“Etape agréable et reposante”
Avis sur hotel los globos

hotel los globos
N° 14 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié : 30 juin 2010

Hôtel très agréable en 2ème ligne de front de mer, doté d'un jardin rafraîchissant et d'une terrasse ombragée. J'y suis allée avec ma nièce et nous avons toutes les deux beaucoup apprécié la qualité de la literie, la salle de bain spacieuse et les petites astuces de décoration.
Petite note particulière: à notre entrée, la chambre était délicatement parfumée. On aime bien! De plus, le personnel s'est montré particulièrement disponible, malgré l'heure tardive. Le petit-déjeuner est complet et de qualité très correcte.
Le propriétaire des lieux (français) et son équipe sont attentifs aux besoins de la clientèle et nous accueillent avec beaucoup de gentillesse.
A découvrir.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mars 2010

Petit hôtel sans prétention, mais bon rapport qualité-prix.
Point forts : super personnel (un grand merci à Juan Carlos et Ingrid, qui sont très aimables, efficaces et serviables), bon petit-déjeuner, chambres spacieuses, proximité de la mer.
Points faibles : l`hôtel est un peu vieillot, la salle de petit déjeuner et la reception ont besoin d'un rafraichissement (il faut surtout jeter le vieux service de tables - assiettes ébrechées, tasses cassées etc.). Il faut marcher environ 10 minutes jusqu'au centre ville.
Mais dans l'ensemble un hôtel agréable, surtout grâce au personnel remarquablement aimable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

Nous sommes allés a LOS GLOBOS qui offrait un bon rapport qualité/prix. Pour une raison inconnue, nous avions le séjour découpé sur deux chambres : l'essentiel avec une chambre au dernier étage, et les trois derniers jour au rez-de-chaussée.
La première partie de séjour a été agréable : personnel accuillant, ambiance tranquille, chambre sympa. Lorsqu'il a fallu changer de chambre, nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre au rez de chaussé qui sentait l'humidité et la moisissure. Le balcon était en fait un espace de 1mx2m avec une haie de paille (derrière se situe l'endroit ou l'on prend les petit déjeuner) ce qui fait que nous n'avions pas de lumière et encore moins de soleil. Un peu dépité nous n'avons rien dit. Le comble a été le soir lorqu'en rentrant nous avons trouvé trois énormes cafards qui se promenaient. L'humidité, les moisissures et les carfards c'était trop ! nous sommes partis. Vraiment dommage que sous pretexte de rentabilité, ce type de chambre soit proposé aux clients.
Quand au voyagiste qui a fait l'intermédiaire (une agence gay de paris AT), il s ont fait le mort...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2010

Excellent rapport qualité/prix pour ce charmant hôtel très bien placé, chambre très propre et confortable avec vue sur la mer, la plage à (deux pas) . Idéal pour se reposer car le lieu est calme, pas comme dans certains hôtels à Sitgès.....
Le petit déjeûner est délicieux et copieux .

Et que dire de Philippe et son équipe et sans oublier l'adorable GARY : Un très grand merci pour leur accueil, toujours un mot gentil et beaucoup de sourires...
Nous reviendrons le plus vite possible.
Déborah, Marie-Thérèse, Hugo (la carpa)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2010

J'ai passé une semaine formidable pour les fêtes de fin d'année à Sitges dans un petit hôtel de charme et ceci sur les recommandations d'amis.
L'accueil était très chaleureux et plus qu'amical. On manquait de rien. Les conseils furent parfaits.
Nous avons eu de la chance d'avoir une chambre avec une nouvelle salle de bains dans les tons de gris.La chambre était propre et confortable. rien à redire grâce à leurs conseils on a pu passer un bon séjour et profiter de bons restaurants à pris doux et faire nos achats à Barcelone.
Ce que je peux conseiller à d'autres voyageurs, c'est qu'à l'hôtel Los Globos on s'y sent comme chez soi avec toujours une attention remarquable des propriétaires.
J'y reviendrais avec plaisir et je le conseille à tous mes amis et ma famille.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2010

super accueil gay friendly tres professionnel et simple a la fois! le lieu ideal on se sent presque comme chez soi! Reellement genial a proximite du centre et juste derriere le paseo donc a l'abri du bruit nocturne!
a recommander fortement

philippe et yann

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2009

hôtel sans prétention mais propre et calme dans une petite rue. la décoration est tendance asiatique, les chambres ont été rénovées avec de petits moyens mais sont propres. les propriétaires sont accueillants, les petits déjeuners copieux. hôtel 2 étoiles sans surprise, assez proche du centre animé de Sitges.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis