“adorable!!”

N° 12 sur 41 Hôtels à Sitges
Bussy
“adorable!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2010

Excellent rapport qualité/prix pour ce charmant hôtel très bien placé, chambre très propre et confortable avec vue sur la mer, la plage à (deux pas) . Idéal pour se reposer car le lieu est calme, pas comme dans certains hôtels à Sitgès.....
Le petit déjeûner est délicieux et copieux .

Et que dire de Philippe et son équipe et sans oublier l'adorable GARY : Un très grand merci pour leur accueil, toujours un mot gentil et beaucoup de sourires...
Nous reviendrons le plus vite possible.
Déborah, Marie-Thérèse, Hugo (la carpa)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Les Sables d'Olonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2010

J'ai passé une semaine formidable pour les fêtes de fin d'année à Sitges dans un petit hôtel de charme et ceci sur les recommandations d'amis.
L'accueil était très chaleureux et plus qu'amical. On manquait de rien. Les conseils furent parfaits.
Nous avons eu de la chance d'avoir une chambre avec une nouvelle salle de bains dans les tons de gris.La chambre était propre et confortable. rien à redire grâce à leurs conseils on a pu passer un bon séjour et profiter de bons restaurants à pris doux et faire nos achats à Barcelone.
Ce que je peux conseiller à d'autres voyageurs, c'est qu'à l'hôtel Los Globos on s'y sent comme chez soi avec toujours une attention remarquable des propriétaires.
J'y reviendrais avec plaisir et je le conseille à tous mes amis et ma famille.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lorient, bretagne france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2010

super accueil gay friendly tres professionnel et simple a la fois! le lieu ideal on se sent presque comme chez soi! Reellement genial a proximite du centre et juste derriere le paseo donc a l'abri du bruit nocturne!
a recommander fortement

philippe et yann

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Agde, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2009

hôtel sans prétention mais propre et calme dans une petite rue. la décoration est tendance asiatique, les chambres ont été rénovées avec de petits moyens mais sont propres. les propriétaires sont accueillants, les petits déjeuners copieux. hôtel 2 étoiles sans surprise, assez proche du centre animé de Sitges.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2009

sitges l'automne,ce n'est pas évident,il faut donc poser ses valises dans un endroit agréable pour passer un séjour agréable,LOS GLOBOS est de celà,un accueil comme des amis pas comme des clients avec toujours son horaire de petit dejeuner à 11h30 en heure limite,c'est super pour les couches tard et en plus c'est bon!!!,le soir apéritif au bar en présence de philippe et de andré,les chambres sont différentes et agréables,un seul regret : devoir quitter l'hotel et son équipe aprés 8 jours, mais avec l'espoir de revenir bientot à los globos

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2009

hotel trés bien situé, proche de la plage, calme et convivial, ambiance familiale, le personnel super acceuillant et souriant, petit dejeuner extra et diversifié( le top)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2009

Si on ne devait retenir qu'une chose de cet hôtel, ce serait l'accueil vraiment très sympathique. Mais tout dans cet hôtel est agréable et facile à vivre. La situation : proche du centre mais dans un endroit calme, à 2 pas de la plage. Le cadre : exotique et décoré avec goût. Notre chambre (RDC) : spacieuse et avec terrasse privative. Le petit déjeuner : très très copieux et très agréable sur la terrasse "zen" de l'hôtel.
Tout est fait pour passer un excellent séjour. Philippe et Véronique sont aux petits soins avec les clients pour les guider dans les visites ou leur donner les bonnes adresses de restos et s'enquérir du déroulement de leur journée. Merci à eux... Nous y reviendrons !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux