“Pour se ressourcer!”
Avis sur hotel los globos

hotel los globos
N° 14 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié: 3 mars 2014

Un accueil chaleureux. La chambre disponible dès le matin (hors saison en février) vue l'arrivée précoce de l'avion de Genève.
Le calme, la chambre avec terrasse et vue sur la mer.
Un très bon petit-déjeuner.
J'y reviendrai!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté mer et si possible avec terrasse. Juste à éviter si la personne est peu...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotel los globos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2013

Oui merci à Rodika pour son accueil et son aide.Les patrons étaient en vacances mais leur employée ne les a pas démérité.Des problèmes de carte de crédit nous ont gâché les vacances mais Rodika a su trouver les solutions avec un mental de battante!!!
Merci à elle et toute l'équipe de ce petit hôtel fort sympathique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2013

A deux reprises, nous avons eu le plaisir de séjourner à cet hôtel où l'accueil de Philippe était fort chaleureux. De bons conseils, parlant français, nous aurons été ravis de séjourner à cet endroit où les chambres sont simples, les matelas fort confortables et les déjeuners exquis. Pour un service qualité/prix, on ne peut demander mieux. Situé loin du bruit, à proximité de la plage, c'est l'endroit à séjourner à Sitges si on y recherche le calme tout en ayant les services à proximité. Los Globos est et restera notre endroit favori pour notre périple de 3 semaines en Espagne. Bonne continuation.... Assurément que je recommande cet établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013 par mobile

De retour de port aventura une petite pause à sitges au globos tres beau petit hotel acceuil plus que genial personnel qui parle tres bien francais apero offert bon petit dej, nous avions un opetit appartement tres calme avec parking privé ... merci nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 5 octobre 2013

tres calme a 5mn de la plage petit hotel de charme ou tout le monde parle francais
chambres propres avec balcon et air conditionne
salle de bain correcte bon rapport qualite prix wifi gratuit dans les chambres et parties communes

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 septembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil de Philippe, le patron. La disponibilité, et la gentillesse de tout le personnel (Pedro, Dani, Rodi)
L'hôtel est situé à quelque mètres d'une plage calme (30 secondes)
Et 5 mins à pied de la plage gay. C'est très faisable.
Il est donc à distance des bars bruyants et on peut dormir la fenêtre grande ouverte.
Des boissons sont disponible à un distributeur automatique à un tout petit tarif et donc pas de soucis de note de minibar. Très bon cocktails chaque soir à 5 euros.
Les matelas sont confortables.
Chambre de bonne superficie.
Le petit déjeuner est varié.
Le rapport qualité-prix nous a apparu très satisfaisant.

Nous voyageons régulièrement et nous recommandons sans aucun doute Los Globos.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Un grand merci à Philippe ainsi qu'à toute son équipe.Cet hotel est sans prétention,ce qui donne l'impression d'etre chez des amis.L'établissement est idéalement placé(à 2 pas de la plage) Je vais en rester là pour les éloges,je risque de ne plus avoir de disponibilité pour nos prochaines vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
Hotel Subur
N° 1 sur 40 à Sitges
Hotel Calipolis
Hotel Calipolis
N° 7 sur 40 à Sitges

Vous connaissez hotel los globos ?

Informations supplémentaires concernant hotel los globos

Adresse: 43, carrer mare de la deu de montserrat, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Sitges
N°9 des hôtels familiaux à Sitges
N°11 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie de prix : 52 € - 174 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — hotel los globos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel los globos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sitges Hotel Los Globos
Hotel Los Globos Sitges