“que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur hotel los globos

hotel los globos
N° 9 sur 40 Hôtels à Sitges
Narbonne
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Des amis habitué du carnaval et de cet hôtel avaient réservé pour nous; ils ont bien fait.
Un accueil et ambiance sympas, des chambres refaites il n'y as pas longtemps, bonne literie, un petit balcon pour lire un peu au soleil (si même au mois de Février).
Et pour le silence impeccable, enfin je crois car comme nous étions venus pour le carnaval, les soirées été longues et légèrement arrosées.
Situation idéal, la plage est à deux pas, le centre à 5 minute par le bord de mer. Tout bien quoi.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Superbe petit hôtel, il y règne une excellente ambiance, tant dans l'équipe que dans la clientèle.Le petit déjeuner buffet est copieux. Les chambres sympathiques.Tout est réuni : la proximité de la plage, la grande promenade et un peu plus loin les commerces. Toutes les activités peuvent s'effectuer à pieds. J'ai passé plusieurs vacances dans cet hôtel, on y vient et l'on y revient ! Allez y sans hésiter ! Je recommande cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Bugue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Situation idéale pour cet hôtel, en 2ème ligne de front de mer, donc à proximité immédiate de la plage, mais sans les nuisances sonores que pourrait engendrer l'avenue qui longe le litorral. L'accueil est chaleureux, l'équipe qui gère l'hôtel s'efforçant de vous satisfaire. Les chambres, équipées de climatiseurs réglables, sont très propres, et le ménage fait quotidiennement. Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse, à l'ombre des palmiers... Super ambiance, à recommander !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé une petite semaine dans l'hôtel et le seul bémol fut le jour du départ .
L'accueil les conseils de toute l'équipe pour un restaurant ou autre , la disponibilité bref un grand professionnalisme c'est pourquoi je dis bravo .
la chambre était telle que sur le descriptif grand lit belle salle de bain , climatisation...
le petit déjeuner buffet trés copieux ( les croissants différents pains....) et servi jusqu'à presque midi (viva Espagna ) sur une terrasse entourée de palmier , c'était génial .
La situation près du centre mais au calme , le retour de soirée le long du paséo qui borde la mer est très agréable.
En conclusion nous reviendrons , merci encore.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Petit hôtel idéalement situé au bord d'une très belle plage de Sitges. L'équipe française est plus que sympa et arrangeante. Il y règne une ambiance familiale et conviviale. Je recommande sans réserve.
Merci encore au gérant, Philippe. J'ai passé un très agréable séjour à Los Globos.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un hôtel propre, très bien situé et si vous avez la chance d'avoir l'une des deux chambres avec terrasse, vous ne pourrez que vous sentir chez vous.
Mais ce qui fait la différence ici c'est l'accueil, le service client que j'ai rarement trouvé en Europe. Enfin un hôtel où on s'occupe de vous, où si vous prenez deux verres, le propriétaire offre le sien....sans oublier l'énorme plateau de tapas qui accompagne l'apéritif.
Le petit déjeuner est très bon et encore une fois le service est attentioné.

Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Bon séjour à Los Globos et encore merci au propriétaire pour nous donner le sentiment d'être chez nous et être présent 24h/24.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Il existe des lieux où l'on se sent si bien, tellement à l'aise, qu'on n'a pas envie de repartir. Los Globos est de ceux-là. Calme, situé idéalement près de la mer et pas loin de la vie nocturne, il est dirigé par Philippe et André, dont la disponibilité n'a d'égale que le sens de l'humour. Assistés de Marc, toujours disponible, les patrons font tout pour que vous vous sentiez bien : petit-déjeuner copieux, apéritifs délicieux, petit mot gentil pour chacun... Les chambres, spacieuses, sont très propres et confortables. Et si vous aimez les animaux, l'adorable labrador Gary et l'impayable perroquet Coco feront votre bonheur. Une adresse gay, très gay, mais pas seulement, où l'on n'a qu'une envie... Revenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux