“Hotel très sympa !!!”
Avis sur hotel los globos

hotel los globos
N° 11 sur 38 Hôtels à Sitges
Morbihan
“Hotel très sympa !!!”
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes partis en couple avec un ami à Sitgès lors d'un séjour à Barcelone. Nous sommes arrivés assez tard et nous avons été accueilli par un grand sourire. Le personnel est bilingue ce qui est très appréciable. La chambre était propre décoration simple mais de bon goût, il y avait un balcon très agréable. La salle de bains était très propre. Petit déjeuner copieux et gourmand.
Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel et nous sommes tombés sous le charme du chien du propriétaire un magnifique labrador. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Sitgès. Merci pour les bonnes adresses !!!! Stéfane, Savino et Hervé.

• Hébreu en 1er
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 13 mars 2013

quelle très belle surprise que l'hôtel Los Globos: très bien situé près du centre mais tranquille, juste à coté de la plage.
tout est bien :l'accueil très chaleureux, les chambres simples mais confortables, un excellent petit déjeuner et un rapport qualité prix au top!
merci au Vendéen pour ces précieux tuyaux et un grand bravo pour savoir allier si bien, professionnalisme et ambiance familiale et décontractée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 1 février 2013

Très bon hotel situé à 50 m de la plage tenu par des français. L'accueil très chaleureux, les chambres, le petit déjeuner, le prix ....tout convenait. Tres reposant et calme. Nous y reviendrons pour un séjour plus long.
A recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bazouges-la-Pérouse, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Après plusieurs séjours à Sitges , Los Globos est le meilleur Hôtel !!! Ici tout est parfait ... les chambres , le service , le petit dej , l'accueil , le prix ........ super bien situé , le tout dans une ambiance décontractée , Chaleureux et familial , vraiment génial , me tarde d'y retourner ..... A recommander .... !!!! Merci à Philippe et son équipe.

Annay-la-côte
Avis écrit le 26 janvier 2013

L'accueil est chaleureux , les chambres calmes , propres , les lits confortables , la plage toute proche , le petit-déjeuner varié . Bref pas de fausse note .
J'y ai séjourné à plusieurs reprises , toujours avec la même satisfaction .
Je recommande vivement cet hotel .

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2013

Après avoir séjourné deux fois dans cet établissement , nous y sommes retournés , cette fois çi avec des amis !!! Toujours aussi reposant d'aller rendre visite à LOS GLOBOS , acceuil, propreté , amabilité tout est super , les chambres sont très bien , très confortables et quel Calme !!! la rue à traverser et ''direct'' sur la plage ...... Un Bonheur cet endroit .... le rêve quoi !!! super ballade pour rejoindre le centre ville par le long de la Plage , surtout après un bon petit déjeuner très copieux , grand choix et varié !! Le personnel est toujours à l'écoute et toujours prêt à rendre service , tant qu'à la Direction , André et Philippe qui mênent leur établissement d'une main de maître et ne sachant que faire pour rendre votre séjour le plus innoubliable, familial et convivial .A recommander fortement Viva Los Globos !!!

Dijon, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Hotel gay, très bien situé, tout proche de la plage, à 10mn à pieds du centre ville mais au calme, ce qui est agréable...tout peut se faire à pieds depuis l'hôtel.
L'accueil est très chaleureux voir familial...Philippe parle français (ou est français?), ce qui est bien pratique...il est toujours à votre disposition...
Les chambres sont bien agencées avec de nombreux rangements, elles sont de taille plus que correcte, avec une jolie sdb bien équipée. Tout est très propre, la literie impeccable, les chambres ont dû être rénovée récemment.
Le petit déjeuner est copieux (à volonté), très varié (charcuterie, fromage, pain, croissants, etc...), et servis jusqu'à 11h30...très pratique quand on rentre tard (ou tôt le matin !!!)
Une jolie terrasse devant l'hôtel, pour l'apéro ou le petit dèj...en saison par contre !...
Nous y avons passés le nouvel 2012/2013, et nous y retournerons certainement ! Autant pour la ville de Sitges, que pour l'hôtel ! Nous le recommandons !
Hervé & Damien

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux