“Le plus bel hôtel de Sitges” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Nina Hotel

La Nina Hotel
N° 19 sur 40 Hôtels à Sitges
roma
“Le plus bel hôtel de Sitges”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel et les gens qui y travaillent. Tout le monde est tellement gentil et chaleureux ! Nous avons passé un excellent séjour, notre chambre était spacieuse et propre, avec service en chambre et tout. Comme le petit déjeuner est servi tôt le matin, nous l’avons souvent manqué à cause de nos sorties nocturnes dans Sitges de la veille !

• Hongrois en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant deux jours. Nous avions déjà été dans un autre hôtel à Sitges une semaine avant. Nous avions été enchantés par l'hôtel et le cadre. Il n'y avait cependant pas de place pour la semaine d'après, nous avons donc demandé à plusieurs hôtels s'il leur restait de la place, seul "Le Nina" nous a répondu favorablement.
L'hôtel en extérieur est tout à fait charmant. Le hall est spacieux et peut faire illusion.
La seule chambre qu'il restait se trouvait côté cour avec un vis-à-vis. La taille de la chambre est moyenne voire petite, il y avait un petit balcon. La décoration n'est pas "follichone".
La salle de bain est assez grande mais il ne faut pas compter sur les petits produits. Il y avait un peigne enveloppé dans un plastique d'un hôtel concurrent, une eau de cologne et une crème dont le bouchon était rempli de puossière. Je ne parle même pas des soucoupes qui étaient souillées.
L'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Tout juste trois.

La situation de l'hôtel en revanche est parfaite. La plage est juste en face, il n'y a qu'à traverser une rue.

En résumé, si vous cherchez un hôtel moyen (mais un peu cher, j'ai payé 145 euros par nuit en pleine saison) proche de la plage , la nina est votre hôtel.

Séjour du août 2007
Richmond-upon-Thames, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons dormi 3 nuits à cet hôtel en juillet 2007 et en avons été contents dans l’ensemble. Il est idéalement situé, juste sur la plage, le petit déjeuner est excellent et nous n’avons eu aucun problème avec les chambres. L’air conditionné marchait bien, la salle de bains était belle et le ménage fait chaque jour dans la chambre. Il y a un restaurant super, à un prix très raisonnable au rez-de-chaussée, qui attire beaucoup de monde le week-end. Le seul reproche que je ferais à cet hôtel, c’est que comme il y a juste un restaurant, pas de bar à proprement parler, c’est assez difficile de se faire servir à boire.

Un soir, nous voulions emmener une carafe de sangria pour emmener boire dans notre chambre, mais il y avait trop d’attente au bar du restaurant pour se faire servir, car le restaurant était trop plein. De plus, aucun des serveurs ne comprenait ce que nous voulions, étant donné que je parle très mal espagnol et eux pas du tout anglais. C’est pour cela que je ne lui ai pas mis 5 comme note, car ce n’était pas pratique.

Mais il n’en reste pas moins que c’est vraiment un bon hôtel, qui en vaut vraiment la peine pour passer de bonnes vacances à Sitges.

Reading, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de passer 10 jours merveilleux au La Nina à Sitges.

On est allés dans un certain nombre d’endroits au fil des années et selon nous l’hôtel La Nina mérite la meilleure note pour son emplacement, ses aménagements et prestations.

Les lits sont très confortables.

Merci à tous les employés.

Betty et Pat

Mont lOuis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2007

Nous sommes rentrés de ténérife il y a quelques jours. Je vous recommande vivement cet hôtel. Nous étions en famille avec un enfant de 2ans. Le personnel est très aimable et accueillant, l'hôtel est très propre et la nourriture est très variée. On mange bien. les piscines sont sympas et il y a aussi 2 jacuzzis. La plage la plus proche est à 50m, il y a d'autres plus loin. Vous pouvez vous rendre sur les différentes plages à pied sans aucun problème même avec un enfant. Nous avons passé une semaine magnifique le climat est agréable (25 à 29° en moyenne), par contre le soir prévoir un petit gilet, il y a beaucoup d'air marin. Voilà bon voyage à tous dans cet hôtel.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Le manque d'animation
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)