eu avec terrasse était correcte mais pas la salle d'eau.Le sommier inexistant. Le petit déjeuner est digne d'un 2 étoiles sans plus.Le personnel est agréable.
Les photos mises sur les sites ne reflétent pas la réalité de toutes les chambres(pas de sdb moderne,pas de fleurs )Toutes ne sont pas rénovées et il nous a été impossible de changer puisque l'hotel etait complet.
Sur les 5 hotels de notre séjour en Espagne ( 4 trois étoiles et celui -ci 2 étoiles, c'etait le plus cher et le moins confortable)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
philippesitges, Owner de hotel los globos, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
pour faire suite a votre commentaire je suis reellement surpris de ces termes .en effet lors de votre sejour vous n'avez jamais demande de changer de chambre ni emis la moindre reclamation. Durant votre sejour nous avons toujours ete a votre service vous procurant des conseils avises sur sitges et barcelone: pour vos photos vous avez raison pour la salle de bains qui est petite et de plus c'est la fin de saison et il nous est difficile de faire certaines reformes mais resolument vous avez oublie de prendre des photos de votre chambre et de la jolie terrasse donnant sur le jardin exotique.il semblerait que vous faites partie des ces voyageurs qui ont peu voyage dans le monde et qui se plaignent par definition-voir le profil de vos commentaires sur les hotels de troyes et de blois.
je pense que les hoteliers que nous sommes essayons sans cesse d'ameliorer nos hotels et de les rendre chaque jour plus agreable pour nos clients nous sommes humains et souvent avec des imperfections mais nous restons a votre ecoute et vos commentaires vont dans le sens du positif
elbeuf
Avis écrit le 11 octobre 2011

Très bon acceuil, à proximité de tout (mer, centre ville), au calme.Le personnel est disponible et très sympa! On se sent à l'aise dans cet environnement chaleureux. Petit déjeuner varié et copieux! Très bon rapport qualité/prix. Idéal pour une escapade à deux...en amoureux!
Seule fausse note : les moustiques (pour mon copain, car moi RAS de se coté là!)Lol.
Nous comptons bien y revenir dès que l'occasion se présentera. On le recommande+++

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 2 octobre 2011

Super séjour dans cet adorable hotel. Confort, qualité, situation et service étaient au rendez-vous.
Ne cherchez pas plus loin : c'est là qu'il faut réserver
Merci encore à Philippe, André et toute l'équipe.
Brahim

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bidart
Avis écrit le 24 septembre 2011

Pour un premier séjour à Sitges, nous avons eu la chance de loger à l'hôtel Los Globos, idéalement situé, à la fois au calme et proche de la plage et du centre ville. Une terrasse très agréable, un apéritif joyeux, un personnel sympathique et disponible qui saura vous indiquer les bonnes adresses de la station.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2011

Allons a l'essentiel 122 euros pour une chambre de 6 m2, avec un vieux lit défoncé et des draps usés jusqu'à la trame, c'est du vol.
hotel vieillot ...
petit déjeuner sur une terrasse fumeur !!
Apéro du soir sans intérêt, vite desert...
Point positif très calme, personnel agréable.
Si certain on trouvé leur bonheur dans cet hotel (?) moi pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
philippesitges, Owner de hotel los globos, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
pour faire suite a votre commentaire je suis effectivement surpris par ses termes -je suis desole que vous ayez garde une telle image de votre sejour a l'hotel los globos sachant que lors de votre depart je vous ai demande votre avis sur votre sejour et que votre reponse sans equivoque etait que tout c 'etait bien passe- fort de votre amertume je tiens a rectifier ce commentaire. en effet vos photos ne refletent pas la realite vous oubliez de prendre des photos de la terrasse de 80m2 qui donnent en vue frontale sur la mer et sans vis a vis et au plus calme-en effet malgre la taille plus restreinte de cette chambre la vue le calme et la terrasse compense largement tout cela-autres points la terrasse du petit dejeuner est aeree et ouverte on ne peut pas interdire aux clients si ils souhaitent fumer en espace ouvert.au niveau des draps j'aurais prefere que vous m'en parliez afin de pouvoir solutionner cela-pour en finir votre appreciation du bar le soir est toute relative et subjective -En resume il semble que vous accumulez les points negatifs pour conforter la note que vous nous donner , sachez que nous faisons tout pour nous ameliorer et donner a nos clients le meilleur que nous pouvons ,nous respectons ceux qui nous font confiance et somme desoles que vous n'ayez pas apprecie los globos a sa mesure