“Que de bons souvenirs!!!”
Avis sur hotel los globos

hotel los globos
N° 14 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié : 17 octobre 2013

A deux reprises, nous avons eu le plaisir de séjourner à cet hôtel où l'accueil de Philippe était fort chaleureux. De bons conseils, parlant français, nous aurons été ravis de séjourner à cet endroit où les chambres sont simples, les matelas fort confortables et les déjeuners exquis. Pour un service qualité/prix, on ne peut demander mieux. Situé loin du bruit, à proximité de la plage, c'est l'endroit à séjourner à Sitges si on y recherche le calme tout en ayant les services à proximité. Los Globos est et restera notre endroit favori pour notre périple de 3 semaines en Espagne. Bonne continuation.... Assurément que je recommande cet établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

De retour de port aventura une petite pause à sitges au globos tres beau petit hotel acceuil plus que genial personnel qui parle tres bien francais apero offert bon petit dej, nous avions un opetit appartement tres calme avec parking privé ... merci nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 5 octobre 2013

tres calme a 5mn de la plage petit hotel de charme ou tout le monde parle francais
chambres propres avec balcon et air conditionne
salle de bain correcte bon rapport qualite prix wifi gratuit dans les chambres et parties communes

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil de Philippe, le patron. La disponibilité, et la gentillesse de tout le personnel (Pedro, Dani, Rodi)
L'hôtel est situé à quelque mètres d'une plage calme (30 secondes)
Et 5 mins à pied de la plage gay. C'est très faisable.
Il est donc à distance des bars bruyants et on peut dormir la fenêtre grande ouverte.
Des boissons sont disponible à un distributeur automatique à un tout petit tarif et donc pas de soucis de note de minibar. Très bon cocktails chaque soir à 5 euros.
Les matelas sont confortables.
Chambre de bonne superficie.
Le petit déjeuner est varié.
Le rapport qualité-prix nous a apparu très satisfaisant.

Nous voyageons régulièrement et nous recommandons sans aucun doute Los Globos.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Un grand merci à Philippe ainsi qu'à toute son équipe.Cet hotel est sans prétention,ce qui donne l'impression d'etre chez des amis.L'établissement est idéalement placé(à 2 pas de la plage) Je vais en rester là pour les éloges,je risque de ne plus avoir de disponibilité pour nos prochaines vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Merci à Philippe et toute son équipe pour leur accueil chaleureux lors de notre séjour chez eux.
La vingtaine de chambres fait de cet hôtel un établissement à taille humaine et l'on apprécie l'attention de tout le personnel à notre égard.
Les chambres avec balcon sont spacieuses et bien équipées.
La propreté est irréprochable.
L'emplacement au calme et à proximité de la plage est idéal.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié.

Tout était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Nous sommes des inconditionnels donc notre avis n est pas forcément loyal...
Dire que tout est au top dans cet hôtel serai mentir mais on ne peut pas dire autre chose que ... Convivialité, reconnaissance , le désir de satisfaire , un personnel qui se plie en quatre et une direction soucieuse du bien être de ses clients ...
Le fait que le personnel s efforce de parler français pour nous servir, le petit déjeuner buffet qui est fait pour faire plaisir, les croissants français , le labrador Gary et le perroquet coco qui chante la marseillaise ... On est chez nous et c est comme ça ... E comme chez nous tout n est pas parfait mais rien n est laissé sans réponse , il n y a pas de question qui reste sans réponse ... Un rapport qualité prix agréable et la situation de l hôtel excentre qui permet d être près du centre sans les nuisances ... Pour nous l endroit est calme, et le bar est accueillant ... Sans oublier la tournée du patron ... Sans souci notre pied a terre à sitges ... Et on ne cherche pas ailleurs ... Cela ne sert à rien ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple