“perle à Sitges”
Avis sur hotel los globos

hotel los globos
N° 14 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié : 13 mars 2013

quelle très belle surprise que l'hôtel Los Globos: très bien situé près du centre mais tranquille, juste à coté de la plage.
tout est bien :l'accueil très chaleureux, les chambres simples mais confortables, un excellent petit déjeuner et un rapport qualité prix au top!
merci au Vendéen pour ces précieux tuyaux et un grand bravo pour savoir allier si bien, professionnalisme et ambiance familiale et décontractée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2013

Très bon hotel situé à 50 m de la plage tenu par des français. L'accueil très chaleureux, les chambres, le petit déjeuner, le prix ....tout convenait. Tres reposant et calme. Nous y reviendrons pour un séjour plus long.
A recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

Après plusieurs séjours à Sitges , Los Globos est le meilleur Hôtel !!! Ici tout est parfait ... les chambres , le service , le petit dej , l'accueil , le prix ........ super bien situé , le tout dans une ambiance décontractée , Chaleureux et familial , vraiment génial , me tarde d'y retourner ..... A recommander .... !!!! Merci à Philippe et son équipe.

Avis publié : 26 janvier 2013

L'accueil est chaleureux , les chambres calmes , propres , les lits confortables , la plage toute proche , le petit-déjeuner varié . Bref pas de fausse note .
J'y ai séjourné à plusieurs reprises , toujours avec la même satisfaction .
Je recommande vivement cet hotel .

Avis publié : 21 janvier 2013

Après avoir séjourné deux fois dans cet établissement , nous y sommes retournés , cette fois çi avec des amis !!! Toujours aussi reposant d'aller rendre visite à LOS GLOBOS , acceuil, propreté , amabilité tout est super , les chambres sont très bien , très confortables et quel Calme !!! la rue à traverser et ''direct'' sur la plage ...... Un Bonheur cet endroit .... le rêve quoi !!! super ballade pour rejoindre le centre ville par le long de la Plage , surtout après un bon petit déjeuner très copieux , grand choix et varié !! Le personnel est toujours à l'écoute et toujours prêt à rendre service , tant qu'à la Direction , André et Philippe qui mênent leur établissement d'une main de maître et ne sachant que faire pour rendre votre séjour le plus innoubliable, familial et convivial .A recommander fortement Viva Los Globos !!!

Avis publié : 10 janvier 2013

Hotel gay, très bien situé, tout proche de la plage, à 10mn à pieds du centre ville mais au calme, ce qui est agréable...tout peut se faire à pieds depuis l'hôtel.
L'accueil est très chaleureux voir familial...Philippe parle français (ou est français?), ce qui est bien pratique...il est toujours à votre disposition...
Les chambres sont bien agencées avec de nombreux rangements, elles sont de taille plus que correcte, avec une jolie sdb bien équipée. Tout est très propre, la literie impeccable, les chambres ont dû être rénovée récemment.
Le petit déjeuner est copieux (à volonté), très varié (charcuterie, fromage, pain, croissants, etc...), et servis jusqu'à 11h30...très pratique quand on rentre tard (ou tôt le matin !!!)
Une jolie terrasse devant l'hôtel, pour l'apéro ou le petit dèj...en saison par contre !...
Nous y avons passés le nouvel 2012/2013, et nous y retournerons certainement ! Autant pour la ville de Sitges, que pour l'hôtel ! Nous le recommandons !
Hervé & Damien

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Pour mon deuxième séjour à "Los Globos", c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Philippe et son équipe.
L'accueil chaleureux, les chambres confortables, le petit-déjeuner copieux et raffiné et la qualité constante de cet hôtel en font un établissement incontournable de Sitges.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo