“sitges love”
Avis sur hotel los globos

hotel los globos
N° 14 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié: 17 novembre 2009

sitges l'automne,ce n'est pas évident,il faut donc poser ses valises dans un endroit agréable pour passer un séjour agréable,LOS GLOBOS est de celà,un accueil comme des amis pas comme des clients avec toujours son horaire de petit dejeuner à 11h30 en heure limite,c'est super pour les couches tard et en plus c'est bon!!!,le soir apéritif au bar en présence de philippe et de andré,les chambres sont différentes et agréables,un seul regret : devoir quitter l'hotel et son équipe aprés 8 jours, mais avec l'espoir de revenir bientot à los globos

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotel los globos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2009

hotel trés bien situé, proche de la plage, calme et convivial, ambiance familiale, le personnel super acceuillant et souriant, petit dejeuner extra et diversifié( le top)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2009

Si on ne devait retenir qu'une chose de cet hôtel, ce serait l'accueil vraiment très sympathique. Mais tout dans cet hôtel est agréable et facile à vivre. La situation : proche du centre mais dans un endroit calme, à 2 pas de la plage. Le cadre : exotique et décoré avec goût. Notre chambre (RDC) : spacieuse et avec terrasse privative. Le petit déjeuner : très très copieux et très agréable sur la terrasse "zen" de l'hôtel.
Tout est fait pour passer un excellent séjour. Philippe et Véronique sont aux petits soins avec les clients pour les guider dans les visites ou leur donner les bonnes adresses de restos et s'enquérir du déroulement de leur journée. Merci à eux... Nous y reviendrons !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2009

Depuis 4 années consécutives nous y passons nos vacances d'été. C’est dire que nous adorons Sitges et le charme de notre hôtel préfèré.
Idéal pour se ressourcer après une année éreintante au travail. Vous serez surpris par la bienveillance et le sourire de Philippe, Eric, Romy, des techniciennes de surface et même du perroquet qui rendrons votre séjour inoubliable.
Situé à moins de 50m de la plage, à 10min à pied du centre et 15min de la gare. Le quartier est résidentiel aux belles maisons fleuries de bougainvillier, Jasmin, laurier rose, plantées de palmier et d'olivier. Rejoindre le centre ou l’hôtel par la croisette ou par ces ruelles est une petite promenade salutaire.
Chambre confortable, joliment décore, avec coffre et bel espace de rangement. Belle terrasse avec coin louange pour un apéritif entre ami(s).
Le petit déjeuné se prend aussi à la terrasse, ombragé par les plantes et servi au delà de 11h du matin pour les couche-tard. Les croissants sont frais et les pâtisseries espagnoles sont délicieux. Le café est bien chaud, les céréales au choix, œuf à la coque, les fromages, charcuterie,…et fruits nous rassasient largement avant notre programme du jour.
L’internet sans fil est disponible. La clientèle est internationale et très amicale.
On y retournera. Bonne Vacances à tous.
Mostafa- Bruxelles

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 septembre 2009

Bonjour tout le monde. Le titre résume à lui seul ce que moi et mon compagnon pensons de LOS GLOBOS. Nous y sommes allés à 2 reprises en juin 2008 et juin 2009 et nous n'avons rien à redire. C'est du sans faute! Nous y retournons d'ailleurs en juin 2010. Jamais 2 sans 3. L'hôtel est calme, propre, les clients se respectent, le petit déjeuner est excellent et j'en oublie. L hôtel est situé à mi parcours entre les plages et le centre ville, ce qui permet de diversifier les activités et facilite les changements de programme de dernières minutes. Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à en parler à André, Phil ou Eric... Ca s'arrange en un coup de baguette magique. En gros, LOS GLOBOS, c'est les vacances sans prises de tête assuré. J'ai même annulé (et payé 86 euros conséquent) une nuit d'hôtel à Barcelone, rien que pour rester une nuit de plus à LOS GLOBOS. En clair, SITGES= LOS GLOBOS sinon rien.
J'ai bien résumé alors après tout si vous voulez en savoir plus, allez y par vous même, Coco le perroquet sera le premier à vous saluer. Inutile de ramener des cacahuètes, Los Globos c est un petit paradis. Bonnes vacances à tous.....

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2009

Petit hotel mais grandes qualités : espace lounge pour les petits déjeuner délicieux et copieux, petite chambre sur le toit avec une immense terrasse et vue sur la mer (la plage est à 2 pas), le personnel est toujours souriant et que dire de Philippe et Eric : franchement bravo pour l'accueil et la sympathie que vous dégagez. Avec tout cela on se sent comme chez soi et les vacances sont forcément une réussite.
J'ai adoré passer ces 15 jours et si je retourne à Sitges, c'est forcément à Los Globos que je reviendrai.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2009

Excellent rapport qualité/prix pour cette hotel idéalement placé pour une clientèle cherchant le calme et la folie de SITGES à 10 minutes de marche via une belle balade sur le front de mer... un acceuil parfait, une climatisation optimale, un wifi gratuit digne de ce nom, bref une chambre très propre simple mais très confortable...
comparé à d'autres hotels de SITGES, il mérite bien sa place de numéro 1. Enfin une clientèle simple courtoise et diversifiée qui se retrouve le soir pour prendre un apéro sur la terrasse aménagée avec goût autour des sympatiques Eric Philippe et André. A recommander vivement pour passer d'agréables vacances à SITGES sans se faire plumer.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple