“Acceuil chaleureux”
Avis sur hotel los globos

hotel los globos
N° 12 sur 40 Hôtels à Sitges
Angers, France
“Acceuil chaleureux”
Avis écrit le 29 mai 2012

Venons de passer une semaine dans cet hôtel où nous nous sommes sentis très bien, acceuil très chaleureux de l'équipe de direction qui est française, terrasse pour le petit déjeuner très agréable ainsi que le petit déjeuner copieux (bon pain, bonnes viennoiseries), pas de bruit ni de la rue, ni dans l'hôtel, le labrador et le perroquet contribuent à la bonne ambiance générale. La proximité de la ville à pieds est appréciable, hôtel situé dans un quartier résidentiel, la proximité de la plage est un plus également mais c'est surtout l'ambiance conviviale qui nous a décidé à y séjourner la semaine entière. Si nous devions retourner à Sitges, nous retournerions dans cet hôtel !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 mai 2012

c est pas notre premier sejour dand cet hotel mais ont a toujours l impression d être a la maison l acceuil est de loing tre friendly avec tjr un petit mot gentil de Philippe le propriétaire , les chambres agréables clair calme avec un entretien tip top du staff , la plage a 1 mn et 6 du centre j ai l habitude des 5 étoiles mais j addore cet hotel merci a tous pour vos services de haute qualité .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 19 mai 2012

J'ai passé un court séjour dans cet agréable hotel qui est magnifiquement bien situé, au calme, et à proximité de la plage...hotel vraiment charmant avec une belle terrasse pour le petit déjeuner - Wifi gratuit et chambre très propre et fonctionnelle.
A découvrir aussi pour le très bon acceuil personnalisé et sympathique des propriétaires.

Sophie, Bruxelles

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 17 mars 2012

En 1er, la qualité de l'accueil, sourire, gentillesse et professionnalisme. En second, un excellent rapport-qualité.
L'hôtel se trouve proche de la plage, et un peu décalé du centre ville, d'où la tranquillité nocturne.
Le wifi est gratuit, et l'on peut se garer facilement dans les petites rues environnantes.
Un excellent endroit pour passer quelques jours à Sitges.

• Séjour du mars 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 1 février 2012

Un très bon accueil, un service impeccable, les propriétaires sont très sympathiques, ils ne sont pas avares de conseils, Los Globos est idéalement placé, pas très loin de Barcelone, de plus le village en lui même est très beau, c'est un site qui a su être conservé.
pour parler de l’hôtel, il est bien placé niveau qualité prix, on ne peut pas non plus demander la lune, mais il n'y a aucune publicité mensongère, l’hôtel est tel qu'il est présenté, par contre il faut y aller pour apprécier le lieu, nous vous souhaitons un bon séjour à Sitges, personnellement nous y retournons ce mois-ci
Serge et Michel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bethune
Avis écrit le 26 octobre 2011

un accueil personnalisé, un personnel sympatique disponible et un patron avenant qui sais prendre en compte sa clientele, qui nhesite pas a vous recommander des adresses agreables ;) nous ne parlerons pas du perroquet qui chante la marseillaise, de gary le labrador des lieux et le confort des chambres qui peut paraitre simple aux yeux de certains mais le calme l'emportera sur le reste. a coup sur une adresse que nous recommandons et qui sera notre pied à terre a sitges à n'en pas douter.
une pensee pour la sangria du patron... signé les garcons

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ath
Avis écrit le 19 octobre 2011

J'etais extremement surpris du service de cette hotel.Les patrons et le personnel sont SUPER.
Situer a 20 metre de la plage a proximité de tout et bien au calme .Tres belle chambre avec une touche de décoration Balinese je crois.Un bar tres sympas avec terrasse .Le petit déjeuner tres soigné qui se sert jusqu'a 11.30 u !!!! Je vais retourner chaque année ,sur.A conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis