“'' MERVEILLEUX ''”

N° 12 sur 41 Hôtels à Sitges
Bruxelles, Belgique
“'' MERVEILLEUX ''”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Après avoir séjourné deux fois dans cet établissement , nous y sommes retournés , cette fois çi avec des amis !!! Toujours aussi reposant d'aller rendre visite à LOS GLOBOS , acceuil, propreté , amabilité tout est super , les chambres sont très bien , très confortables et quel Calme !!! la rue à traverser et ''direct'' sur la plage ...... Un Bonheur cet endroit .... le rêve quoi !!! super ballade pour rejoindre le centre ville par le long de la Plage , surtout après un bon petit déjeuner très copieux , grand choix et varié !! Le personnel est toujours à l'écoute et toujours prêt à rendre service , tant qu'à la Direction , André et Philippe qui mênent leur établissement d'une main de maître et ne sachant que faire pour rendre votre séjour le plus innoubliable, familial et convivial .A recommander fortement Viva Los Globos !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Hotel gay, très bien situé, tout proche de la plage, à 10mn à pieds du centre ville mais au calme, ce qui est agréable...tout peut se faire à pieds depuis l'hôtel.
L'accueil est très chaleureux voir familial...Philippe parle français (ou est français?), ce qui est bien pratique...il est toujours à votre disposition...
Les chambres sont bien agencées avec de nombreux rangements, elles sont de taille plus que correcte, avec une jolie sdb bien équipée. Tout est très propre, la literie impeccable, les chambres ont dû être rénovée récemment.
Le petit déjeuner est copieux (à volonté), très varié (charcuterie, fromage, pain, croissants, etc...), et servis jusqu'à 11h30...très pratique quand on rentre tard (ou tôt le matin !!!)
Une jolie terrasse devant l'hôtel, pour l'apéro ou le petit dèj...en saison par contre !...
Nous y avons passés le nouvel 2012/2013, et nous y retournerons certainement ! Autant pour la ville de Sitges, que pour l'hôtel ! Nous le recommandons !
Hervé & Damien

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bidart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Pour mon deuxième séjour à "Los Globos", c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Philippe et son équipe.
L'accueil chaleureux, les chambres confortables, le petit-déjeuner copieux et raffiné et la qualité constante de cet hôtel en font un établissement incontournable de Sitges.
Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

rapport qualite prix imbattable pour cet hotel a taille humaine super bien placé a moins d une minute de la plage. accueil super sympa de la direction (philippe) et son chien gary la mascotte de l hotel. chambre agreable, tres bonne literie, salle de bain impeccable.petit dejeuner super copieux avec de tres bonnes vienoiseries. ambiance gayfriendly a l apero vraiment cool.wifi dans tout l hotel et service de navette pour l aeroport. je recommande vraiment

• Séjour du janvier 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits (seulement, hélas !) dans cet hôtel très joli et chaleureux. Jolie petite chambre confortable avec balcon donnant sur un jardin. La mer est à 100 mètres à peine et le centre de Sitgès à 5 ou 10 minutes environ. L'équipe est très agréable et le petit déjeuner parfait avec des terrines faites maison entre autres et un grand choix. Français parlé à l'hôtel, ce qui peut être pratique !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Pour ce second séjour à l'hotel Los Globos je ne peux que confirmer tout le bien que je pense de cet établissement. L'accueil et le service y sont toujours aussi agréables et professionnels. Philippe le propriétaire est présent tous les jours et vous fait, dès votre arrivée, sentir "comme à la maison". C'est un réel plaisir de revenir à Sitges et de retrouver le confort de cet hôtel extrêmement bien situé tout en étant un des plus calmes de la ville. Merci encore pour ce séjour de Noël. Une seule envie : revenir à Los Globos le plus vite possible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Murcie, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé le week-end du 2 novembre 2012 dans cet Hôtel.
Philippe, le propriétaire est un homme chaleureux, accueillant.
Grâce à la suggestion de Philippe La chambre, en rez-de jardin a pu acueillir nos deux petites chiennes.Ainsi ont-elles pu profiter de l´espace clos. C´est super agréable de voir un hôtelier comme lui, ami des Bêtes et bienveillant.La chambre : impeccable.Propre, spacieuse.Le petit-déjeuner excellent avec du vrai...pain!!!! Cuit au feu de bois et tout ce qu´il faut pour un bon petit-déjeuner.De plus, l´hôtel, charmant se trouve casiment en front de mer et non loin du centre de Sitges.Bref, il se trouve suffisamment "loin" du bruit et des voitures et du ""monde" tout en étant pr'es de TOUT! Un bisou au Labrador de la maison Gari qui s´est dire BONJOUR!!!! en se tenant sur son séant les 2 pattes avant en l´air!! N´hésitez pas à vous y rendre : c´est une EXCELLENTE adresse!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux