hotel los globos
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Urh Sitges Playa Hotel(Sitges)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Piscine
Hotel Medium Sitges Park(Sitges)(Bonne affaire !)
121 $US
99 $US
  • Piscine
Hotel El Cid(Sitges)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Dolce Sitges(Sitges)
166 $US
158 $US
  • Parking gratuit
Hotel MIM Sitges(Sitges)(Bonne affaire !)
131 $US
195 $US
165 $US
Official website
63 $US
56 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Galeon(Sitges)(Bonne affaire !)
96 $US
90 $US
Expedia.com
89 $US
83 $US
  • Restaurant
Hotel Platjador(Sitges)(Bonne affaire !)
130 $US
120 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 janvier 2013

L'accueil est chaleureux , les chambres calmes , propres , les lits confortables , la plage toute proche , le petit-déjeuner varié . Bref pas de fausse note .
J'y ai séjourné à plusieurs reprises , toujours avec la même satisfaction .
Je recommande vivement cet hotel .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2013

Après avoir séjourné deux fois dans cet établissement , nous y sommes retournés , cette fois çi avec des amis !!! Toujours aussi reposant d'aller rendre visite à LOS GLOBOS , acceuil, propreté , amabilité tout est super , les chambres sont très bien , très confortables et quel Calme !!! la rue à traverser et ''direct'' sur la plage ...... Un Bonheur cet endroit .... le rêve quoi !!! super ballade pour rejoindre le centre ville par le long de la Plage , surtout après un bon petit déjeuner très copieux , grand choix et varié !! Le personnel est toujours à l'écoute et toujours prêt à rendre service , tant qu'à la Direction , André et Philippe qui mênent leur établissement d'une main de maître et ne sachant que faire pour rendre votre séjour le plus innoubliable, familial et convivial .A recommander fortement Viva Los Globos !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2013

Hotel gay, très bien situé, tout proche de la plage, à 10mn à pieds du centre ville mais au calme, ce qui est agréable...tout peut se faire à pieds depuis l'hôtel.
L'accueil est très chaleureux voir familial...Philippe parle français (ou est français?), ce qui est bien pratique...il est toujours à votre disposition...
Les chambres sont bien agencées avec de nombreux rangements, elles sont de taille plus que correcte, avec une jolie sdb bien équipée. Tout est très propre, la literie impeccable, les chambres ont dû être rénovée récemment.
Le petit déjeuner est copieux (à volonté), très varié (charcuterie, fromage, pain, croissants, etc...), et servis jusqu'à 11h30...très pratique quand on rentre tard (ou tôt le matin !!!)
Une jolie terrasse devant l'hôtel, pour l'apéro ou le petit dèj...en saison par contre !...
Nous y avons passés le nouvel 2012/2013, et nous y retournerons certainement ! Autant pour la ville de Sitges, que pour l'hôtel ! Nous le recommandons !
Hervé & Damien

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Pour mon deuxième séjour à "Los Globos", c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Philippe et son équipe.
L'accueil chaleureux, les chambres confortables, le petit-déjeuner copieux et raffiné et la qualité constante de cet hôtel en font un établissement incontournable de Sitges.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

rapport qualite prix imbattable pour cet hotel a taille humaine super bien placé a moins d une minute de la plage. accueil super sympa de la direction (philippe) et son chien gary la mascotte de l hotel. chambre agreable, tres bonne literie, salle de bain impeccable.petit dejeuner super copieux avec de tres bonnes vienoiseries. ambiance gayfriendly a l apero vraiment cool.wifi dans tout l hotel et service de navette pour l aeroport. je recommande vraiment

• Séjour en : janvier 2013