hotel los globos
Excellent 5/5
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 19 mai 2012

J'ai passé un court séjour dans cet agréable hotel qui est magnifiquement bien situé, au calme, et à proximité de la plage...hotel vraiment charmant avec une belle terrasse pour le petit déjeuner - Wifi gratuit et chambre très propre et fonctionnelle.
    A découvrir aussi pour le très bon acceuil personnalisé et sympathique des propriétaires.

Sophie, Bruxelles

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
    Avis publié : 17 mars 2012

En 1er, la qualité de l'accueil, sourire, gentillesse et professionnalisme. En second, un excellent rapport-qualité.
    L'hôtel se trouve proche de la plage, et un peu décalé du centre ville, d'où la tranquillité nocturne.
    Le wifi est gratuit, et l'on peut se garer facilement dans les petites rues environnantes.
    Un excellent endroit pour passer quelques jours à Sitges.

• Séjour en : mars 2012
    Avis publié : 1 février 2012

Un très bon accueil, un service impeccable, les propriétaires sont très sympathiques, ils ne sont pas avares de conseils, Los Globos est idéalement placé, pas très loin de Barcelone, de plus le village en lui même est très beau, c'est un site qui a su être conservé.
    pour parler de l’hôtel, il est bien placé niveau qualité prix, on ne peut pas non plus demander la lune, mais il n'y a aucune publicité mensongère, l’hôtel est tel qu'il est présenté, par contre il faut y aller pour apprécier le lieu, nous vous souhaitons un bon séjour à Sitges, personnellement nous y retournons ce mois-ci
    Serge et Michel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 octobre 2011

un accueil personnalisé, un personnel sympatique disponible et un patron avenant qui sais prendre en compte sa clientele, qui nhesite pas a vous recommander des adresses agreables ;) nous ne parlerons pas du perroquet qui chante la marseillaise, de gary le labrador des lieux et le confort des chambres qui peut paraitre simple aux yeux de certains mais le calme l'emportera sur le reste. a coup sur une adresse que nous recommandons et qui sera notre pied à terre a sitges à n'en pas douter.
    une pensee pour la sangria du patron... signé les garcons

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 19 octobre 2011

J'etais extremement surpris du service de cette hotel.Les patrons et le personnel sont SUPER.
    Situer a 20 metre de la plage a proximité de tout et bien au calme .Tres belle chambre avec une touche de décoration Balinese je crois.Un bar tres sympas avec terrasse .Le petit déjeuner tres soigné qui se sert jusqu'a 11.30 u !!!! Je vais retourner chaque année ,sur.A conseiller.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis