Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2019 par mobile

Très bon rapport qualité-prix hors-saison et un personnel très sympathique. Petit bémol sur la situation de l’hôtel qui se situe pour moi un peu loin du centre de Sitges. Petit-déjeuner copieux et terrasse agréable.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 janvier 2019 par mobile

Enfin j'ai pu revenir dans mon petit hôtel de charme préféré à Sitges.
Même que pour 2 nuits, dépaysement garanti, convivialité,personnel toujours aussi sympathique, enfin bref que du bonheur...
Merci de m'avoir permis de passer un super réveillon de l'an avec mes amis.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
philippesitges, Owner de hotel los globos, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019

Cette fois be pas attendre si longtemps
Ravi que le séjour fut des plus agreables
Merci

Avis écrit le 3 janvier 2019

Un très bel hôtel situé en bord de mer. Un accueil absolument extraordinaire, une équipe aux petits oignons qui vous met en contact avec les bonnes adresses. Vous pouvez déjà commencer la fête sur place. Le centre ville est proche

• Type de voyage : A voyagé en couple
philippesitges, Owner de hotel los globos, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2019

Merci de nous adresser votre experience
Ravi que vous vous soyez senti comme chez vous à bientôt de vous revoir

Avis écrit le 5 novembre 2018

le personnel est accueillant et souriant. Hôtel proche de la mer. Les petits déjeuner peuvent être pris en terrasse ils sont copieux et variés, les chambres sont propres. Petit bémol ils ne font pas restaurant.

Date du séjour : octobre 2018

Petit hôtel de plage dans un secteur paisible

Avis écrit le 19 octobre 2018 par mobile

Super endroit.
Accueil des plus chaleureux.
Tous le personnel est très sympathique, souriant.
Les petits déjeuners sont copieux.
La literie faite tous les jours.
Je recommande cet hôtel et j’y retournerais.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Encore merci de partagez votre experience
Nous ne sommes pas parfaits mais nous essayons de vous faire plaisir