“A Recommander Vivement” 5 5 étoiles
Avis sur hotel los globos

hotel los globos
N° 10 sur 40 Hôtels à Sitges
Moulins, France
“A Recommander Vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Excellent rapport qualité/prix pour cette hotel idéalement placé pour une clientèle cherchant le calme et la folie de SITGES à 10 minutes de marche via une belle balade sur le front de mer... un acceuil parfait, une climatisation optimale, un wifi gratuit digne de ce nom, bref une chambre très propre simple mais très confortable...
comparé à d'autres hotels de SITGES, il mérite bien sa place de numéro 1. Enfin une clientèle simple courtoise et diversifiée qui se retrouve le soir pour prendre un apéro sur la terrasse aménagée avec goût autour des sympatiques Eric Philippe et André. A recommander vivement pour passer d'agréables vacances à SITGES sans se faire plumer.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Petit hotel sympathique, accueuil très personnalisé par les gérants; ce qui est un "plus". Petits déjeuners copieux pour ce type d hébergement, tarifs consommations au bar très raisonnables. Terrasse lounge bien faite, clientèle simple et courtoise. Emplacement stratégique, 50m d une plage très propre, service de plage bon marché, accueuillant. 15/20 min du centre ville, a pied, ce qui donne l occasion d une bonne balade le long de la mer. Centre très animé, petits restos pas chers... Difficile de stationner a sitges, parking payant, circulation importante pour une petite ville, mais l hotel a la chance d etre situé dans un quartier non payant, facile d accès, places disponibles assurées! Barcelone accessible en train, pour une somme dérisoire, et moins d' une heure de trajet!
Nous avons passé un très agréable séjour, de part l hotel, la ville, la plage... A refaire!
Cédric, 57.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

je rentre d'un séjour à sitges à los globos j'y étais avec mon ami,je connais sitges depuis 20 ans et c'est la première fois que je venais à los globos suite à des recommandations
je suis allé dans plusieurs hotels dans le centre de sitges mais tous sont trés bruyants
à los globos c'est le calme la nuit
à los globos le personnel est trés aimable et fait tout ce qui est possible pour vous satisfaire,le matin un petit déjeuner copieux dans un patio aéré jusqu'à 11h30 passé
le soir à l'heure de l'apéritif le moment est trés convivial avec éric et certains jours philippe et andré,inutile d'aller prendre l'apéritif à l'extérieur

les chambres sont confortables avec climatisation,mon ami et moi avions choisi la demi pension,celle ci etait sous traitée dans un restaurant français les enfants terribles bonne cuisine copieuse et renouvellée avec régis et jean paul

nous reviendrons à los globos

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Ain
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

petit déjeuner extra. staff adorable! on se sent toujours comme dans une famille. chambres fonctionnels, super rapport qualité/prix. prix des boissons au bar plus que raisonable. et wifi fonctionne. je reviendrai encore et encore :-)

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Voila un excellent rapport qualité prix, des propriétaires vraiment sympas, un accueil familial, un petit dej extra, des chambres confortables avec une jolie déco, un quartier tranquille, la mer juste en face...bref los Globos est vraiment une bonne adresse.
En prime, c'est un excellent choix pour visiter Barcelone. Aucune hésitation, posez votre voiture devant l'hotel et partez en train pour un prix ridicule visiter cette superbe ville. Quatre trains par heure et 35 minutes plus tard vous êtes en plein centre de Barcelone. Vous évitez ainsi une heure de voiture, la circulation dans Barcelone, le coût de l'autoroute et surtout du parking ou le prix prohibitif des hotels sur place.
Et puis au retour, le bonheur de retrouver la tranquilité de los Globos et ses charmants propriétaires.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
capbreton
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

exellent acceuil tres bonne frequentation on s'y sent comme a la maison a 50 m de la plage et du paseo tout en etant au calme au coeur d'un quartier residentiel la convivialitee est le maitre mot des dirigeants

• a aimé — acceuil reception convivialitee
  • n'a pas aimé — meteo pendant le sejour
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles et Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Je rentre d'un séjour d'une semaine avec mon ami à l'hôtel Los Globos à Sitgès. Cet hôtel est très bien situé, à deux pas de la mer et dans un quartier résidentiel très agréable et calme, à une dizaine de minutes à pied du centre ville. L'hôtel constitue un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont assez simples, mais très propres et confortables. L'équipe de l'hôtel est particulièrement sympa et accueillante. On se sent bien chez eux dès qu'on a passé la grille d'entrée ! Jolie terrasse à l'avant de l'hôtel pour prendre le petit déjeuner ou profiter d'un apéritif servi par Eric, aussi charmant que souriant. A recommander !!! Nous reviendrons certainement. Olivier

• a aimé — accueil, situation, rapport qualité/prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)