“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur hotel los globos

hotel los globos
N° 10 sur 40 Hôtels à Sitges
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil de Philippe, le patron. La disponibilité, et la gentillesse de tout le personnel (Pedro, Dani, Rodi)
L'hôtel est situé à quelque mètres d'une plage calme (30 secondes)
Et 5 mins à pied de la plage gay. C'est très faisable.
Il est donc à distance des bars bruyants et on peut dormir la fenêtre grande ouverte.
Des boissons sont disponible à un distributeur automatique à un tout petit tarif et donc pas de soucis de note de minibar. Très bon cocktails chaque soir à 5 euros.
Les matelas sont confortables.
Chambre de bonne superficie.
Le petit déjeuner est varié.
Le rapport qualité-prix nous a apparu très satisfaisant.

Nous voyageons régulièrement et nous recommandons sans aucun doute Los Globos.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
cenac gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un grand merci à Philippe ainsi qu'à toute son équipe.Cet hotel est sans prétention,ce qui donne l'impression d'etre chez des amis.L'établissement est idéalement placé(à 2 pas de la plage) Je vais en rester là pour les éloges,je risque de ne plus avoir de disponibilité pour nos prochaines vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Merci à Philippe et toute son équipe pour leur accueil chaleureux lors de notre séjour chez eux.
La vingtaine de chambres fait de cet hôtel un établissement à taille humaine et l'on apprécie l'attention de tout le personnel à notre égard.
Les chambres avec balcon sont spacieuses et bien équipées.
La propreté est irréprochable.
L'emplacement au calme et à proximité de la plage est idéal.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié.

Tout était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bethune
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes des inconditionnels donc notre avis n est pas forcément loyal...
Dire que tout est au top dans cet hôtel serai mentir mais on ne peut pas dire autre chose que ... Convivialité, reconnaissance , le désir de satisfaire , un personnel qui se plie en quatre et une direction soucieuse du bien être de ses clients ...
Le fait que le personnel s efforce de parler français pour nous servir, le petit déjeuner buffet qui est fait pour faire plaisir, les croissants français , le labrador Gary et le perroquet coco qui chante la marseillaise ... On est chez nous et c est comme ça ... E comme chez nous tout n est pas parfait mais rien n est laissé sans réponse , il n y a pas de question qui reste sans réponse ... Un rapport qualité prix agréable et la situation de l hôtel excentre qui permet d être près du centre sans les nuisances ... Pour nous l endroit est calme, et le bar est accueillant ... Sans oublier la tournée du patron ... Sans souci notre pied a terre à sitges ... Et on ne cherche pas ailleurs ... Cela ne sert à rien ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

On va avant à l'hôtel Los Globos pour l'ambiance familiale qu'il y règne et notamment pour les personnes qui ont un animal de compagnie, car les chiens sont acceptés, ainsi que les conseils avisés du patrons.
Mis à part cela, l'hôtel est situé dans une zone résidentielle calme, non loin de la plage, mais relativement excentré.
On s'y sent un peu comme chez des amis, mais le genre de famille pas trop perfectionniste vous recevant dans leur maison de vacances.
La bâtisse n'est plus de première jeunesse et les tentatives pour la rénover ne sont pas tout à fait à la hauteur. La literie est moyenne ainsi que la propreté des lieux.Préférez paradoxalement une chambre côté rue et non côté mer, car elles sont en bien meilleur état et mieux décorées.
Le petit déjeuner est copieux, sans plus pour la qualité.
L'hôtel mérite bien son nom, car il est globalement agréable.
A environ 90 € la nuit en mai petit déjeuner compris, ce n'est cependant pas le meilleur rapport qualité/prix qui soit à Sitges pour la saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

accueil parfait..le patron et la patronne tres sympa....chambre parfaite petit dejeuner avec vrai café et vrais croissants..(tres rare en espagne)...bons conseils du patron...bon rapport qualité prix..a recommander...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Morbihan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes partis en couple avec un ami à Sitgès lors d'un séjour à Barcelone. Nous sommes arrivés assez tard et nous avons été accueilli par un grand sourire. Le personnel est bilingue ce qui est très appréciable. La chambre était propre décoration simple mais de bon goût, il y avait un balcon très agréable. La salle de bains était très propre. Petit déjeuner copieux et gourmand.
Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel et nous sommes tombés sous le charme du chien du propriétaire un magnifique labrador. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Sitgès. Merci pour les bonnes adresses !!!! Stéfane, Savino et Hervé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis